Bonjour à tous
Voila je suis un peu perdu entre la RTA et les infos que j'ai pu trouver sur le net
J'ai changer mon JDC j'ai tout remonté et serré ma culasse avec les infos sur le net, ainsi que la bonne procédure, serrage à 60Nm puis vis par vis desserrage puis serrage 20 Nm puis 120°.
Mais là je viens de voir sur la RTA qu'il y a un serrage angulaire différent suivant le type de vis .
Vis torx: 300°
Vis hexagonale: 120°
J'ai actuellement des vis torx femelle. (il me faut un embout mâle pour les serrer)
Que ce soit male ou femelle une vis torx reste une vis torx non ?
Pensez-vous que je devrais ajouter 180° ?
Personnellement je trouve que c'est énorme mais c'est la 1ere fois que change un JDC donc je suis loin d'avoir une grande expertise sur ce sujet.
Merci à vous
Voila je suis un peu perdu entre la RTA et les infos que j'ai pu trouver sur le net
J'ai changer mon JDC j'ai tout remonté et serré ma culasse avec les infos sur le net, ainsi que la bonne procédure, serrage à 60Nm puis vis par vis desserrage puis serrage 20 Nm puis 120°.
Mais là je viens de voir sur la RTA qu'il y a un serrage angulaire différent suivant le type de vis .
Vis torx: 300°
Vis hexagonale: 120°
J'ai actuellement des vis torx femelle. (il me faut un embout mâle pour les serrer)
Que ce soit male ou femelle une vis torx reste une vis torx non ?
Pensez-vous que je devrais ajouter 180° ?
Personnellement je trouve que c'est énorme mais c'est la 1ere fois que change un JDC donc je suis loin d'avoir une grande expertise sur ce sujet.
Merci à vous