www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993

    bigbapt
    bigbapt
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : besancon
    Ma 405 est une : breack
    Date d'inscription : 24/10/2012

    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Empty couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993

    Message par bigbapt Lun 17 Oct 2022 - 22:40

    Bonjour à tous,

    Me re-voici après un long temps d'absence...

    Suite au démontage-tarage d'un jeu d'injecteurs que j'avais , je souhaiterais connaitre le couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et celui du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993 .

    merci à tous
    SamSam
    SamSam
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Je suis espagnol de Alcobendas, Madrid
    Ma 405 est une : Diesel Turbo, phase
    Date d'inscription : 04/01/2014

    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Empty Ayuda.

    Message par SamSam Jeu 27 Oct 2022 - 11:56

    Couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et celui du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993.
    1. Couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH)- 6,5 daNm.
    2.Couple de serrage de INJECTEUR (BOSCH sur la culasse- 9daNm.
    bigbapt
    bigbapt
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : besancon
    Ma 405 est une : breack
    Date d'inscription : 24/10/2012

    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Empty Re: couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993

    Message par bigbapt Jeu 17 Nov 2022 - 13:34

    Bonjour à tous,

    Merci SAMSAM pour ton retour et désolé pour te temps de réponse, pourrais tu me partager ta source technique pour me garantir la justesse de l'information, merci à toi.

    Si d'autres 405istes ont à disposition ce type de document, suis preneur.

    Belle journée à tous
    stephado
    stephado
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 405 Peugeot Diesel
    Date d'inscription : 04/04/2024

    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Empty Re: couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993

    Message par stephado Jeu 4 Avr 2024 - 12:00

    CV. Merci et Bonjour et merci pour cette info.Ces valeurs sont elles aussi valables pour une 405 D 1996. Cordialement

    Contenu sponsorisé


    couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993  Empty Re: couple de serrage de réassemblage du PORTE-INJECTEUR (BOSCH) et du montage de ce dernier dans la CULASSE : 405 GRDT 1993

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:18