www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question Freinage ABR Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question Freinage ABR Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Question Freinage ABR

    avatar
    Invité
    Invité


    Question Freinage ABR Empty Question Freinage ABR

    Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 10:54

    Salut a tous je possede une 405 MI16 de 1989 qui est equipé du fameux ABR et j'aurais quelques question a ce sujet (Bien sur j'ai regardé tous les post du forum)

    L'orsque je met ma voiture en marche le groupe moto pompe se met en route est tourne pendant 1 a 2 Min environ puis le voyant stop au tableau de bord s'etein est ce normal qu'il tourne aussi longtemps Question

    Ensuite Pratiquement a chaque freinage le goupe moto pompe se met en route environ 5 Sec ;c'est normal ? ou pas ?

    Et enfin sur certain freinage surtout les petits la voiture freine tres peux et d'un coup ca freine tres fort c'est tres bizzare

    Si vous avez des solution a mes problemes ( a part de repassé en freinage classique) je suis a l'ecoute

    PS: j'ai deja regardé toutes les prises des sondes ; j'ai passé de la bombe a contact mais ca n'a rien fait .

    Merci
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Question Freinage ABR Empty Re: Question Freinage ABR

    Message par SAMIRMI16 Mer 26 Avr 2006 - 21:32

    Mateos314 a écrit:Salut a tous je possede une 405 MI16 de 1989 qui est equipé du fameux ABR et j'aurais quelques question a ce sujet (Bien sur j'ai regardé tous les post du forum)

    L'orsque je met ma voiture en marche le groupe moto pompe se met en route est tourne pendant 1 a 2 Min environ puis le voyant stop au tableau de bord s'etein est ce normal qu'il tourne aussi longtemps Question

    Ensuite Pratiquement a chaque freinage le goupe moto pompe se met en route environ 5 Sec ;c'est normal ? ou pas ?

    Et enfin sur certain freinage surtout les petits la voiture freine tres peux et d'un coup ca freine tres fort c'est tres bizzare

    Si vous avez des solution a mes problemes ( a part de repassé en freinage classique) je suis a l'ecoute

    PS: j'ai deja regardé toutes les prises des sondes ; j'ai passé de la bombe a contact mais ca n'a rien fait .

    Merci
    symptote du panne proche

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:38