www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

les freins encore Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

les freins encore Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    les freins encore

    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty les freins encore

    Message par Invité Mer 8 Mar 2006 - 17:49

    bonjour a tous
    voila j'aurai un problème a vous soumettre
    depuis et aprés avoir effectuer un freinage assez brutal j'ai la roue arriere droite qui se bloc et la voiture part en travers c'est une 405 style break de 1996 avec des tambours a l'arriere
    pour résumer quand je freine cela fait comme un coup de frein a main avec un coup de volant Question (mais je ne suis pas seb loeb)
    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty Re: les freins encore

    Message par Invité Mer 8 Mar 2006 - 21:55

    j'ai réflechi au probléme cela pourrait il venir du répartiteur de freinage si il y en a comme sur les utilitaires
    merci d'avance pour vos suggestion
    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty Re: les freins encore

    Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 20:07

    resalut
    pour mon probléme de frein j'ai démonter les freins arriere pour un néttoyage ils étaient vraiment bien serré sur les tambours alors je les aient désserrer .
    cela a l'air de mieux freiner mais cela n'est il pas une solution pour un autre probleme
    quelqu'un a t il eu déja ce genre de probléme?
    cela peut il venir du répartiteur de frein?
    merci d'avance pour vos réponse MERCI Question Question Question
    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty Re: les freins encore

    Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 20:16

    Pour ma part, quand j'ai eu le symptôme de ta voiture ( heu,, pas moi en fait, ma voiture ...) c' était une garniture arrière qui était partie.

    j'ai changé le tambour complet , acheté en casse ( moins cher qu' un kit de frein )

    mais c'est pas tout à fait le sujet Rolling Eyes

    il y a un répartiteur sur les freins tambour ?
    Dsl de ne pouvoir te renseigner plus, je suis un peu comme toi si je peux aider c'est avec plaisir , mais dans les limites de mes compétences.

    avis aux autres bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty frein

    Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 20:46

    j ai eu pareil mes ca bloquait pas, j avait l etrier qui revenait plus ca as bouffer des plaquette ferrodo neuf en 1 mois ( faut le faire ) lol et disque mort il avait un an ! c etait le repartiteur de freinage hs qui ne fesait pas revenir le l etrier ! ces pas chere dans un centre auto fait le !!
    avatar
    Invité
    Invité


    les freins encore Empty Re: les freins encore

    Message par Invité Sam 11 Mar 2006 - 11:58

    coucou
    bon aprés avoir bien tout réglé et bien néttoyé cela fonctionne normalement
    mais j'ai posé la question a mon mécano il ma dit que c'était le répartiteur de charge qui pouvait ce gripper car il n y a pas autre chose pouvant etre en cause car tout le systeme de freinage est neuf
    donc pour l'instant cela va reste comme cela parce que j'ai la voiture depuis 3 semaines et deja 700 € de frais (pompe de direction assister plus la batterie) et les 4 pneus sont a prévoir
    le porte BILLET est vide Mr. Green
    encore merci pour vos suggestion

    Contenu sponsorisé


    les freins encore Empty Re: les freins encore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:40