www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme de demontage aérateur du tableau de bord Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme de demontage aérateur du tableau de bord Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 17:26

    slt!
    j'aimerai demonté les aérateur de ventilation du tableau de bord pour les peindre et je ne sais pas comment ( g peur de les cassé).
    pouvez vous me dir comment on fait.
    merci par avance
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 17:32

    phase 1 ou phase2 stp
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 17:54

    uops dsl : phase 2
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 18:02

    je viens de regarder sur l'expert automobile et sur haynes et c'est pas detaillé désolé je peut pas t'aider mais il y a bien quelqu'un qui doit savoir
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 18:12

    oki je te remerci!
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Invité Mer 8 Fév 2006 - 20:28

    Salut, regardes ce lien :
    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3201&highlight=demontage+aerateur

    Quand tu recherches quelque chose, utilises la fonction "rechercher" (dessous la 405 rouge). Souvent on trouve les réponses à nos questions cligne
    Par exemple là j'ai écrit "démontage aérateur".

    Contenu sponsorisé


    probleme de demontage aérateur du tableau de bord Empty Re: probleme de demontage aérateur du tableau de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:07