www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
soubise
yves
6 participants

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 19:32

    Salut à tous,

    sur la notice d'installation de mon alarme (cobra) il est indiqué qu'il faut se brancher sur le fil blanc n°304 coté repose pied conducteur.

    Mon alarme me détecte une portiere ouverte, meme quand elles sont toutes fermées. et je ne peux donc pas utiliser le verrouillage centralisé.


    Quelqu'un saurai sur quel fil je dois me brancher? bounce


    Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 23:29, édité 1 fois
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par yves Sam 14 Jan 2006 - 19:37

    Il faut demonter le contacteur de portiere coté conducteur, le reperer et le suivre. Puis tu branches ton fil de ton alarme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 19:40

    oui mais de cette facon je vais devoir le faire pour chaque portiere non?

    javai fait comme ça pour mon ancienne alarme, et ça me détectai que la portiere conducteur :?
    soubise
    soubise
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : ESSONNE - 91
    Ma 405 est une : T16 & MI16 phase 2
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par soubise Sam 14 Jan 2006 - 21:33

    Perso sur mon alarme maison, je me suis branché sur le plafonnier. (Des que tu ouvres les portes (n'inmporte laquelle) il s'allume. Pour info, de mémoire, lorque la porte est fermée, le circuit est ouvert, et lorsque la porte est ouverte le capteur met à la masse.
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par yves Sam 14 Jan 2006 - 22:03

    Romainsylvain a écrit:oui mais de cette facon je vais devoir le faire pour chaque portiere non?

    javai fait comme ça pour mon ancienne alarme, et ça me détectai que la portiere conducteur :?

    Non car il me semble que quelquesoit la portiere ouverte, ça allume le plafonnier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 22:13

    soubise a écrit:Perso sur mon alarme maison, je me suis branché sur le plafonnier. (Des que tu ouvres les portes (n'inmporte laquelle) il s'allume. Pour info, de mémoire, lorque la porte est fermée, le circuit est ouvert, et lorsque la porte est ouverte le capteur met à la masse.

    oui cest a commande négative cligne
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par toretto Sam 14 Jan 2006 - 23:37

    Tu parles du fil de détection plafonnier je suppose..
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par steevo Dim 15 Jan 2006 - 1:15

    juste comme ça... j'ai aussi une cobra (7918) et en fait lorsque je rebranche la batterie elle mémorise par défaut l'état des portières comme fermées. donc si je branche la batterie avec une portière ouverte ben elle va croire que les portières sont fermés et donc portières fermées elle croit qu'il y en a une d'ouverte... la tienne fait peut etre pareil?...
    pour info je suis relié sur le fil 300 mais le 301 parait bon aussi. apparement le 300 correspond au plafonnier avant et 301 à l'arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 2:25

    steevo a écrit:juste comme ça... j'ai aussi une cobra (7918) et en fait lorsque je rebranche la batterie elle mémorise par défaut l'état des portières comme fermées. donc si je branche la batterie avec une portière ouverte ben elle va croire que les portières sont fermés et donc portières fermées elle croit qu'il y en a une d'ouverte... la tienne fait peut etre pareil?...
    pour info je suis relié sur le fil 300 mais le 301 parait bon aussi. apparement le 300 correspond au plafonnier avant et 301 à l'arrière.

    jai moi aussi la 7918, je suis branché sur le 304A.
    mon probleme est peut etre identique au tien.

    Jessaie sur un autre fil demain.
    car là le verouillage par le biais de la télécommande dalarme ne fonctionne pas, et je narrive meme pas a rentrer ds le mode de programmation

    merci à tous cligne
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par steevo Dim 15 Jan 2006 - 4:19

    Romainsylvain a écrit:
    steevo a écrit:juste comme ça... j'ai aussi une cobra (7918) et en fait lorsque je rebranche la batterie elle mémorise par défaut l'état des portières comme fermées. donc si je branche la batterie avec une portière ouverte ben elle va croire que les portières sont fermés et donc portières fermées elle croit qu'il y en a une d'ouverte... la tienne fait peut etre pareil?...
    pour info je suis relié sur le fil 300 mais le 301 parait bon aussi. apparement le 300 correspond au plafonnier avant et 301 à l'arrière.

    jai moi aussi la 7918, je suis branché sur le 304A.
    mon probleme est peut etre identique au tien.

    Jessaie sur un autre fil demain.
    car là le verouillage par le biais de la télécommande dalarme ne fonctionne pas, et je narrive meme pas a rentrer ds le mode de programmation

    merci à tous cligne

    ce n'est pas un problème que j'ai, c'est le fonctionnement normal. je me suis peut etre mal expliqué.
    en fait pour pouvoir fonctionner avec les 2 types de commandes (négative comme sur la 405 ou positive) c'est l'alarme qui fait l'apprentissage selon l'état de ses capteurs à la mise sous tension.
    il faut que tous les ouvrants soit fermés lors de la mise sous tension pour qu'elle comprenne que c'est dans cette position des capteurs que la voiture est fermée. si tu laisse une porte ouverte à la mise sous tension, l'alarme crois que c'est en ayant une masse sur son fil que la voiture est fermée donc si tu fermes tes portes l'alarme va penser que tu as laissé une porte ouverte.
    ainsi il ne faut pas oublier d'appuyer sur le contacteur du capot en rebranchant la batterie pour que l'alarme comprenne que le capot est fermé lorsque le contacteur est appuyé.

    si ça peut t'aider je te donne mon branchement:
    - fil bleu/rose pour le contacteur n°300
    ensuite pour la centralisation (schéma B):
    - fils jaune/noir et gris/noir non utilisés
    - fil orange n°627 (pour l'ouverture)
    - fil violet n°628 (pour la fermeture)
    - fil violet/orange sur une masse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 14:30

    je te remercie beaucoup, je vais tester ça desuite happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 22:49

    pour ceux qui lieront le sujet,
    Je suis toujours en galere frown


    savez vous ce quest la super condamnation?
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par steevo Dim 15 Jan 2006 - 23:14

    Romainsylvain a écrit:
    savez vous ce quest la super condamnation?

    je crois que c'est un système permettant d'empecher l'ouverture des portes via les poignées extérieures (jusque là c'est logique) ET intérieures. cela pour eviter l'ouverture après un bris de glace.
    où as tu vu ce terme? sur ton alarme?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 23:18

    steevo a écrit:
    Romainsylvain a écrit:
    savez vous ce quest la super condamnation?

    je crois que c'est un système permettant d'empecher l'ouverture des portes via les poignées extérieures (jusque là c'est logique) ET intérieures. cela pour eviter l'ouverture après un bris de glace.
    où as tu vu ce terme? sur ton alarme?


    Oui, sur la notice de cablage spécifique a la 405 modele 1995.
    sur les fils 6231 et 6232 mais ils ne disent pas quoi y brancher dessus

    Si tu as msn je peux te lenvoyer cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 23:21

    Voici le schéma spécifique a nos voitures.

    en espérant que ça puisse servir a quelqu'un d'autre cligne

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Sanstitre9vk.th
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 23:23

    Voici le faisceau de l'alarme: http://www.cobra-alarmes.fr/notices/sch79xx.pdf

    et la notice: http://www.cobra-alarmes.fr/notices/fr06DE1260C-79xx.pdf
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par steevo Lun 16 Jan 2006 - 0:34

    je ne comprends pas pourquoi ils veulent brancher un truc sur le fil 6231 ou 6232. ce sont les fils qui remontent l'information de verrouillage à la clef jusqu'au boitier de commande électronique de la voiture...
    en plus ils ne précisent même pas quoi y brancher...
    il faudrait peut etre leur poser la question via le site qui t'as donné le montage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:48

    on peu seulement demander des schémas spécifiques a notre véhicule,

    sinon j'aurai demandé pour le fameux fil noir de trop Shit
    soubise
    soubise
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : ESSONNE - 91
    Ma 405 est une : T16 & MI16 phase 2
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par soubise Lun 16 Jan 2006 - 20:00

    steevo a écrit:
    Romainsylvain a écrit:
    savez vous ce quest la super condamnation?

    je crois que c'est un système permettant d'empecher l'ouverture des portes via les poignées extérieures (jusque là c'est logique) ET intérieures. cela pour eviter l'ouverture après un bris de glace.
    où as tu vu ce terme? sur ton alarme?

    Tout a fais, il n'y a plus de lien mécanique entre les poignets et la gache de la portiére...

    Mais il n'y a pas sur la 405. A mon avis, il ne faut pas le brancher...
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 17:05

    je remonte un peu se topic, pour une autre question.

    L'alarme fonctionne désormais parfaitement bien.

    Sauf chaque fois que je la désactive, il y a les 4 bips d'erreur, et la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.

    rien nest branché dessus, et elle n'est branché nulle part, vous en pensez quoi?? happy
    soubise
    soubise
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : ESSONNE - 91
    Ma 405 est une : T16 & MI16 phase 2
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par soubise Ven 31 Mar 2006 - 22:09

    Romainsylvain a écrit:je remonte un peu se topic, pour une autre question.

    L'alarme fonctionne désormais parfaitement bien.

    Sauf chaque fois que je la désactive, il y a les 4 bips d'erreur, et la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.

    rien nest branché dessus, et elle n'est branché nulle part, vous en pensez quoi?? happy

    Rien du tou ! Je ne sais pas du tout.

    Cela dit, dans le manuel 7 ou 8 clignotement correspond à quoi ?
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par toretto Ven 31 Mar 2006 - 22:13

    Romainsylvain a écrit:je remonte un peu se topic, pour une autre question.

    L'alarme fonctionne désormais parfaitement bien.

    Sauf chaque fois que je la désactive, il y a les 4 bips d'erreur, et la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.

    rien nest branché dessus, et elle n'est branché nulle part, vous en pensez quoi?? happy

    Que c'est une Cobra 0111 Oui bon Arrow
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par steevo Sam 1 Avr 2006 - 21:22

    toretto a écrit:
    Romainsylvain a écrit:je remonte un peu se topic, pour une autre question.

    L'alarme fonctionne désormais parfaitement bien.

    Sauf chaque fois que je la désactive, il y a les 4 bips d'erreur, et la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.

    rien nest branché dessus, et elle n'est branché nulle part, vous en pensez quoi?? happy

    Que c'est une Cobra 0111 Oui bon Arrow

    pourquoi tu dis ça? tu as connu des problemes avec une cobra?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 22:03

    soubise a écrit:
    Romainsylvain a écrit:je remonte un peu se topic, pour une autre question.

    L'alarme fonctionne désormais parfaitement bien.

    Sauf chaque fois que je la désactive, il y a les 4 bips d'erreur, et la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.

    rien nest branché dessus, et elle n'est branché nulle part, vous en pensez quoi?? happy

    Rien du tou ! Je ne sais pas du tout.

    Cela dit, dans le manuel 7 ou 8 clignotement correspond à quoi ?

    Romainsylvain a écrit: la del clignote 7 et 8 fois, ça me signale une erreur sur la ligne série.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 18:22

    Je remonte ce vieux topic pour un dernier renseignement.

    J'ai monté cet apres midi cette alarme sur ma Mi16, tout c'est passé sans encombres (vu que javai déja monté la meme alarme sur mon TD).

    J'ai un trou de mémoire sur quel fils je doit me brancher pour la centralisation,
    jai cherché les fils 627 et 628 comme me l'indique le schéma mais ils ne sont pas sur le connecteur, si quelqu'un se souviens ou on doit se brancher, merci de penser à moi Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 0:38

    Si pour Ph1, N° 205 et 206 et pour Ph2, N°627 et 628(pour les informations ouverture et fermeture)
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 11:21

    je n'ai pas trouvé ces fils là, j'ai une ph2 :o

    sur mon ancienne je n'avais pas eu ce soucis. peu etre ça differe sur les essences mais je ne pense pas.

    normalement ils sont sensés être situés en pied de porte non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 18:35

    Sur ma phase 1 j'ai intercepté a la remonté du faisceaux , derriere le cache en plastique qui part de dessous le tableau de bord a l'arriere du siege conducteur
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 17:01

    à la recherche du cable perdu, les deux fils ne sont pas sur ma voiture :|

    je vais donc devoir démonter le panneau et essayer de voir à partir du moteur :?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 23:41

    J'avais pas vu ta question. Les fils avec numéro indiqué plus haut doivent se situé entre le module récepteur de ta télécommande et ton boitier de centralisation. Donc tu ne devrait rien trouver au niveau de tes portes. Au pire, tu repiques sur le récepteur. Un test simple consiterait à mettre un multimètre et voir quand tu as l'information sur les fils.

    Le module récepteur à un connecteur noir de 8 broches(normalement). Sur la broche 1 fil 627, sur le 2 fil 628, sur la broche 7(le +12v et sur la broche 8 la masse.

    Sur boitier de centralisation, connecteur MARRON avec au moins, neuf broches. Le 9 avec le fil 627, le 6 avec fil 628. Le reste c'est l'alimentation des moteurs de condamnation, l'alimentation du boitier et les information d'ouverture et fermeture des contacts sur les portes AV.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 14:20

    Nikola a écrit:J'avais pas vu ta question. Les fils avec numéro indiqué plus haut doivent se situé entre le module récepteur de ta télécommande et ton boitier de centralisation. Donc tu ne devrait rien trouver au niveau de tes portes. Au pire, tu repiques sur le récepteur. Un test simple consiterait à mettre un multimètre et voir quand tu as l'information sur les fils.

    Le module récepteur à un connecteur noir de 8 broches(normalement). Sur la broche 1 fil 627, sur le 2 fil 628, sur la broche 7(le +12v et sur la broche 8 la masse.

    Sur boitier de centralisation, connecteur MARRON avec au moins, neuf broches. Le 9 avec le fil 627, le 6 avec fil 628. Le reste c'est l'alimentation des moteurs de condamnation, l'alimentation du boitier et les information d'ouverture et fermeture des contacts sur les portes AV.

    Tout dépent ou tu place ta centrale ceci dit avec un multimetre et la batterie débranché sa m'a pris 2 minutes.Attention sur les fils 627 et 628 il faut renvoyer un negatif et non un positif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 14:22

    Nikola a écrit:J'avais pas vu ta question. Les fils avec numéro indiqué plus haut doivent se situé entre le module récepteur de ta télécommande et ton boitier de centralisation. Donc tu ne devrait rien trouver au niveau de tes portes. Au pire, tu repiques sur le récepteur. Un test simple consiterait à mettre un multimètre et voir quand tu as l'information sur les fils.

    Le module récepteur à un connecteur noir de 8 broches(normalement). Sur la broche 1 fil 627, sur le 2 fil 628, sur la broche 7(le +12v et sur la broche 8 la masse.

    Sur boitier de centralisation, connecteur MARRON avec au moins, neuf broches. Le 9 avec le fil 627, le 6 avec fil 628. Le reste c'est l'alimentation des moteurs de condamnation, l'alimentation du boitier et les information d'ouverture et fermeture des contacts sur les portes AV.

    Tout dépent ou tu place ta centrale ceci dit avec un multimetre et la batterie débranché sa m'a pris 2 minutes.Attention sur les fils 627 et 628 il faut renvoyer un negatif et non un positif.
    sorcierste
    sorcierste
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : plus de 405
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par sorcierste Jeu 19 Juin 2008 - 12:17

    Bonjour,
    desole pour le petit deterrage mais j ai une question.

    Sur quel fils vous branchez l alarme ( dans mon cas une cobra 7905) pour que les clignotants s allument quand on l active/desactive?

    J ai recupere sur le site un schéma avec n° de fils ( que j ai trouvé au niveau du commodo )mais ca ne marche pas. Mad Mad

    J ai surement raté un épisode quelque part

    J ai dû me branché sur les feux de croisement ( ceci dit, le soir, ca se voit bien mieux!)

    Si quelqu un a une petite idée, se serait sympa
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:35

    sur mon alarme ils disent de se brancher sur les clignotants directement...
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par phenix72510 Ven 20 Juin 2008 - 22:13

    bonne prise de tete pour l alarme

    Contenu sponsorisé


    Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx Empty Re: Montage alarme cobra 7918 + modules + beeper fx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:48