www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème avec alarme Cobra Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème avec alarme Cobra Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Problème avec alarme Cobra

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème avec alarme Cobra Empty Problème avec alarme Cobra

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 16:56

    Bonjour les gens

    Voila je poste pou un ami qui possède une 405 ph 2 (la même que pour euromaster ^^) avec en + une alarme de type cobra 3100


    son problème c'est que depuis peu il a plus ou moins régulièrement des soucis de démarrage, en effet le démarreur tourne mais rien ne se passe

    ce qui nous fait dire que ça pourrait être l'alarme, c'est que quand l'alarme est active, en + de la sonnerie on observe le même phénomène (démarreur tournant dans le vide) bref la fonction anti demarrage sans doute

    et chose bizarre qui je ne sais pas si ça a un rapport quand la voiture ne démarre pas, il a constaté qu'au niveau du tdb le voyant stop et de pression d'huile ne s'allument pas (ils se rallument a près plusieurs tentative de préchauffage)

    sinon en temps normal pas de soucis particuliers pour le démarrage



    Evidement je sais que ma question va paraitre peut être louche mais on cherche soit à désactiver la fonction antidémarrage de l'alarme soit carrément l'alarme en elle même pour tester ce que ça donne.

    c'est une cobra 3100 on a le manuel mais on ne sait pas trop bien si on peu juste déconnecter le + batt de l'alarme ou s'il faut désactiver une fonction dans la progr de l'alarme, le manuel étant très très peu clair


    d'avance merci
    benji29
    benji29
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : rosporden finistere
    Ma 405 est une : turbo diesel de 94 e
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Problème avec alarme Cobra Empty Re: Problème avec alarme Cobra

    Message par benji29 Ven 6 Mar 2009 - 11:04

    salut
    c'est peut etre juste le demarreur qui deconne
    si l'alarme reste activée quand tu ouvres une porte la sirene doit se mettre en marche
    quand il essaye de demarrer sa voiture est ce que la led de l'alarme est bien eteinte
    si elle est allumée l'alarme est en fonction si elle est eteinte l'alarme est coupee
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème avec alarme Cobra Empty Re: Problème avec alarme Cobra

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 11:53

    Salut, si tu veux debrancher l'alarme, il faut trouver ou est branché l'anti-demarrage. Le fait de couper l'alimentation electrique de l'alarme ne resoudra rien, il te faut retablir les liaisons electriques. Sur mon ancienne alarme, l'anti-demarrage était relié à plusieurs connecteurs sous la boite a fusibles, a côté de la pedale d'embrayage. Regarde par là !

    Contenu sponsorisé


    Problème avec alarme Cobra Empty Re: Problème avec alarme Cobra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:57