www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 10:24

    Bonjour, je démonte les contre-portes dans la semaine et je voudrais que tout fonctionne de manière impécable Smile

    Que dois-je utiliser pour graisser/lubrifier les serrures (j'ai pas encore le plip happy) et les guide de LVE (pour que ça monte/decsende sans à-coups et sans forcer).

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 10:50

    perso j'utilise de l'huile moteur pour lubrifier le MECANISME,et un lubrifiant
    a base de graphite pour les serrures(attention au surplus,ça tache tres bien)
    pour les joints ,j'applique a l'entrée de l'hiver sur les joints de portes et dans la "glissiere" du joint de vitres un produit de démoulage industriel en aerosol a base de silicone,en enlevant le surplus au chiffon.

    PAS DE DEGRIPPANT
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 11:10

    merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 11:53

    en dernier recours envoi ton recepteur
    http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55447

    prends contact avant pour les modalités
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 12:05

    http://jmr.mail.free.fr/jmr/Shematics/Remote/remoteir.htm

    si tu trouves une telecommande seule,pour faire coincider les codages


    Dernière édition par le Dim 28 Nov 2004 - 13:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 12:31

    Je m'emmerde pas, je prends du neuf cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Invité Dim 28 Nov 2004 - 13:01

    tiens nous au courant du prix

    Contenu sponsorisé


    [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres Empty Re: [Graissage, Lubrification] serrure, guide de lève-vitres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:19