www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    xs66200
    xs66200
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : france
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 18/09/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par xs66200 Dim 18 Sep 2011 - 20:24

    bonjour a tous je recherche un tuto pour changer la menbrane de suralimentation sur une pompe bosch de 405 srdt phase 1 de 1990 car on a dit que si ma 405 ne tir pas beaucoup sa peut etre la menbranne qui es percee

    ps: le turbo es neuf c'est un kkk pression a 0.7b
    joint de cullasse neuf ainsi que les soupapes
    durite et echenjeur air neuf
    injecteur controler a 135mb

    je recherche aussi a augmenter la pression du turbo kkk a 1.0b si quelqu'un aurai un tuyau sa serai cool happy happy
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par RoM@In Dim 18 Sep 2011 - 20:41

    Sujet déplacé.

    Il y a un tuto pour pompe Lucas, mais pas trouvé pour les Bosch:
    http://405.forumactif.com/t17302-tuto-changement-membrane-suralimentation-pompe-lucas#208167


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    xs66200
    xs66200
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : france
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 18/09/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par xs66200 Dim 18 Sep 2011 - 20:50

    merci de ta reponse je suis nouveau sur le forum et je cherche aussi a augmenter la pression de mon turbo kkk j'ai trouve pour le garett mais pour pour le mien si tu a une idee je prend
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par mimijean Lun 19 Sep 2011 - 19:53

    Salut, je sais pas si ça peut t'aider : http://www.ecoleo.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=104
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par Mathieu tct Lun 19 Sep 2011 - 20:02

    Salut, rien de compliqué:
    -desseres le couvercle
    -Maintiens la membrane sur la pompe a l'aide d'un petit tournevis plat
    -retires le couvercle
    -fais un repere sur la membrane et sur la pompe au marqueur pour reperer sa position
    -retires la membrane et son cone
    -refais un repere sur le cone
    -desseres l'écrou, changes ta membrane et refais un repere sur la nouvelle
    - Remontage!!
    xs66200
    xs66200
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : france
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 18/09/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par xs66200 Lun 19 Sep 2011 - 21:27

    merci mathieu tct mais faut il tomber la pompe ou on peut le faire sans la deposé??
    donc si je comprend bien je defait les 4 vis plate du dessus de la pompe mais le boulon centrale de 13 je doit y touchez aussi je suppose ya til un repair a lui faire aussi??

    vu ton expliquation je pense que tu va pouvoir me dire si cela es vrai
    on ma parler d'une cal a enlever justement au niveau de la membrane pour marche un peut plus es vrai et voit on la difference??

    desole de t'arceller de question mais je dedute dans le diesel
    😢 😢
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:05

    xs66200 a écrit:merci mathieu tct mais faut il tomber la pompe ou on peut le faire sans la deposé??
    donc si je comprend bien je defait les 4 vis plate du dessus de la pompe mais le boulon centrale de 13 je doit y touchez aussi je suppose ya til un repair a lui faire aussi??

    vu ton expliquation je pense que tu va pouvoir me dire si cela es vrai
    on ma parler d'une cal a enlever justement au niveau de la membrane pour marche un peut plus es vrai et voit on la difference??

    desole de t'arceller de question mais je dedute dans le diesel
    😢 😢

    un très gros effort sur la rédaction orthographique ne serait pas un luxe Mr. Green ce message c'est du limite incompréhensible :shock:
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par Mathieu tct Lun 19 Sep 2011 - 22:17

    Non, pas besoin de deposer la pompe... Et pas besoin de toucher l'ecrou central... Apres si tu souhaites optimiser ta pompe, tu peux jetter un oeil par ici... http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CFEQFjAF&url=http%3A%2F%2Fforum-tuning.fr%2Freglage-et-optimisation-de-pompe-a-injection-bosch-ve-t2374.html&ei=gnAoTvi_CdCUswbGxrikCQ&usg=AFQjCNHORItLJR27ppWeiScCKMURXn8_BQ&sig2=HLbXm_penJs6pu3MS784tQ

    Contenu sponsorisé


    recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch  Empty Re: recherche tuto por changer menbrane suralimentation pompe injection bosch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:43