www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 13:37

    Bonjour à tous,

    Ma 405 à été équipée d'une alarme compacte texalarm avec radio commande,
    par peugeot, en option, en 88 ou 89.

    C'est le premier propriétaire qui l'a faite installer.
    Or quand je l'ai achetée, l'ancien propriétaire, qui n'était pas le premier,
    m'as fait part du fait qu'elle s'est mise à ne plus marcher (n'ayant pas servi depuis quelques temps).

    Il s'agissait à priori juste de la pile de la radio commande, qu'il a donc changée.
    Mais même changée (la pile) l'alarme n'a pas marché. De plus pas de notice ou même de modèle...

    J'ai donc contacté Texalarm (enfin ce qu'il en reste cligne ) afin de me faire aiguiller (en la leur décrivant ainsi que le boitier de radio commande) sur le modèle de l'alarme,
    et qu'ainsi ils puissent me fournir la documentation et/ou une solution pour la remettre en marche.

    Aussi étrange que ca puisse paraitre cela leur a semblé bizarre qu'à l'époque (88-89-90 ?)
    ma voiture ait été équipée d'une alarme dite "compacte" (avertisseur + centrale) et que, de plus, d'après mon descriptif de la radio commande, elle ne correspondrait pas à l'alarme.
    Bref ca ne serait pas la radio commande d'origine pour cette alarme.
    Pourtant le vendeur m'a confirmé le fait qu'elle fonctionnait auparavant.
    Et chez Texalarm ils n'ont pas exclus que ca ai pu fonctionner comme cela.

    Pour eux : Ce type d'alarme ne nécessite pas de syncronisation, le signal étant toujours le même (je ne me souviens plus de la plage de fréquences dont ils m'ont parlé).

    Ils n'ont donc pas pu me renseigner sur le modèle, mais m'ont dit :

    1 - D'ouvrir la radio commande, et d'esayer de regler le potar de fréquence d'émission tout en activant la télécommande : Quedalle !

    2 - De la démonter et de regarder derrière l'alarme son modèle.
    Donc hier, démontage de l'alarme sous le capot : Eh bah ! Rien derrière, pas un numéro de série, un modèle, etc... juste une étiquette avec la date de production (06/1989).


    Bref mon problème reste entier, je n'ai pas le modèle et elle ne fonctionne toujours pas, donc voici des photos qui peut-être rapppelerons quelque chose à quelqu'un...


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00760sb
    La radio commande vue du dessus...

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00775gy
    Vue de la tranche

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00832ua
    Radio commande vue de l'intérieur

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim008424zr
    Encore elle même vue de l'intérieur

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00757ni
    L'alarme telle qu'elle est positionnée sous le capot

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00740nf
    L'alarme entière une fois enlevé sa fixation

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00731vy
    L'alarme vu de derrière... (pas super important mais bon)

    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Hpim00722jm
    L'étiquette de derrière où j'aurais dû voir le modèle ! (je sais on arrive pas à lire :? mais c'est coché : 06/1989)

    Voilà ce que je peux vous fournir comme indications...
    Si quelqu'un a une idée pour me permettre de remettre en service cette alarme qui fonctionne mais à la clé sous le capot...

    Ce qui n'est pas génial car il faut ouvrir le capot activer l'alarme a la clé et une fois la voiture fermée,
    être obliger de faire sonner l'alarme en ouvrant les portes à la clé, vite allez sous le capot et arreter l'alarme à la clé ! Impensable Laughing

    J'oubliais de préciser l'alarme permet (enfin peugeot à mis en place à l'installation) :

    - condamnation centralisée à distance
    - activation de l'alarme
    - antidémarrage aux injecteurs
    - clignotants sur activation/desactivation

    Elle comprend capteurs volumétrique, et déclenchement sur tentavite de démarrage (à ma connaissance)

    Wait and see... :shock:


    Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 14:41

    bonjour chaz!

    ton alarme ressemble beaucoup à la mienne. Elle ne sont pas strictement identiques mais elles se ressemblent beaucoup malgres tout. La mienne est une "texalarm av 924h". nos petits boitiers de commande en revenche sont identiques, de plus mon alarme a les memes fonctions que la tienne.
    je ne t'apporte peut etre pas la reponse mais au moins une petit indice. :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 14:41

    bonjour chaz!

    ton alarme ressemble beaucoup à la mienne. Elle ne sont pas strictement identiques mais elles se ressemblent beaucoup malgres tout. La mienne est une "texalarm av 924h". nos petits boitiers de commande en revenche sont identiques, de plus mon alarme a les memes fonctions que la tienne.
    je ne t'apporte peut etre pas la reponse mais au moins une petit indice. :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 14:47

    C'est toujours ca merci cligne

    Saurais-tu (si tu as toujours la notice) si il existe un moyen de "resynchroniser" boitier radio commande et alarme après un changement de pile ?


    Merci,
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 15:23

    il faudrait aller voir un revendeur d'alarme qui puisse utiliser son hypothétique scanner pour avoir la fréquence car je ne pense pas que, vu l'année il y ait un dispositif antiscanner.
    Sinon il faudrait, la défaire et la remonter, vérifier les fusibles et se procurer d'autres télécommandes.

    Le mieux reste encore de se rendre chez texalarm ou son distributeur dans ta région.

    Normalement avec la date-code et la photo, texalarm devrait t'envoyer ne serait-ce qu'un pdf avec la marche a suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 15:35

    franchement je ne connais que la technique que t'as conseillé le gars de chez texalarm. Quand j'ai acheté ma voiture il y avait un boitier qui ne fonctionnait plus (la diode s'allumait mais l'alarme ne repondait pas au boitier) quand j'ai ouvert le boitier je n'ai rien constaté d'etrange alors je me suis amusé a tourne le petit potar qui se trouve dedans. quand je dit amuser c'est un bien grand mot puisque il faut le faire varier de maniere infime a chaque tentative... j'ai finalement trouvé au bout d'un long moment et donc le probleme venais de la...desolé de ne pas pouvoir t'aider plus cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 15:46

    Normalement avec la date-code et la photo, texalarm devrait t'envoyer ne serait-ce qu'un pdf avec la marche a suivre.


    Je pense effectivement que ca devrait pouvoir le faire, surtout qu'ils m'ont dit qu'ils pourraient m'envoyer la notice si on avait le modèle.


    franchement je ne connais que la technique que t'as conseillé le gars de chez texalarm. Quand j'ai acheté ma voiture il y avait un boitier qui ne fonctionnait plus (la diode s'allumait mais l'alarme ne repondait pas au boitier) quand j'ai ouvert le boitier je n'ai rien constaté d'etrange alors je me suis amusé a tourne le petit potar qui se trouve dedans. quand je dit amuser c'est un bien grand mot puisque il faut le faire varier de maniere infime a chaque tentative... j'ai finalement trouvé au bout d'un long moment et donc le probleme venais de la...desolé de ne pas pouvoir t'aider plus

    Ah... moi le gars de chez texalarm m'a dis de laisser appuyé et de regler le potar en meme temps... je vais réessayer en appuyant a chaque reglage sait-on jamais ??

    Et si c'est pas bon bah effectivement va falloir que j'arrive a trouver un revendeur qui pourrait me renseigner, voir scanner la fréquence !

    Je vous tiens au courant, et si quelqu'un a la moindre info, pas d'hésitation communiquez la cligne

    ps : question bête Hibou lorsque tu as "resynchronisé" le signal, l'alarme était bien entendue en "marche" (coup de clé position marche) et la condamnation tout de même fermée (aux clés portières) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 16:21

    je ne comprend pas exactement ta question mais j'en comprend le sens general. l'alarme etait effectivement en position allumée (avec le coup de clé sur le bloc sirene) par contre j'etait en dehor de la voiture avec les portieres non verrouillée. ce qui a eu pour consequence d'activer l'alarme (donc verrouillage des portieres) lorsquej'ai retrouvé la bonne frequence.

    pour info la semaine derniere j'ai egalement appelé delphi qui m'a redirigé vers le centre technique texalarm. j'avais besoin de la notice de l'ancienne alarme pour brancher la nouvelle. le gars m'a retrouvé cela sans aucun probleme et il me l'a faxé (il ne peut pas les envoyer par mail, pas de scanner). donc aucun soucis opur recuperer une notice eventuelle :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 16:26

    Ok ca répond à ma question ! Cool

    Pour l'appel à Delphi c'est ce que j'avais fait aussi, et de même pour le fax, mais moi j'avais pas de n° de serie ou de modele frown

    Bon je vais réessayer de trouver la bonne frequence avec le boitier de radio commande... a toute

    Edit :

    Au fait ca peut servir pour d'autre :
    Delphi/Texalarm SAV : 01 34 30 34 30
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 19:06

    franchement je ne connais que la technique que t'as conseillé le gars de chez texalarm. Quand j'ai acheté ma voiture il y avait un boitier qui ne fonctionnait plus (la diode s'allumait mais l'alarme ne repondait pas au boitier) quand j'ai ouvert le boitier je n'ai rien constaté d'etrange alors je me suis amusé a tourne le petit potar qui se trouve dedans. quand je dit amuser c'est un bien grand mot puisque il faut le faire varier de maniere infime a chaque tentative... j'ai finalement trouvé au bout d'un long moment et donc le probleme venais de la...desolé de ne pas pouvoir t'aider plus cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 20:33

    Bon j'ai (re)testé, dans l'après-midi, pendant une bonne demi-heure, et bah rien de concluant... frown

    C'est peut-être la radio commande qui est morte ?!

    De toute facon j'ai tourné au total tellement de fois millimètres par millimètres, je serais bien tombé sur la bonne fréquence je pense !

    On verra demain si à partir des photos et de la date de production ils arrivent à me retrouver le modèle déjà.

    Merci déjà pour ces infos, et si vous avez d'autres infos je prend ! happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 23:16

    slt meme soucis que toi ,et vu la vetusté de la bete, j'ai tout viré et poubelle pour en remettre une neuve
    donc n'hesite pas
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 9:38

    chaz a écrit:Bon j'ai (re)testé, dans l'après-midi, pendant une bonne demi-heure, et bah rien de concluant... frown

    C'est peut-être la radio commande qui est morte ?!

    De toute facon j'ai tourné au total tellement de fois millimètres par millimètres, je serais bien tombé sur la bonne fréquence je pense !

    On verra demain si à partir des photos et de la date de production ils arrivent à me retrouver le modèle déjà.

    Merci déjà pour ces infos, et si vous avez d'autres infos je prend ! happy

    Salut,

    J'avais la même alarme que toi sur ma 309, et elle provenait d'une AX sport. Donc chez Citroen, ils doivent connaitre ce modèle.
    La 309 est partie au Maroc, mais i lme reste une radiocommande à la maison... Si ça t'intéresse, fais moi un MP.

    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 12:27

    Je dois avouer que changer d'alarme sera la dernière solution...
    Y'en a une, elle marchait avant, y'a pas de raisons qu'elle ne marche plus là.
    Même si elle est vieillotte et plus au gout du jour, ca peut éviter des frais supplémentaire et en même temps être utile !

    Donc d'abord j'essai de la (re)faire fonctionner et sinon bah oui pas le choix je me tournerais vers l'acquisition d'une nouvelle alarme.

    Jackbertvan, merci pour ta proposition.
    Si tu es sur que tu avais le même modèle et que ta radio commande fonctionnait, il est vrai que ca pourrais m'intéresser...

    Je contacte Texalarm aujourd'hui pour essayer de trouver le modèle correspondant et je te tiens au courant, mais je dois avouer que je penche de plus en plus pour un pb de radio commande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 14:20

    chaz a écrit:Je dois avouer que changer d'alarme sera la dernière solution...
    Y'en a une, elle marchait avant, y'a pas de raisons qu'elle ne marche plus là.
    Même si elle est vieillotte et plus au gout du jour, ca peut éviter des frais supplémentaire et en même temps être utile !

    Donc d'abord j'essai de la (re)faire fonctionner et sinon bah oui pas le choix je me tournerais vers l'acquisition d'une nouvelle alarme.

    Jackbertvan, merci pour ta proposition.
    Si tu es sur que tu avais le même modèle et que ta radio commande fonctionnait, il est vrai que ca pourrais m'intéresser...

    Je contacte Texalarm aujourd'hui pour essayer de trouver le modèle correspondant et je te tiens au courant, mais je dois avouer que je penche de plus en plus pour un pb de radio commande.

    ok, je vais regarder ce soir, mais je sais pas si j'ai pas gardé la notice de montage pour Peugeot 405 et 309 que m'avait photocopié citroEn Dijon. Je te dis ca demain soir, car pas connecté la journée demain.
    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 16:04

    Bon ce coup ci ils ont été moins coopératif que la dernière fois... c'est limite si j'avais pas l'impression de les faire ch... !

    Donc à partir de mes infos ils veulent/peuvent pas me donner de modèle correspondant.

    Le gars m'a bien redit que je dois trouver l'info sur le plastoc' de l'alarme.
    Mais pour lui ca serait quelque chose comme une AV 94XX...

    Donc ta radio commande va surement m'interesser cligne

    Est-tu sur qu'elle fonctionnait aux dernières nouvelles au fait ?

    Je vais encore éplucher des yeux l'extérieur de l'alarme, ce soir, pour trouvé ce modèle gravé sur le plastique.

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 16:21

    chaz a écrit:Bon ce coup ci ils ont été moins coopératif que la dernière fois... c'est limite si j'avais pas l'impression de les faire ch... !

    Donc à partir de mes infos ils veulent/peuvent pas me donner de modèle correspondant.

    Le gars m'a bien redit que je dois trouver l'info sur le plastoc' de l'alarme.
    Mais pour lui ca serait quelque chose comme une AV 94XX...

    Donc ta radio commande va surement m'interesser cligne

    Est-tu sur qu'elle fonctionnait aux dernières nouvelles au fait ?

    Je vais encore éplucher des yeux l'extérieur de l'alarme, ce soir, pour trouvé ce modèle gravé sur le plastique.

    ++

    Oui, elle fonctionnait sans prob.
    Je regarde ca se soir.
    Des nouvelles demain soir.

    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 16:32

    Ok je te remercie d'avance Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 19:36

    Bon je l'ai retournée dans tous les sens (l'alarme happy ).
    Et bah à moins que ca gravé et lisible qu'au microscope j'ai toujours rien vu/lu dessus.... frown

    Je sens que je vais m'amuser, parceque même si j'en changeais pour pouvoir la debrancher et rebrancher une autre j'aurais plutôt interêt à avoir la notice !

    A suivre demain, je re rappelerais Texalarm.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 22:05

    chaz a écrit:Bon je l'ai retournée dans tous les sens (l'alarme happy ).
    Et bah à moins que ca gravé et lisible qu'au microscope j'ai toujours rien vu/lu dessus.... frown

    Je sens que je vais m'amuser, parceque même si j'en changeais pour pouvoir la debrancher et rebrancher une autre j'aurais plutôt interêt à avoir la notice !

    A suivre demain, je re rappelerais Texalarm.

    Salut, j'ai retrouvé ma notice d'installation de Mon alarme.
    C'était une TEXALARM CIT994C.
    J'ai meme les photocopies de la doc d'install pour 309 et 405 phase1, avec les N° de fils, et les différents emplacements des éléments...
    Par contre, je n'ai pas de scanner.
    Mais je peux faire des photocopies.

    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 13:52

    Yep, nickel ca ! happy

    Donc de visu par rapport à mes photos c'est la même alarme que tu avais ?
    Et la radio commande la même également ?

    Tu avais trouvé le modèle gravé sur les plastiques de l'alarme au fait ?
    Si oui où l'as tu trouvé ?

    Dans la notice y'a-t-il une partie sur les problèmes liés à la radio commande, ou changement de pile, ou desynch du signal ?
    Si tu peut regarder si il y a quelque chose qui correspondrait à mon problème et qui peut-etre pourrait m'aiguiller !

    Je vais voir ce week-end pour faire des tests plus en profondeur (si le temps le permet), afin d'être sur que la radio commande est en cause, bien que je n'ai pas de scanner de fréquences.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 9:51

    chaz a écrit:Yep, nickel ca ! happy

    Donc de visu par rapport à mes photos c'est la même alarme que tu avais ?
    Et la radio commande la même également ?

    Tu avais trouvé le modèle gravé sur les plastiques de l'alarme au fait ?
    Si oui où l'as tu trouvé ?

    Dans la notice y'a-t-il une partie sur les problèmes liés à la radio commande, ou changement de pile, ou desynch du signal ?
    Si tu peut regarder si il y a quelque chose qui correspondrait à mon problème et qui peut-etre pourrait m'aiguiller !

    Je vais voir ce week-end pour faire des tests plus en profondeur (si le temps le permet), afin d'être sur que la radio commande est en cause, bien que je n'ai pas de scanner de fréquences.

    Salut,
    En fait, je n'ai plus cette centrale d'alarme, qui est restée sur ma 309 que j'ai vendue en 1998... et partie au Maroc!
    Je n'ai plus que la notice d'installation.
    Il a les schémas de raccordement, mais je n'ai pas de chapitre lié au dysfonctionnement de la télécommende, et ils ne parlent à aucun moment de synchronisation.
    Cela étant, si tu en veux une copie, n'hésites pas.

    Jacques
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 19:54

    Hello,

    En fait, je n'ai plus cette centrale d'alarme, qui est restée sur ma 309 que j'ai vendue en 1998... et partie au Maroc!

    Ok, elle a fait des bornes cette 309 lol!

    Si ma radio commande sur les photos est la même que celle qui te reste,
    je fais quelques tests pour essayer d'être sur que ce soit bien elle et dans ce cas on verra pour la tienne.

    Cela étant, si tu en veux une copie, n'hésites pas.

    Bah je vais pas te demander de faire des photocop' et de les envoyer par courrier,
    autant que je demande à texalarm de me faxer la notice de ton modèle ca sera plus économique en timbres Laughing





    D'autre part si quelqu'un connait ce système radio (qui ne doit pas être lié au modèle mais plus au fabricant et à l'époque),
    et a des infos à partager (fréquence du signal, protocole, ...) ca pourrait m'aider happy

    Et question bête : on trouve où un garagiste ou quelqu'un qui a un scanneur de fréquence :?


    ++ cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 20:05

    chaz a écrit:Hello,

    En fait, je n'ai plus cette centrale d'alarme, qui est restée sur ma 309 que j'ai vendue en 1998... et partie au Maroc!

    Ok, elle a fait des bornes cette 309 lol!

    Si ma radio commande sur les photos est la même que celle qui te reste,
    je fais quelques tests pour essayer d'être sur que ce soit bien elle et dans ce cas on verra pour la tienne.

    Cela étant, si tu en veux une copie, n'hésites pas.

    Bah je vais pas te demander de faire des photocop' et de les envoyer par courrier,
    autant que je demande à texalarm de me faxer la notice de ton modèle ca sera plus économique en timbres Laughing





    D'autre part si quelqu'un connait ce système radio (qui ne doit pas être lié au modèle mais plus au fabricant et à l'époque),
    et a des infos à partager (fréquence du signal, protocole, ...) ca pourrait m'aider happy

    Et question bête : on trouve où un garagiste ou quelqu'un qui a un scanneur de fréquence :?



    ++ cligne


    la question est pas anodine 0111

    Faut chercher dans les mags d'alamr à l'arrière boutique Mr. Green , ou sur le net ou bien tu prends une télécommande u....... bien spécifique

    Je donne pas plus d'infos, même par MP. affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 22:13

    Ouais ok c'est pas la peine, on oublie j'ai personne à ma connaissance et vu le prix des appareils, autant acheter une ou deux alarmes frown

    Bon mais du coup je vais pas diagnostiquer un mauvais fonctionnement de la radio commande... ?

    A moins bien sur d'avoir une qui soit sur de marcher, en paralèlle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 20:55

    up !!

    Bon je résume :

    - Je peux pas être sûr que le problème vient de la radiocommande car pas de scanner de fréquences.
    - Je peux pas être sûr que ca vienne de l'émetteur de l'alarme car j'ai aucun moyen de le savoir (idem radiocommande).

    En revanche :

    - Je suis sûr que l'alarme fonctionne car si je l'active à la clé elle coupe l'injection, et si je tente quoi que ce soit elle sonne.

    Donc Jackbertvan, je vais m'interesser à ta radiocommande, parceque je veux pas lâcher le morceau.

    Elle marchait et bien elle remarchera nom d'une 405 ! bounce

    Et je suis toujours ouvert à toute suggestion cligne

    Contenu sponsorisé


    Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ... Empty Re: Alarme compacte Texalarm | sys. radio : freq, protocole, ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:39