www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 21:27

    Bonsoir a tous,

    Voila mon problème, ya 3mois je me suis commandez des amorto JR avec tarage sportif et ressort en -3.5cm.
    Le rabaissement ne me convenai pas et je trouvais les ressorts facilent comprimable (par rapport à un collège en -6cm sur 205).

    J'ai alors fait retouché mes ressorts et mes amortisseurs en fonctions des nouveaux ressort.

    J'ai aussi l'intention de prendre les jantes en 17' de K-rine (sur le forum, d'ailleurs je lui passe un grand bonjour cheers :salut: ), mais quand on a fait des test avec les jantes Challenger 17' d'un pote, ca rentrait pas. Le pneu frottai bcp trop sur la coupelle de l'amorto. La jante à nue pass, mais ya seulement 1.5cm pour le pneu .
    Il a la 206 RC avec la taille de pneu d'origine, et ce n'est pas ce kil faut (205/45/17).

    Je demande au formeur si y en a 1 de vous ki pourrai m'aider. Dois-je oublier le 17' ? Ou existe il des pneu (meme sur l'etranger) avec un flan de 1.5cm GRAND MAX ?

    Merci de m'eclairer, je dois donner reponse à K-rine pour l'achat (c'est assez urgent).
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 21:45

    a la vente pour des 17 normalement c est du 205/40/17
    c est plus bas que ceux de rc
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 22:59

    moi j ai des amortisseurs de 205 selex qui son plus court avec des jantes en 18 " les pneu c du 215 35 18 sa passe juste mais sa passe j avai essaier des 205 40 17 sa passe bien aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 23:05

    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Imgp13399uo.th psje su en moin 9 avan comme arriere
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 2:41

    les jantes challenger touchent à l'amortisseur a cause de leur déport ET important, donc la jante est beaucoup vers l'intérieur,

    mets des calles en 20m et tu ne seras pas ennuyé

    Mes jantes TSW en 17 ont un déport ET15 et passent sans soucis à l'intérieur, et passent au ras des ailes, tout ça sans calles (cest dailleur pour ça que je les ai)

    Je suis rabaissé, apparament, à -6
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 4:22

    Bonjour,

    merci de vos réponse, mais en faites, c'est pas un problème de jantes ou déport mais bel et bien un problème d'amortisseur, du 17' sans pneu pass mais avec moins de 1.5cm entre la coupelle et la jante, le pneu je le met ou avec un si peti espace Question . La distance entre la coupelle d'amorto et le centre de la roue Av. est pratiquement au 17' mais sans pneu.

    Pour les cales ben il en fodrai de o moin 10cm, mais la roue serai à moitié dehors.

    En regardant les taille de pneu sur le net, jai rien trouvé. Faut que j'essay le 16' pour voir si ya de la marge, j'esspere ke le 16' passera.

    Je suis en pleine prépa et ca me ferai chiez de gardez les jantes origine en 14', c'est pour ca ke je m'acharne à rentré du 17 la où il pass limite.

    La où j'ai fait refair mes amortisseur, il m'on dis kon peu le faire une fois dans la vie d'un amorto, moi je l'ai déja fait, et je peu donc plus les retouché. Connaissez vous un préparateur (je suis de Lyon) ki pourrai RE-touché des amorto ?

    Merci encor de vos réponse... @bientot

    Contenu sponsorisé


    Prob. Amorto Retravaillé  HELP-ME Empty Re: Prob. Amorto Retravaillé HELP-ME

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:51