www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question sur jante sde grosse taille Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

question sur jante sde grosse taille Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    question sur jante sde grosse taille

    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 14:52

    bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja essayer
    de rentree plus grand que du 17 pouces dans une 405 mi 16
    (moi phase 1).????
    moi je voudrai mettre des 19 pouces mais je croit qu'il faudra que j'elargisse mais ailes.
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 19:39

    oula du 19
    personnellement j ai deja vu une 405 avec du 18 mais je sais pas si il avait fait des modifications????
    en tout cas a mon avis il faudra que ta caisse soit bien raide car sinon dans les virages tu vas poncer tes passages de roue avec tes pneu...
    mais si tu reussit a le faire je veux absolument une photo
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 19:43

    moi j'ai des suspension pneumatique donc pas de probleme,c'est juste pour savoir si je devais faire elargir mes ailes
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 19:44

    ne le prend pas mal ce que je v dire mais du 17 c beau et niveau tenu de route c nikel et deja c touche un peu mais du 19 c vraiment n importe quoi ca sert vraiment a rien .
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par steevo Lun 16 Jan 2006 - 22:36

    et tu comptes y monter quelle taille de pneu?
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 22:47

    Pour obtenir la circonférence de la monte d'origine il lui faudrait des pneus de la taille 195/30 R19, 225/25 R19 etc. Je sais même pas si des pneus de cette taille existent lol!
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par steevo Lun 16 Jan 2006 - 23:24

    Konni a écrit:Pour obtenir la circonférence de la monte d'origine il lui faudrait des pneus de la taille 195/30 R19, 225/25 R19 etc. Je sais même pas si des pneus de cette taille existent lol!

    justement c'est ce que j'avais regardé Laughing

    je pense que ça n'existe pas ces tailles là.

    donc ta monte de pneu serait illégale sur ta 405... par contre si tu arrives à le monter je pense que ça doit être impressionnant à voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 11:00

    c'est pour faire du dub style avec pas pour rouler tous les jours avec
    mais je vais peut etre les chaussée en 215/35/19 CA DEVRAI PASSER
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 19:27

    en 19" du 215/35 ca existe c est a peut pres l equivalent d un pneu de 2 CH (=165 r 15) . a mon avis du 215 pour du 19 ca existe pas ....???
    enfin tient nous au courant
    avatar
    Invité
    Invité


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Invité Mer 18 Jan 2006 - 1:22

    si je comfirme ca existe puisque je l'ai vue sur une golf 3 dans le dernier boost tuning (n°123 p65) il sont de marque yokohama.
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par zordrax Jeu 4 Mai 2006 - 10:05

    Salut !

    Alors écoute... Je connais pas mal de choses sur le sujet !

    Déjà, monter du 19 comme ça, sans modifs, c'est NON !

    Il faut que tu renforces ton train avant comme ton train arrière.

    Tu dois mettre rotules de direction, cardans, triangles, roulements,

    le tout renforcé ! T'en as déjà pour bonbon là. N'oublie pas la BAR si tu

    veux la surbaissée. Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

    Ensuite tu pourras mettre tes 19 pouces avec élargisseurs de voies.

    Ah oui, encore autre chose, je te conseille de revoir ton système de freinage, avec des 19, t'as intéret à pas faire le con.

    Sinon, tu peux mettre des 19 à l'arrache, comme ça, mais ta Mi16 va en prendre un coup, niveua carrosserie et moteur aussi.

    Au niveua des ailes, tu auras surement besoin de les faire élargir, il existe des carrossiers qui ont un outil spécifique, sans pour autant changer tes ailes.

    Voilà, si tu veux plus d'infos n'hésite pas ! Mais mettre du 17, c'est beau et ça suffit largement !

    Schuss ! cheers
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par zordrax Lun 5 Mar 2007 - 7:56

    Ou du 18 ( 215 / 35 / 18 ). Le milleur du marché est tiens... FALKEN... Le FK 452. Pas le 451 où tu perds 1mm de gomme à chaque virage ! cligne

    Contenu sponsorisé


    question sur jante sde grosse taille Empty Re: question sur jante sde grosse taille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:32