www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Installation sono kel modif a faire ??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Installation sono kel modif a faire ??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Installation sono kel modif a faire ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 17:43

    voila moi g un poste Altec que g pas payer cher mais qui me plait bien avec deux sorties rca telecommande usb facade 4*40 watt.
    ensuite g un ampli 600 watt me rappelle plus de la marque ...
    2 pionneer 80 watt a l avant ... pareil je conné pas les les trucs de tete
    g 3 pionneer 30 cm en basse 500 watt 160 w rms
    g aussi une plage avec 4 crystal en 160 watt monté sur une plage que j avé dans une 309.

    moi j aimerai savoir comment puis je installer les 3 pionners en basse
    ?? d apres ce que g vu il fonctionne en air libre et il est pas conseillé de les mettre en caisson .

    qui a fait des modif pour encastrer des enceintes (portieres, boite à gant ou autre)

    je pense racheter un ampli et un ou deux condensateurs.pe etre aussi une paire de 3 voix pour mettre en plage ...

    g penser découper la plage arriere en feraille et m arranger pour y viser une planche en bois et y fixer les 3 voieset un sub...

    Avez vous des idées d instal ?? biensur v cacher tout ca .

    merci meme si ca parait un peu bourrin tout ca , suis tres discret ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 21:19

    salut c'est quoi à l'air libre Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 22:29

    salut c est le pionneer 303f si j ai bonne memoire .
    j en avais deux que j avais placer ds un caisson ouvert , je m explique les 2 sub etait face au trou ds le coffre la ou on peut toucher la banquette ar donc une face pour le caisson puis 2 autre face pour les paroies des ailes ,1 face pour le sol , et une face en moquette pour le "fermer" avec un ampli 4*180wrms ca poussait bien et une paire de 3voies blukpount sur la plage arriere.

    mais placer 3 30 cm la je voie pas trop ...dsl

    @ + kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 23:39

    kiki a écrit:salut c est le pionneer 303f si j ai bonne memoire .
    j en avais deux que j avais placer ds un caisson ouvert , je m explique les 2 sub etait face au trou ds le coffre la ou on peut toucher la banquette ar donc une face pour le caisson puis 2 autre face pour les paroies des ailes ,1 face pour le sol , et une face en moquette pour le "fermer" avec un ampli 4*180wrms ca poussait bien et une paire de 3voies blukpount sur la plage arriere.

    mais placer 3 30 cm la je voie pas trop ...dsl

    @ + kiki

    ca ve dire que ca fonctionne mieux hors quetion sur palge donc mais j en avé un avant en caisson c vré qu il marché bien
    ils sont pas mal en membrane régide

    donc fo que je trouve une solution
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 23:40

    kiki a écrit:salut c est le pionneer 303f si j ai bonne memoire .
    j en avais deux que j avais placer ds un caisson ouvert , je m explique les 2 sub etait face au trou ds le coffre la ou on peut toucher la banquette ar donc une face pour le caisson puis 2 autre face pour les paroies des ailes ,1 face pour le sol , et une face en moquette pour le "fermer" avec un ampli 4*180wrms ca poussait bien et une paire de 3voies blukpount sur la plage arriere.

    mais placer 3 30 cm la je voie pas trop ...dsl

    @ + kiki

    oué ca pas mal
    voudré faire la meme chose avec un sur la plage en decoupant la feraille
    avec 2 trois voies en 250 watt de chaque coté
    t avé utilsé un condo??,
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 14:06

    non pas de condo , j avais pas les moyen a l epoque et j ai jamais eu de probleme .
    passer un tps j avais aussi rajouter un vibreur accoustique pour amplifier les vibrassion des basses .

    @ + kiki

    Contenu sponsorisé


    Installation sono kel modif a faire ??? Empty Re: Installation sono kel modif a faire ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:58