www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin de conseil pour installation sono Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin de conseil pour installation sono Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    besoin de conseil pour installation sono

    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    besoin de conseil pour installation sono Empty besoin de conseil pour installation sono

    Message par paysagiste76 Dim 18 Jan 2009 - 15:34

    Bon voila je compte installer une sono complète sur ma 405 ou je vais vous faire le detail:

    - installation des tweeter dans leur compartiment: cablage déja présent mais pas les txeeter, et l'emplacement et vraiment tres petit, et j'ai du mal a trouver les tweeter qui y vont.

    - portière arrière: faut que je passe le cablage et c'est la que sa se complique, je ne sais pas comment faire. j'ai bien essayer de virer les garniture plastique mais celle qui remonte ne veut pas.

    - plage arrière: installation de deux sub accoustique decoupe de la plage prévu.

    Tout les enceinte seront relier a un filtre 3 voie qui lui meme est relier a l'ampli, 4 voie, les 2 sub eux seront brancher directement sur l'ampli.

    Voila donc si vous avez des conseil a me donner je suis preneur; car le cablage est super galere.
    chris
    chris
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Strasbourg (67)
    Ma 405 est une : mi16 de 88( vendue)
    Date d'inscription : 09/12/2004

    besoin de conseil pour installation sono Empty Re: besoin de conseil pour installation sono

    Message par chris Dim 18 Jan 2009 - 18:14

    voila pour ta reponse 120 sujets qui parlent de sono

    http://405.forumactif.com/hifi-et-multimedia-embarque-f23/

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:02