www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    avatar
    krakynuts
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : paca
    Ma 405 est une : TD STYLE
    Date d'inscription : 21/06/2014

    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par krakynuts Jeu 25 Déc 2014 - 19:54

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord si un membre de ce forum connaisseur averti en 405 habite dans le VAR et accepterai de m'aider à régler tous les "petits" soucis de ma 405 je lui serai extrêmement reconnaissant de se manifester Very Happy

    Voici mon souci, comme beaucoup de membre mon pulseur de chauffage a rendu l'âme il y a quelques temps, je l'ai donc changer mais là après quelques jours coupure régulière en plein fonctionnement puis plus rien.

    Après diagnostique c'était la "broche" couleur marron qui avait cramé je l'ai donc changé et la après avoir Egalement changer le fusible cela a refonctionné quelques jours puis plus rien.

    Et maintenant je seche...je pense que c'est un problème de faiseau electrique mais autant dire que je n'y connais strictement rien en voiture et que toutes les réparations et diagnostiques que j'ai fais ont été fais sans matériels et sans connaissances juste en regardant des tutos et des vidéos...

    Merci d'avance cela devient vraiment embetant car les mecanismes de leves vitres cotes passager et conducteur sont également morts (mais en cours de changement c'est un autre post dans le forum habitacle)

    Joyeux Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 19:57

    Salut!

    Où habites tu dans le Var? Je suis vers Fayence (25 bornes de frejus dans les terres), ça serait un plaisir d'y jeter un oeil, et d'en profiter pour rassembler deux 405 apero
    avatar
    krakynuts
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : paca
    Ma 405 est une : TD STYLE
    Date d'inscription : 21/06/2014

    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par krakynuts Jeu 25 Déc 2014 - 20:10

    j'habites Salernes entre Draguignan et le lac de sainte croix je serai ravi que tu y jetes un oeil car là je suis perdu
    avatar
    Invité
    Invité


    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 20:19

    Ah ça va, c'est pas trop loin (50 bornes de chez moi), bah c'est quand tu veux écoutes cligne Là jsuis dispo demain et après demain, après je pars jusqu'au 02/01, et après je suis re dispo à durée indéterminée Laughing

    Donc tu me dis, et ça me dérange pas de faire l'aller retour, une balade en 405 c'est jamais de refus Mr. Green
    avatar
    krakynuts
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : paca
    Ma 405 est une : TD STYLE
    Date d'inscription : 21/06/2014

    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par krakynuts Jeu 25 Déc 2014 - 20:29

    Il ne faut pas exagérer la moindre des choses est que ce soit moi qui me déplaces. Serais tu dispo demain après midi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 20:32

    Moi y'a vraiment pas de soucis, mais comme tu veux apero

    Demain aprem je suis là ouep! On passe par MP cligne

    avatar
    Invité
    Invité


    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 11:30

    Bon bah au final, c'était le PCB du pulseur d'air qui a cramé, a cause des faux contacts répétés. C'est réparable, mais vu que j'en avais un de rechange, bah on s'est pas emmerdés cheers


    Contenu sponsorisé


    problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN Empty Re: problème électrique pulseur d'air VAR DRAGUIGNAN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:30