www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

verrouillage centralisé Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

verrouillage centralisé Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    verrouillage centralisé

    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    verrouillage centralisé Empty verrouillage centralisé

    Message par elge Sam 18 Oct 2014 - 21:20

    Chers tous,

    suite à une panne de batterie et d'alternateur que j'ai donc changé, le verrouillage centralisé ne fonctionne plus sur ma SRDT.  Je dois préciser qu'il y a une alarme dont je ne me sers pas du tout.  Je ne sais pas si c'est parce que le circuit de l'alarme fut mis hors tension ou si c'est parce que d'autres fils ont étés temporairement débranchés.  Pour l’anecdote, je fus bien embêté à la station essence pour ouvrir le clapet du réservoir.  Auriez-vous quelques conseils pour me permettre de refaire fonctionner le circuit en question ?  Idéalement, j'aimerais aussi retirer tout le <<merdier>> qui concerne l'alarme, il y a des branchements dans tous les sens et des fils qui se baladent, voir les photos ci-jointes, mais c'est un autre chantier -- déjà si j'arrive à refaire marcher le verrouillage centralisé ça sera bien.  J'ai remis tous les fusibles en place (j'avais tâtonné de trouver que c'était l'alternateur).  Merci.
    verrouillage centralisé 20141010 verrouillage centralisé 20141011 verrouillage centralisé 20141012 verrouillage centralisé 20141013
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    verrouillage centralisé Empty Re: verrouillage centralisé

    Message par rousseau Sam 18 Oct 2014 - 22:52

    a tu regarder si ton fusible n'est pas mort
    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    verrouillage centralisé Empty Re: verrouillage centralisé

    Message par elge Dim 19 Oct 2014 - 11:36

    Je vais revérifier, il s'agit sans doute du 15 condamnation centrale etc.

    D'ailleurs quelle est la différence entre 1 et 1A (autoradio + accessoire vs autoradio + batterie), 16 et 16A (allume cigare + accessoire vs + allume cigare + batterie) ?
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    verrouillage centralisé Empty Re: verrouillage centralisé

    Message par rousseau Dim 19 Oct 2014 - 12:33

    j'ai la meme chose sur la mienne et je n'ai pas eu le temps de rechercher a quoi cela sert
    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    verrouillage centralisé Empty Re: verrouillage centralisé

    Message par elge Jeu 30 Oct 2014 - 18:56

    Le fusible n'est pas le problème, je l'ai changée pour tester et rien n'y fait. Par contre il s'agit pourtant bien du circuit identifié par ce fusible puisque conformément à ce qu'il y a marqué sur le guide Haynes (ou RTA) il y a avec la fermeture centralisée l'éclairage interne ainsi que celui du coffre arrière. Le coffre arrière je n'ai plus d'ampoule donc c'est normal par contre je n'ai plus d'éclairage à l’intérieur. Que faire quand le fusible est bon et que ce qu'il y a derrière déconne ? Comment identifier le relais qui convient s'il y en a un ? Merci

    Contenu sponsorisé


    verrouillage centralisé Empty Re: verrouillage centralisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:55