www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS ! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS ! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS ! Empty Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS !

    Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:51

    Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je vous fait part de soucis avec une 405 GR essence moteur 1,9l 100 cv qui a 139000 km au compteur, première main. Il y a plein de petites choses qui ne fonctionnent pas sans que je n'ai pu vérifier d'où ça vient: le ventilo de chauffage par exemple, ou la commande de dégivrage de la lunette arrière (le bouton carré ne s'enclenche pas) ou encore la position intermitente de l'essuie-glasses. Pensez-vous que cela puisse provenir de fusibles grillés ou ça peut être plus grave?
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS ! Empty Re: Ventilo chauffage, dégivrage, essuie-glasses: HS !

    Message par NanjaT Mer 27 Nov 2013 - 7:00

    Pour ce qui est du dégivrage, ben tu l'as dit toi même, le bouton ne s'enclenche pas donc ne cherche pas plus loin.
    La position intermittente de l'essuie glace, peut être le comodo si les autres positions marchent.
    Le ventilo, il y a plusieurs possibilités, mais vu que tu as visiblement des problèmes au niveau de tes commandes, c'est peut être aussi le cas.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:54