www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Empty J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    Message par MDOGGYMAT Ven 26 Avr 2013 - 0:24

    Saluut je sollicite encore une fois votre aide car je ne peux plus rouler avec ma 405 Sad , depuis un moment j'entendais une sorte de fuite d'air à chaque fois que j’appuyais sur la pédale de frein. Il y a deux jours j'ai du freiner brusquement, jusqu'à faire déraper la voiture pour éviter un chien qui à traversé la route sans regarder. Depuis j'entendais une fuite d'air permanente qui s’arrêtait à chaque pression sur le frein ... Aujourd'hui le bruit de fuite est bcp plus fort mais je n'ai pratiquement plus de freinage et mon liquide de frein c'est vidé de moitié ... J'ai garé la voiture car je ne peux rouler dans ces conditions (à 20 km/h elle a du mal à freiner ... )
    Je pense que le mastervac est mort ...
    Vous pensez que je peux réparer de moi meme en prenant le mécanisme à la casse? si oui quel est la procédure à suivre?
    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Empty Re: J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    Message par MDOGGYMAT Ven 26 Avr 2013 - 1:22

    Petite rectification, le freinage fonctionne après avoir laissé reposé la voiture mais le bruit persiste... Vous pensez que je peux rouler avec en attendant de faire réparer ?
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Empty Re: J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    Message par desmorg Ven 26 Avr 2013 - 9:17

    Moteur ess , regarde la durite qui va du moteur au mastervac .
    Le mastervac marche avec la dépression du moteur donc il y a une liaison admission moteur / mastervac .
    MDOGGYMAT
    MDOGGYMAT
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Guadeloupe
    Ma 405 est une : 405 1.6L GR 90ch
    Date d'inscription : 05/03/2013

    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Empty Re: J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    Message par MDOGGYMAT Sam 27 Avr 2013 - 0:03

    après une petite vérif le bruit sort du soufflet au dessus de la pédale de frein qui s'était déplacé après avoir joué dedans j'ai moins de bruit mais comment expliquer le pb de freinage survenu hier ( à noter que j'ai roulé depuis avec la voiture et elle freine très bien meme si je flippe un peu :s )

    Contenu sponsorisé


    J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!! Empty Re: J'en ai marre des dépenses :'( probleme grave de freins !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:34