www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre???

    Twicea62
    Twicea62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
    Ma 405 est une : était une Grd turbo
    Date d'inscription : 04/01/2005

    amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Empty amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre???

    Message par Twicea62 Lun 27 Juin 2005 - 23:14

    Saut à tous!
    Pouvez-vous si vous avez déjà effectué cette opération m'indiquer un pris approximatif pour changer les amortos de 405 (avant ou les quatres)
    Il paraît que chez peugeot c'est moins cher vu qu'ils les fabriquent eux-même.
    Auriez-vous des infos?
    Merci
    😉 [/b]
    avatar
    Invité
    Invité


    amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Empty Re: amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre???

    Message par Invité Mar 28 Juin 2005 - 0:36

    salut,

    Pour le prix, le mieux c'est d'appeler un garage peugeot car c'est les mêmes barèmes partout, peut etre qu'ils vont te faire payer une taxe de déchets mais c'est tout lol.
    avatar
    Invité
    Invité


    amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Empty Re: amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre???

    Message par Invité Mar 28 Juin 2005 - 2:01

    Salut,

    moi j'ai payé moins de 300 € pour les amortos d'avant, 100 € HT pour chaque amortisseur puis 62 € pour le mecano (travail au noir :twisted: )

    Contenu sponsorisé


    amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre??? Empty Re: amortisseurs :prix des pieces et de la main d'oeuvre???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:54