www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
steevo
tony76
max405mi16
toretto
cedric351
lOlo
Wolfinolas
11 participants

    Qu'avez vous comme installation?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 18:39

    Pour ma part, l'installation que j'avais et que j'ai vendu presque entierement a un amis se composer de:

    -Un autoradio écran tactile Kenwood.

    -Un kit 3 voies éclatée infinity Kappa (16.5/10/tweeters Emit) en porte AV brancher sur un ampli audison LRX 2.250


    -Deux 20CM 3 voies coaxial également en porte AV brancher sur un ampli oxygen Air² (2*85W RMS)


    La banquette AR fut suprimée...Deux 30cm et deux 25cm infinity BETA chacun dans leur caisson respectif brancher sur un ampli audison LRX 1.400

    Alimentation: Batterie Optima jaune et cable 50².
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par steevo Ven 6 Jan 2006 - 22:19

    mj a écrit:Pour ma part, l'installation que j'avais et que j'ai vendu presque entierement a un amis se composer de:

    -Un autoradio écran tactile Kenwood.

    -Un kit 3 voies éclatée infinity Kappa (16.5/10/tweeters Emit) en porte AV brancher sur un ampli audison LRX 2.250


    -Deux 20CM 3 voies coaxial également en porte AV brancher sur un ampli oxygen Air² (2*85W RMS)


    La banquette AR fut suprimée...Deux 30cm et deux 25cm infinity BETA chacun dans leur caisson respectif brancher sur un ampli audison LRX 1.400

    Alimentation: Batterie Optima jaune et cable 50².

    ça a l'air impressionnant affraid

    tu as des photos de tout ça?

    ça a du etre quelques heures de boulot pour monter tout ça...
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toretto Sam 7 Jan 2006 - 0:28

    mj a écrit:Pour ma part, l'installation que j'avais et que j'ai vendu presque entierement a un amis se composer de:

    -Un autoradio écran tactile Kenwood.

    -Un kit 3 voies éclatée infinity Kappa (16.5/10/tweeters Emit) en porte AV brancher sur un ampli audison LRX 2.250


    -Deux 20CM 3 voies coaxial également en porte AV brancher sur un ampli oxygen Air² (2*85W RMS)



    La banquette AR fut suprimée...Deux 30cm et deux 25cm infinity BETA chacun dans leur caisson respectif brancher sur un ampli audison LRX 1.400

    Alimentation: Batterie Optima jaune et cable 50².


    Euh.. tout ca dans les portières avants ? Quel interet de mélanger un kit éclaté 3 voies et de rajouter un 3 voies coax ?? scratch ca fait un sacré panache.. + 4 subs derrière ? tu voulais faire du "boum" quoi..
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 0:42

    L'interet de mettre tout sa dans les portes? ben ... je me suis dit:"essaie"! ... et j'en est été satisfait. ( sa aurer pu être desatreux celà dit !)


    Les 4 sub en question sont des sub "trés" HI-FI Arrow le rendu été FANTASTIQUE bounce


    OUI! pas mal de travail mais j'aime sa Laughing


    Et non! je suis désoler, pas d'appareil photos, et tout est demonter a présent.

    Mais je prendrai des photos du materiel installer dans la 405 (break cette fois ci!) de mon pote.
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toretto Sam 7 Jan 2006 - 12:15

    mj a écrit:L'interet de mettre tout sa dans les portes? ben ... je me suis dit:"essaie"! ... et j'en est été satisfait. ( sa aurer pu être desatreux celà dit !)


    Les 4 sub en question sont des sub "trés" HI-FI Arrow le rendu été FANTASTIQUE bounce

    OUI! pas mal de travail mais j'aime sa Laughing


    Et non! je suis désoler, pas d'appareil photos, et tout est demonter a présent.

    Mais je prendrai des photos du materiel installer dans la 405 (break cette fois ci!) de mon pote.


    T'inquiete je connais.. Je me suis compris..
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 16:04

    Moi je n'ai qu'un seul BETA TEN.
    ça suffit largement pour de l'écoute typée "HIFI"
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 18:45

    Je n'en doute pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 9:05

    Maintenant je roule en 605, avec une sono moins encombrante
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 19:15

    salut à tous, pour moi installation petit budget car étudiant LOL

    -autoradio MP3 Pioneer deh-4800mp CADEAU
    -2 enceintes kenwood 120W 13cm EN PROMO
    -2 enceintes pioneer 120W 13cm EN PROMO
    -2 enceintes Tuning Power éliptiques 15x23cm EN PROMO
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 20:01

    Bonjour, je n'est pas encore ma 405 mes bientôt alors je voudrais savoir ce que vous penser de l'installation que je compte mettre.
    Autoradio SONY CDX-F5550 4*50w et un rapports signal bruit de 120 dB
    Il lit les cd/r et cd/rw mp3 160€
    en haut parleur sa sera du 170mm Sony XS-F1734 200w max rendement de 92db 40€ a l'avant et a l'arrière soit les même que devant ou alors des Infinity Référence 8013i en 200mm de 75rms 75€.
    Je n'est pas besoin d'ampli j'ai un budget serré et je ne veut pas perdre de la place dans mon coffre et je veux que sa reste discret comme installation j'ai pas envi quon me casse un carreau pour des haut parleur.
    Merci de vos réponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 20:32

    bain ya personne qui peu me répondre? tampi pour moi alor :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 13 Fév 2006 - 21:15

    Alors moi, j'ai un son assez joli, mais qui demande a être retravaillé.
    Source : JVC GD 612
    Avant : kit éclaté Pioneer 60W RMS + tweeters
    Plage arrière : kit coaxial Pioneer 3 voies 90W RMS 250W MAX
    Ampli : alpine 2 voies MRP-T220 250W MAX

    J'ai 2 questions :
    Les HP dans les portes avant vibrent méchamment lors de certaines fréquences. J'aimerai bien enlever ces nuisances (vibrations contre le plastique) mais comment ? Le cache est pourtant bien fixé, faudrait que je mette un peu de mousse ?

    Si je veux rajouter un sub, qu'est ce qui est mieux :
    acheter un sub + un ampli 2 voies (1 voie en bridgé) juste pour le sub, et garder le reste
    acheter un sub, revendre mon ampli alpine 2 voies, et acheter un ampli 4 voies (2 pour la plage, et 2 bridgée pour le sub) ?

    merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 18:06

    Perso on m'a conseillé de mettre un ampli 2 voies bridgées pour le sub pour ne pas que les HP et le sub donnent autant... comme ca tu peux régler ton sub que sur les basses fréquences...

    Pour les HP avant j'ai le même pb mais c'est la grille qui vibre... :?

    sinon mon installation provisoire est faite:

    caisson personnalisé avec sub O2 spiral300 bridgé sur un Audiobahn A4002T... (le pieds Cool ..)
    source Blaupunkt Valencia MP34 (correct.. mais à changer...)
    HP avant d'origine (cherche à instaler un kit éclaté)
    EDIT: HP arrière: exit pioneer de 20ans d'ages grand cru, bienvenue aux Alpine type S 13cm, 92db, 30Wrms jsq 150W...


    Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 16:51, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 18 Mar 2006 - 15:08

    Je remonte un peu le topic:

    Chaine sony mobile es
    Davis acoustics ckxl (avec une paire de tweet neodyne et une paire de twxdf, le meilleur sera monté)
    JL Audio 10w6v2
    l'amplification n'est pas encore décidée, peu etre jl 500/1 + 300/4


    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 18 Mar 2006 - 15:17

    Bon alors je remet à jour :
    Installation :
    - Autoradio Pionner deh4700mp 4*50W
    - 2 Enceintes sur plage arriere Alpine 180W série E 3voies membrane alu
    - 2 enceintes avant Kenwood 2 voies 120W
    - 2 tweeters 40W

    ( d'origine je n'avais qu'un radiocassette pioneer et 2 enceintes avant 25W, rien d'autre n'était cablé ) [/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 17:44

    Alors moi j'ai récupéré ma voiture avec un radio cassette Philips (enfin les cassettes passaient plus) qui devait bien avoir une vingtaine d'années....enfin tout ça pour dire que c'était pas gagné!
    Je commence juste mais pour le moment j'ai un autoradio Panasonic 9701N, c'est celui là http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6435
    (Sauf que je l'ai pas vraiment payé ce prix là!) et franchement il a vraiment un pur son, avec plein de réglages possibles et une entrée auxiliaire (RCA) qui m'a permit de brancher mon lecteur MP3 (20 Go)directement dessus!!! Je n'ai pour l'instant qu'une paire de hp dans les portières: ce sont des Focal polyglass 165 V1 qui marchent à merveille!!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la suite: je voudrais un ampli 4 canaux avec 2 hp sur la plage arrière (sur la phase I en tous cas on peut rien mettre dans les portières arrières) mais je trouve les emplacements un peu petits donc je sèche pour le moment. On verra plus tard pour le caisson car question budget ça être vraiment limite!!!
    Dernière question: je ne sais pas vraiment ce que valent les différentes marques pour les amplis, mais pour 280 € max j'ai vu un audison 4x60 RMS, un JBL 4x75 RMS et un Alpine 4x50 RMS (un peu moins cher) alors si vous pouvez m'orienter question qualité, je vous écoute!!![/url]
    guizmo26
    guizmo26
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Mayenne 53
    Ma 405 est une : GRD
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par guizmo26 Mar 21 Mar 2006 - 19:08

    Bon alors, voila mon install :

    poste kenwood MP3 KDC W6031 4*50W
    2 eleptiques kenwood 20/16cm sur plage arriere
    2 avant kenwood de 16.5cm dans les portieres avant
    un sub kenwood de 600W alimente par un ampli blaupunkt de 2*320W, 4*100W sur deux voies bridges.

    Voila, une petite install, pas trop honereuse et qui marche tres tres bien, suffisament bien pour se faire engueuler par les gens quand on passe à cote d'eux :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 16:47

    Sam a écrit:
    Dernière question: je ne sais pas vraiment ce que valent les différentes marques pour les amplis, mais pour 280 € max j'ai vu un audison 4x60 RMS, un JBL 4x75 RMS et un Alpine 4x50 RMS (un peu moins cher) alors si vous pouvez m'orienter question qualité, je vous écoute!!![/url]

    Perso je te conseil un audiobahn, sur cyberotto (ebay) ils y font de bone remises, par exemple, -170€ sur l'A4002T (2voies seulement...) par rapport à son prix commercial (400€... fait le calcule... oh puis non: 230€) ca fait encore cher mais pas tant que ca en réalité par rapport à un audison de même catégorie (3eme meilleur marque pour moi, après audiobahn et oxygen) et la qualité est la (sur les bonnes gammes bien sure, comme toute marque il y a des m****s à eviter...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 18:22

    OK merci Ymuno, je vais voir ce que je peux trouver, en tous cas j'ai vraiment envie d'amplifier mes 4 hp et ça me tente pas trop de prendre 2 amplis 2 voies donc je vais chercher ce qui peut gérer comme matos dans du 4 canaux!! A bientôt et merci encore. Sam.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty ampli

    Message par Invité Sam 15 Avr 2006 - 22:12

    ta trouver ton matos pas chere ? ampli ou autre ? regarde dans multimedia j ai plein de matos neuf et occase pas chere interesant ! j ai 2 ampli d ailleur ! 2x 150w max marque xs predator 60e et 1 de 1800 w max 4x 450w first austria ! ( allemand je croit ) noir neuf dans carton garantit 2 ans 75 euros seulement ! j ai 2 paire de hp deux sub jbl neuf garantit 1 ans 1000w max gt4, 12 . a 80 le sub !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 0:41

    Ymuno a écrit:3eme meilleur marque pour moi, après audiobahn et oxygen) et la qualité est la (sur les bonnes gammes bien sure, comme toute marque il y a des m****s à eviter...)

    tu devrais ouvrir tes horizons,

    les meilleures marques sont PHASS, TRU Technology et AUDIO NOTE

    audiobahn et oxygen ce nest que de la pure daube Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 7:20

    moi toujours pareil
    1 panasonic 4* 22 w rms et 2 enceintes 16 cm avant et 2 enceintes 16cm arriere

    cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 13:07

    je confirme oxygen c'est de la daube Smile quand j'avais 18ans j'avais des sous de coté j'ai voulu me faire une sono .... le seul truc de bien dans ma sono c'est ma source alpine lool !! tout le reste (amplis subs et kit eclaté) c'est du o2 :/ ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 0:14

    Romainsylvain a écrit:
    Ymuno a écrit:3eme meilleur marque pour moi, après audiobahn et oxygen) et la qualité est la (sur les bonnes gammes bien sure, comme toute marque il y a des m****s à eviter...)

    tu devrais ouvrir tes horizons,

    les meilleures marques sont PHASS, TRU Technology et AUDIO NOTE

    audiobahn et oxygen ce nest que de la pure daube Rolling Eyes

    chacun ses gouts ^^ , moi je n'ai pas beaucoup de points de références... c'est ce qu'on me conseillait au début niveau amplis et sub et j'en suis pas décu...
    Après c'est sur on me conseillait aussi du tarentulla (soundstream) mais je n'en ai vu qu'au PTS pour l'instant perso, et on commence tout juste à en voire sur certains sites de nouvelles boutiques dites "tuning"...

    PHASS, TRU Technology et AUDIO NOTE, jamais entendu parlé avant... Phass à l'air pas trop mal niveau Hp j'avoue...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 13:20

    malheureusement phass est une marque qui est quasi inaxessible niveau €€€

    J'ai eu durant plus d'une année un sub tarantula, un 10T2, cest du gros son, il est impossible de musicaliser un tel sub.

    par contre avec 2000rms au cul il rigole encore Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 18:15

    salut ,moi mon install ce compose d'un autoradio dvd/divx IN DASH tous
    droit venu de honk kong relie a un ecran alpine de 16.5cm,
    l'autoradio alimente 2enceinte de 20cm pioneer 3voies de 90wrms dans
    les porte avant ,2enceinte de 13cm jbl 2voies de 60wrms dans les porte
    arriere, 3 sub straight'in de 25cm 250wrms dans le coffre:
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 10024188gh
    les sub etant relier a 1 ampli kenwood class D 500wrms et 1 ampli pioneer
    250wrms .
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 18:17

    et j'ai oublier mon condensateur pyle wave 1farad.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty p

    Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 21:55

    eh les copains je vient au raso dimanche et j ai toujour beaucoup de matos a vendre sono ! regarder dans tuning vente hp sub ou dans multimedia j ai amplis poste ! je peut les emmener direct au rasso ! livraison express lol me contacter en pv merci ya des bon truc meme en neufs ! comme mon beau poste pioneerdeh- mp 80 mp 4x60w eol 3rca mp3 wma grand ecrans bleu , avec boite telecommande cables ! 1 ans ! sub neuf 75 e jbl 1000w 30 cm dans boite garantit 1 an ! 2 paires hp pioneer 13 cm 3 voie 120 w 50 e dans boite ,et 180w 17 cm 3 voie 60 e sans boite tres bonne etat ! 2 amplis 1, 1800w first austria noir garantit 1 an dans boite 70 ! un ocase xs predator noir 2 x 150w brigeable petit oaccase 50 e bonne etat ! cables d alime ya 5a 6 m en 25 mm le tout a 25 e .ca vaut 42 e neuf !!! 1 m de cables masse 25 mm 5 e !!! poste plus chargeur pioneer 6cd (non mp3) cables , bonne etat 180e ! eol 4x50w ! 2 rca ! me contact en pv ! et les modés !!! je sait ces pas l endroit mes comme jvait au rasso ca peut servir beaucoup de gens ! j ai meme 1 relais d allumage neuf bosh pour 405 sri si sti 50e et un capteur de regime neuf 60 au lieu de 100e neuf ! thumleft
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par lOlo Lun 1 Mai 2006 - 21:04

    Bon j'ai Booster un peu mon install par un Pack caliber comprenant Un ampli Caliber de 750W caisson + boomer 700W et cablage Caliber 1000W, mais comme j'avais deja un caisson non amplifié avec des oxygen sphere 3 voie de 2x170W il faut que je trouve un systeme, je pense faire une nouvelle plage arriere comme certain d'entre vous l'ont fait et y installer les oxygen

    Place au photo pour le moment c'est tendu niveaux place!

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Suc300551na
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Suc300563bo
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Suc300593pk

    Donc le caisson blanc va sauter, et les oxygen vont etre insérer sur la plage arriere mais comment?!! car elle font 25cm de diametre il me semble


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 21:50

    pour moi aussi je suis en train de changé lol

    juste une info
    je viens de prendre 1 ampli 4 x 200 w pour 2 kit éclaté focal

    et je reprend encore des amplis
    écran 30 cm télé dvd et mp3

    pour l'instant j'attend mes kits et autre chose en provenance directe du texas par le biais de boston lol

    la suite au prochain épisode
    la suite est secret cligne

    stef
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par steevo Lun 1 Mai 2006 - 23:40

    405sri a écrit:
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Suc300551na

    effectivement ça laisse plus trop de place pour ranger les courses...
    c'est quoi les boitiers à côté de tes enceintes? des filtres?

    ça risque de pas etre evident de monter des 25 cm en plage arriere... sur la mienne j'ai mis des elliptiques 6"x9" (environ 15x23 cm) et il me semble me rappeler que ça commencait à etre juste.... :?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 2:01

    de mon coter

    la source sony 4X20 wrms qui alimente un kit eclater alpine type E dans le coffre deux amplis un zeus et un mtx le zeus 4X150wrms bridger alimente un caisson avec un bomeur de 30 alpine type E 300wrms

    il y a la tele aussi

    ces en cours d'amelioration !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 2:40

    Bonsoir,

    A propos de tes enceintes, il me semble ke c'est des 20cm (j'ai les meme... lol! , et très satisfai pour l'utilité ke j'en ai.).

    Pour les fixé, j'ai découpé 1 bout de médium (17mm) de 30x28 (cm) pour pozé mes enceintes SUR le bois, pui fixé le bout de bois sur la plage en métal. J'ai repozé ma plag dessu et on ne voit absolement rien.

    Voila.... @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 7:36

    Rédouane a écrit:Bonsoir,

    A propos de tes enceintes, il me semble ke c'est des 20cm (j'ai les meme... lol! , et très satisfai pour l'utilité ke j'en ai.).

    Pour les fixé, j'ai découpé 1 bout de médium (17mm) de 30x28 (cm) pour pozé mes enceintes SUR le bois, pui fixé le bout de bois sur la plage en métal. J'ai repozé ma plag dessu et on ne voit absolement rien.

    Voila.... @+

    + 1 jai fait pareil sur ma sti
    et je vais surement le refaire pour mon kit eclaté a l'arriere

    cligne
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par lOlo Mar 2 Mai 2006 - 11:21

    Rédouane a écrit:Bonsoir,

    A propos de tes enceintes, il me semble ke c'est des 20cm (j'ai les meme... lol! , et très satisfai pour l'utilité ke j'en ai.).

    Pour les fixé, j'ai découpé 1 bout de médium (17mm) de 30x28 (cm) pour pozé mes enceintes SUR le bois, pui fixé le bout de bois sur la plage en métal. J'ai repozé ma plag dessu et on ne voit absolement rien.

    Voila.... @+

    Je crois que je vais faire pareil mais niveaux vibration de la tole de la plage arriere?


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 18:36

    Moi mes enceintes ne sont pas amplifié et ca ne vibre pas, mais au cas ou ca aurai vibrer, j'avais deux autre plaque de medium a fixé DESSOUS, en gros prendre la plage ar. en sandwish entre les 2 cales avec l'enceinte par dessus.

    Avec ce system, un collège avec une plage métal (Opel Vectra) avais fais cette manip avec 4 Ampli (1pour l'avant, 1pour l'arrièr et 1 par sub.), et ben meme pour selon kil avai 2sub dans le coffr, ca ne vibrait pratiquemen pas, c'étai trè léger.

    Mais si ca vibr tro, une planch ki réuni les 2enceintes a fixé sur la plage au endroit ou ca vibr le plus. Cette manip un autre pote du club la fait sur une Sub. et franchement kon on voit l'attenuation des vibrations (avan la planch, ca vibrai sur à peine 1/4 du volume....), on croirait ke ca caisse est entieremen insonorisé... Faut dire ke ces enceint son importé des USA, du 3voies pour 450Watts RMS (avec toute l'instal ki va bien!!!)!!!!!. Donc cette modif est d'aprè moi, nessecaire kan ka de gros son, ou vibrassion trè génante.


    Voila, à bientot..
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 18:12

    gregF a écrit:salut à tous, pour moi installation petit budget car étudiant LOL

    -autoradio MP3 Pioneer deh-4800mp CADEAU
    -2 enceintes kenwood 120W 13cm EN PROMO
    -2 enceintes pioneer 120W 13cm EN PROMO
    -2 enceintes Tuning Power éliptiques 15x23cm EN PROMO
    déterrage, j'ai tout changé pendant l'été lol!

    -autoradio alpine 9855R
    -kit éclaté Macrom EXS 5.0
    -kit éclaté Macrom racing (pour l'arriere)
    -ampli JBL
    -bientot un ptit sub wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 20:04

    alors moi ce ke g dans ma sti :

    _ 1 autoradio sony mp3/wma 4x50w

    et tous le reste est du matériel tres rare de nos jours :

    _ kit éclaté tres voies pour l'avant ( sub: 16,5 ; medium: 10 ; tweeters: 5 ) de marque RCF

    _ 1 sub de 38 double bobine de marque RCF

    _ 1 amplie ORION consu spécialement pour cette sono.

    Pour la puissance du tout je ne le sais pas mais en tout je fini souvant 1er au concours qualité son sur les meeting.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 23:22

    ça y est mon install audio a un peu évoluée: en plus de ma source panasonic 7301 et de mon kit éclaté focal 165 v1, j'ai récupéré un bon petit caisson du genre tout petit mais qui donne de la voix : l'infinity basslink. Et puis dans la foulée j'ai ajouté un ampli jbl 75.4 bridgé pour l'instant pour les 2 hp avant... ben oui je sais toujours pas koi mettre à l'arrière de ma bonne vieille STI!!! Sur ce je vous ouhaite à tous une excellente soirée!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 20:20

    no-nos a écrit:alors moi ce ke g dans ma sti :

    _ 1 autoradio sony mp3/wma 4x50w

    et tous le reste est du matériel tres rare de nos jours :

    _ kit éclaté tres voies pour l'avant ( sub: 16,5 ; medium: 10 ; tweeters: 5 ) de marque RCF

    _ 1 sub de 38 double bobine de marque RCF

    _ 1 amplie ORION consu spécialement pour cette sono.

    Pour la puissance du tout je ne le sais pas mais en tout je fini souvant 1er au concours qualité son sur les meeting.

    tu concours dans quelle association?

    quel est ton kit éclaté RCF, ainsi que ton ampli orion?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:37

    ma petite instal il ya 1 an
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 13:11

    Pour le moment, j'ai

    Source : Alpine 9831R

    Avant : kit focal eclaté, Arrière : Focal } Audison power 5

    Plage : elip alpine + JBL GTO 20" } JBL Gto

    -> Condo phonocar 2 farad

    Sub : Tripelette MTX } MTX thunder 6500D

    -> Condo phonocar 1 farad
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 22:56

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Dscf1610
    Image hébergée par servimg.com
    voila source panasonic CQ-C7303N avec deux hautparleurs avant sony xplod + deux eliptique pioneer derriere + bouneur alpine 800W +amplie alpine 250W voila!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 22:57

    dite moi ce ue vous en pensé!!!
    merci d'avance happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:40

    405sri a écrit:Bon j'ai Booster un peu mon install par un Pack caliber comprenant Un ampli Caliber de 750W caisson + boomer 700W et cablage Caliber 1000W, mais comme j'avais deja un caisson non amplifié avec des oxygen sphere 3 voie de 2x170W il faut que je trouve un systeme, je pense faire une nouvelle plage arriere comme certain d'entre vous l'ont fait et y installer les oxygen

    Donc le caisson blanc va sauter, et les oxygen vont etre insérer sur la plage arriere mais comment?!! car elle font 25cm de diametre il me semble

    Salu, moi j'ai les même Hp que toi, fixé sur la plage arrière, de base, tu as des emplacement pour hp 16.5cm, je les ai agrandis pour du 20.0cm cad mes O² Alium 203, ça passe trankille Smile

    Le tout sur un ampli blaukpunkt GTo je sais plus quoi 1/2 canaux 470W je crois et un autoradio CD/MP3 prise jack Panasonic.

    Bref rien de haut de gamme, mais ça me suffit, le son est nikel, a l'avant j'ai des HP 16.5 noname de chez noroto foutue en direct sur l'autoradio Smile
    toftof49
    toftof49
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : 49
    Ma 405 est une : hybride
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toftof49 Sam 22 Sep 2007 - 15:12

    salut a tous moi j ai une source panasonic mp3 wma un ampli de 4*200watt bridge en 2*400 pour alimenter 2 sub magnat en 30cm a l arriere j ai 2 hp kenwood de 180watts et a l avant j ai un kit eclate mac audio en 17 cm voila 👅
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 20:36

    voila comment je suis entrain de refaire mon coffre avec de la fibre.


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Hpim3257xz4.th
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par boo Dim 11 Nov 2007 - 21:28

    hu?! comment fais tu pour changer une ampoule aprés??
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : Mi16 '87
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par dj psyko Dim 11 Nov 2007 - 21:29

    ha bin ouè regles d'or quand on fait un coffre sur mesure... toujours penser a la trape magique pour accéder aux ampoules des feux...! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 21:33

    Je veu pas etre mechant !!
    Ces des feux a led l'arriére alors je sais pas ou il les a trouvé si les led se change une a une !!!
    Et sa grille pas comme sa .....
    Donc pas besoin de trappe :P

    Contenu sponsorisé


    Qu'avez vous comme installation? - Page 2 Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:40