www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Qu'avez vous comme installation? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Qu'avez vous comme installation? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
+7
steevo
tony76
max405mi16
toretto
cedric351
lOlo
Wolfinolas
11 participants

    Qu'avez vous comme installation?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 18 Juin 2005 - 14:48

    Bonjour tout le monde !

    Je suis intéressé par ce que vous, possesseurs de 405, avez installé dans votre voiture, et qu'en pensez-vous. Si vous aves des photos n'hésitez pas.

    Pour ma part je suis plutôt satisfait de ce que j'ai.

    Source Sony Black Panel MDX-M690 avec chargeur 10CD
    Ampli Audison Millenium 5 canaux ( 4X50W + 1X200W )
    Enceintes Focal 690 CV à l'arrière
    Kit éclaté DAVIS 165VT à l'avant
    Sub Oxygen Sphere 15

    Mais je mettrai un bémol pour le sub, lequel va bientôt être changé je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 18 Juin 2005 - 18:04

    D'origine pour l'instant mais plus tard un Poste Kenwood et un ampli blakpunt + kit éclaté 3 voies.
    j'attends un peu de connaitre la voiture, faire un traitement glastint et monter un GPS/DVD et une alarme (pas chez eldorauto lol!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 18 Juin 2005 - 18:24

    Salut clavette, pourrais tu me communiquer la ref exacte de ton ampli je voudrais savoir si les puissances annoncées sont bien en valeur efficace. Je me suis baladé sur le site d'Audison et je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais. :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 19 Juin 2005 - 10:27

    salut,j ai un mange disque sony 4*50 w un ampli 2 *35 wrms pionneer ,enceintes 2 voies a av pionneer ,4 voies 16*9 mc farlow ,1 sub de 25 mc farlow le tout sur la plage arriere. @ + kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 19 Juin 2005 - 21:52

    Et qu'est ce que ca donne kiki?

    Pour chl, si tu veux tous les détails de l'ampli tu vas sur le site Audison.
    Il faut que tu autorises les pop-ups de ce site. Dans SEARCH, tu selectionne Millenium Power 5, et ensuite tu pourra télécharger le manuel en pdf. Je ne peux pas t'en dire plus sinon qu'au niveau qualité d'écoute il est bien meilleur que le SIGNAT ROC 4 MKII que j'avais avant( 4X50 + 1X150 RMS, mais super fiable thumleft )

    J'aime mon son pourquoi? Parce qu'il est chaleureux, non cinglant ( quel douceur ces tweeters en soie ), le médium est bien reproduit tout comme l'aigu et la qualité d'écoute est là. Le grand habitacle de la 405 joue aussi.

    Afin d'améliorer le tout j'ai réduit le litrage du caisson ( c'est maintenant d'ailleurs un pneu, je me suis tapé un délire :oops: , en 185/65R14, fidèle à l'origine 0111 ) mais il manque de dynamique, le sub est un peu lourd et commence à fatiguer ( mais bon je l'avais acheté 40€ usé d'une semaine Mr. Green ).

    La prochaine étape est une insonorisation un peu meilleure ( un peu de Blackson par ci par là ) et un changement du sub soit en Focal ( un 30KX peut-être ) ou un 30XXL ou 31R de chez Davis.
    Wolfinolas
    Wolfinolas
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Haute Normandie (76)
    Ma 405 est une : GR 1.6L 92cv de 1990
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Wolfinolas Lun 20 Juin 2005 - 12:20

    Pour mon installation, j'ai balancé mon autoradio pioneer 4x50w pour le remplacer par un ordinateur PIII 733mHz.

    Hauts parleurs: 2x200w Alpine (à l'avant) - 2x220w Alpine (à l'arrière)

    Ampli Sony Xplod 2 voies 250w pour les arrières, relié direct à la carte son du pc. Le remote de l'ampli est également controlé par le pc.

    Un petit ampli pioneer est à venir pour les HP à l'avant. Certes, c'est pas la meilleure installation audio, mais ça fonctionne bien et le son est loin d'etre dégueu, je suis donc satisfait cligne


    Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 10:52, édité 1 fois
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par lOlo Lun 20 Juin 2005 - 14:57

    perso un sony cdx-MP40, Mp3
    avec un caisson fait maison avec des haut parleurs 3 voies coaxial
    Oxygen sphere 203 - 170wrms 200mm
    pour l'instant ca marche bien mais il manque un ampli!
    je sais c'est pas l'extaz mais on fait avec les moyen du bord!!
    Qu'avez vous comme installation? Caisson8az

    Qu'avez vous comme installation? Suc300079mk2gp


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Qu'avez vous comme installation? 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 20 Juin 2005 - 17:18

    clavette : ca donne bien vue que tt est sur la plage arriere ca fait vibrer un peu le retro central. j ai revendue mon ancien ampli qui etait trop encombrant ( mc farlow 4*180 rms + 2deux 30 cm pionnner 500 w coller ds le coffre tu met plus rien avec ma petite qui va arriver tu comprend )
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 20 Juin 2005 - 18:56

    belle instalation caisson vraiment tres propre.
    Moi perso g une source kenwood 4x50
    kit eclaté alpine a l avant 35watts RMS
    JBL 3voie en 20cm en plage 125watts RMS
    caisson Focal 27spl 250watts RMS
    ampli US BLASTER 4x125WATTS RMS
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 20 Juin 2005 - 19:36

    Pierrot : tu n'amplifies pas tes enceintes avant? c'est pourtant le principal à faire ( personnelement ) .

    kiki : je comprends bien. En plus le coffre de la 405 est assez grand ce serait dommage de ne pas en profiter.

    405sri : Le caisson est propre , rien à dire. J'aime bien la grille de VMC ! Mr. Green
    Par contre tu dois avoir une sacré déperdition de son en les laissant la dans le coffre. Tu devrais faire une installation mamaille comme j'ai fait pour mettre mes elliptiques. Tu fixes tes enceintes sur une planche, puis tu démontes la plage et tu fixe la planche par le dessus, avec les enceintes en face du trou d'origine. Tu verras la diff crois moi ! :thumright:

    Wolfinolas : Tu as mis un écran LCD à la place du poste? Ca me plait bien comme install peu conventionnelle !
    Et les Alpine c'est honnête question qualité sonore? C'est la puissance RMS?
    Plutôt que deux ampli je te conseillerai UN bon ampli pour les 4 enceintes, genre un AUDISON SRX4 ( 4X60W mais des bons watts de qualité, et non je ne jure pas que par Audison mais un ami en a un et le rendu est là :thumright: )


    Au fait j'avais oublié de donner la puissance de mes enceintes. 100W RMS chacune pour les FOCAL et 100W RMS pour les Davis. ( jê suis quand même un peu cinglé, dire que j'ai laché 500 roros pour 4 enceintes... affraid mamamia ! Je commence seulement à m'en rendre compte geek )

    Bon je vais prendre quelqes photos mais je vous avertis que c'est pas forcément super propre, j'ai jamais eu trop le temps de la faire nikel . Thumb down
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par lOlo Mar 21 Juin 2005 - 22:45

    Clavette a écrit:Pierrot : tu n'amplifies pas tes enceintes avant? c'est pourtant le principal à faire ( personnelement ) .

    kiki : je comprends bien. En plus le coffre de la 405 est assez grand ce serait dommage de ne pas en profiter.

    405sri : Le caisson est propre , rien à dire. J'aime bien la grille de VMC ! Mr. Green
    Par contre tu dois avoir une sacré déperdition de son en les laissant la dans le coffre. Tu devrais faire une installation mamaille comme j'ai fait pour mettre mes elliptiques. Tu fixes tes enceintes sur une planche, puis tu démontes la plage et tu fixe la planche par le dessus, avec les enceintes en face du trou d'origine. Tu verras la diff crois moi ! :thumright:

    Wolfinolas : Tu as mis un écran LCD à la place du poste? Ca me plait bien comme install peu conventionnelle !
    Et les Alpine c'est honnête question qualité sonore? C'est la puissance RMS?
    Plutôt que deux ampli je te conseillerai UN bon ampli pour les 4 enceintes, genre un AUDISON SRX4 ( 4X60W mais des bons watts de qualité, et non je ne jure pas que par Audison mais un ami en a un et le rendu est là :thumright: )


    Au fait j'avais oublié de donner la puissance de mes enceintes. 100W RMS chacune pour les FOCAL et 100W RMS pour les Davis. ( jê suis quand même un peu cinglé, dire que j'ai laché 500 roros pour 4 enceintes... affraid mamamia ! Je commence seulement à m'en rendre compte geek )

    Bon je vais prendre quelqes photos mais je vous avertis que c'est pas forcément super propre, j'ai jamais eu trop le temps de la faire nikel . Thumb down
    il serait sympa que tu me montre comment tu les as install sur la plage arriere mais moi perso j'ai pas envie de faire des trous immense sur la plage arriere et niveau sonore ca va car les enceintes sont placé derriere les sieges aux niveaux de la trappe a ski
    mais clavette si tu peut prendre des photo de ton install ce serait cool happy
    et la petite touche perso vmc, j'avez que ca sous la main Laughing mais ca donne un style


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Qu'avez vous comme installation? 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 21 Juin 2005 - 23:13

    Bonjour à tous cheers

    moi j'ai sa...

    Qu'avez vous comme installation? Sanstitre120wu.th
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 22 Juin 2005 - 6:45

    bonjour
    pour ma part je reste dans le petit joueur comparer a vos installation mais bon moi sa me suffit cligne

    source pioneer dont j'ai pas la ref en tete 4x45w
    chargeur 6cd pioneer

    enceintes focal 2 voix coax a l'arriere qui rentre dans les trou d'origine
    enceintes avant d'origine je sais pas ce que c'est faut que je les changes car j'aime pas trop le son qu'elle ont.

    donc dans le future :

    enceinte focal 2 voix separee a l'avant qui rentre dans les portes et dans les grilles d'origine sans modif donc je pense des polyglass 165 v slim ou 165 V2 si la place me le permet

    et je pense pas avoir besoin de plus que sa ! Smile
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 22 Juin 2005 - 6:58

    Excellent choix que ces V2 Slim :thumright: !

    J'ai pris les photos et il ne me reste plus qu'a les mettre sur Imageschack.

    Mais la je part 4 jours dans le Nord ( près de Calais ) donc ca sera pour plus tard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 22 Juin 2005 - 8:53

    une petite photo de mon instal dans le coffre et on voie un peu la plage arriere le reste je le prendrai par la suite :salut:

    Qu'avez vous comme installation? Dsc021461ap.th
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par lOlo Mer 22 Juin 2005 - 12:06

    Clavette a écrit:Excellent choix que ces V2 Slim :thumright: !

    J'ai pris les photos et il ne me reste plus qu'a les mettre sur Imageschack.

    Mais la je part 4 jours dans le Nord ( près de Calais ) donc ca sera pour plus tard !
    ok et bas bon voyages dans le nord :thumright:


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Qu'avez vous comme installation? 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 22 Juin 2005 - 15:15

    Source : Pioneer DEH-P6300 R
    Chargeur 12 Cd pionner
    Amplis :
    -Alpine V12 pour mon sub Caliber 38 Cm en infrabass de 200 Watts RMS
    -Caliber Rally je sais plus combien pour deux elliptiques sur ma plage (160 W RMS) et un kit éclaté à l'avant que j'ai jamais remonté quand j'ai changé de voiture.... frown

    Voilà, le tout manque de son à l'avant mais les petites enceintes Peugeot sont vaillantes grâce à une pléthorée de réglages/coupures sur le poste pour les épargner.... :o
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 27 Juin 2005 - 23:18

    Pierrot a écrit:une petite photo de mon instal dans le coffre et on voie un peu la plage arriere le reste je le prendrai par la suite :salut:

    Qu'avez vous comme installation? Dsc021461ap.th


    Installation très propre Pierrot.

    Pour ma part je vais mettre des photos des demain dès que je les aurai réduites.

    Et je vais refaire tous les branchements et installation dans le coffre durant ces vacances histoire que ca soit un tantinet plus propre. ( c'est limite si je me dégoute pas moi même Shit Mad )
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 30 Juin 2005 - 0:32

    A y est voila quelques photos !

    On commence par le poste, MDX-M690 de Sony, en 3 étapes:

    1
    Qu'avez vous comme installation? Posteeteint6nm

    2
    Qu'avez vous comme installation? Posteallumferm1sy

    3
    Qu'avez vous comme installation? Posteallumouvert2tm

    Ensuites les enceintes avants. La grille est normalement dessus et le tweeter est dans l'emplacement d'origine.
    Qu'avez vous comme installation? Davisporte9om

    Bon. On attaque ! Alors voila le caisson pneu, c'est parti d'un délire et je l'ai fait en 30min vite fait. lol!
    Qu'avez vous comme installation? Subpneu1ls

    Le dessous.
    Qu'avez vous comme installation? Dessoussub6ah

    Le chargeur 10 CD
    Qu'avez vous comme installation? Chargeur2xx

    L'ampli caché derrière sa planche pour éviter les chocs
    Qu'avez vous comme installation? Ampli9ji

    Et les enceintes arrières.
    Qu'avez vous comme installation? Enceintearrire2fz

    Avec les grilles qui vont bien.
    Qu'avez vous comme installation? Grilleplage0ne

    Voila !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 30 Juin 2005 - 17:11

    pour la sono j' ai un Pioneer DEH-P3500MP qui est relié a deux amplis OXYGEN AIRE 2 un de 4 x 60W efficace qui alimente un kit éclaté deux voix de même marque de la série sphère en diamètre 13 cm à l' avant , dont le twiter est incrusté dans la planche de bord et un kit éclaté sphère en 16 cm sur la plage arrière. et un de 2 x 75W efficace qui alimente un sub focal 27cm bassreflex ( avant j' avais un 38 sphere 380 mais il prenait trop de place ) . et un condo Lumberg LCS digital d'1 farad voila mon n' instal :albino:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 30 Juin 2005 - 19:30

    moi donc j'ai

    _ source alpine mais je sais plus la ref .... un 4x 60 watt
    _ 2 ampli (un oxygen sphere 4canaux et un oxygen air 4 canaux)
    _ un kit eclaté 13cm avant oxygen air mis dans les emplacements d'origine
    _ 2 sub de 38 oxygen air dans un caisson sur mesure de 2x60litre

    mais pas de condensateur :'(

    pour avoir plus de musique je branche en auxiliaire de mon poste un petit baladeur mp3 j'met 60 musique dessu en gros il fait 256mo (et chu pas obliger de graver un cd et j'peu changer de musiques chaque jour cligne

    desolé pas de photo car pas d'apn et pas fini l'habillage dans le coffre (plancher a faire en medium aussi car la tole vibre fort :'(
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 5:32

    alors moi jai :

    source panasonic ref 5ans 4x22 w rms
    avant : 2 xplod en 16
    arriere : 2 enceintes focal en 16

    pas d'ampli, pas de condo et pas de cable a trainer sous les baguettes
    hihihih

    on peut pas tous avoir le bruit de la mi16 et la musique

    faut choisir..... moi cest fait !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 15:57

    Salut moi g quelques idées ...
    voudrait savoir ce que vous en penser???
    g un poste Altec 4*40 mp3 usb telecommande 2 sorties ampli
    g 3 30cm pioneer en 500 watt
    g 1 paire de 160 watt saphier en 16 et une autre en alpine .
    et une paire de pioneer en 13
    un ampli 600 watt de bonne marque que je me rappelle plus

    Alors j avais pensé découpé au niveau de siege arriere le ferraille pour y fixer une plaque une bois contreplaqué sur lakel j aurais fixer 2 des 3 *30cm en bass pousser par l ampli( pour ces .je m explique au niveau du dossier soit trouver deux siege un tier et trouver le moyen de fixer
    ou meme a l arrache enlever la mousse au niveau du siege central recouvert d une housse on n y verrait que du feu..
    je ve rien de visible.A votre avis est ce possible ?? et est ce que ca renderaé

    voir pour encaster les 16 dans les portes avant et arriere pousser par un autre ampli que je v acheter je pense aussi rajourde r2/250 watt sur la plage arriere en 3 voies
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:34

    :afro: a mon avis ti va un peu fort Man!!!!!!!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:36

    anto a écrit::afro: a mon avis ti va un peu fort Man!!!!!!!!! lol!

    tu crois lol
    c pour me faire plaisir
    de temps en temsp on va avec des potes dans les champs ecouter de la zik et boire un verre

    ca pe servir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:36

    En tout ca si ti fait :shock: :shock: envoi nous des photos Arrow car ca doit être du boulot... :pale:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:40

    anto a écrit:En tout ca si ti fait :shock: :shock: envoi nous des photos Arrow car ca doit être du boulot... :pale:

    oué je crois aussi mé l idée est bonne

    t imgiens le son ne pe qu aller au aureil avec l inclinaison des sieges
    sans le sieges
    je cacheré juste avec la housse je pense que ca pe donner
    mais je suis pas trop doué pour ce genre de truc je risque de mal faire
    tu conné pas le condo que je drevrais achter pour les 2 sub pioonner500 w
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:53

    Question Moi non plus, j'y connai pas forcement grand chose en sono Boulet
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 17:55

    anto a écrit:Question Moi non plus, j'y connai pas forcement grand chose en sono Boulet

    bah merci si tu conné kelkun ki si conné un peu parles lui de mon projet merci drunken :P :P
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 22:25

    Salut salut !!!

    Je suis de retour aaprès une longue période d'absence.

    Parle moi de ton projet, je sent de l'imagination la dessous !!!

    Et c'est faisable !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 13 Oct 2005 - 12:12

    salut!
    moi j'ai un poste alpine cd mp3
    2amplis:
    1 blaupkunt 4voies avec les 4enceintes dessus
    1 JBL-GTO 400W pour le sub qui est un alpine type E12 30cm
    avec çà,j'en ai suffisament pour me faire plaisir (et mal aux oreilles) ainsi que de me faire entendre de loin,notamment par les force l'ordre...
    cedric351
    cedric351
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : st malo 35
    Ma 405 est une : mini chaise mais de
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty slt

    Message par cedric351 Mar 15 Nov 2005 - 22:24

    salut moi j est un poste alpine 1503 2 kit 3voie magnat xtrema un amplis mtx pour les alimenter 2 sub mtx 8000 dant un caisson spl sur mesure de180 litre que je veint de remplasser par 2 sub spl dinamique 15d4 38 cm un emplis emphaser 2350 ae qui sera remplasser aussi car il faut 2 emplis par sub il sont en double bobines de 4 hom du cable dalimentation en 50 carer 2 baterie de 900 empert plus 2 condensateur de 2 farade pour un score de 147 db mintenent jatent de voir avec du spl dinamique a combien je vait monter en db il faut savoir que plus la voiture et petite plus ont monte en db donc avec ce materiel dant une 205 je monterai a environ 150 db alor pour une 405 ces tres dure de monter car grand volume por le caisson il fait 180 litre jen est fabrique 8 pour avoir le meilleur sore https://2img.net/r/ihimizer/img460/3986/photo0101bi.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img498/9611/photo0010ds.jpg http://img461.imageshack.us/my.php?image=photo0119se.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 22:44

    Plutot simple... une radio Clarion Pro audio Mp3 :o

    tout le reste d'origine! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 16 Nov 2005 - 18:54

    Platine Nakamichi
    Ampli Helix
    Kit Hertz
    Sub beta

    Montage et insonorisation conséquents.
    Connectique Stinger expert
    Fil HP audison silver (argent pur)
    2RCA PG TRX
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toretto Mer 16 Nov 2005 - 22:51

    Romainsylvain a écrit:Platine Nakamichi
    Ampli Helix
    Kit Hertz
    Sub beta

    Montage et insonorisation conséquents.
    Connectique Stinger expert
    Fil HP audison silver (argent pur)
    2RCA PG TRX

    Que du beau monde.. Rare les possesseurs de Nakamichi.. Sub beta, Infinity ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2005 - 13:17

    rare les possesseurs de ferrari aussi cligne

    infinity, oui, le meilleur sub que j'ai pu écouter happy
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toretto Jeu 17 Nov 2005 - 18:34

    :thumright: , du beau monde c'est bien ce que j'ai dit..
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2005 - 20:18

    Bonsoir.

    Installation entierement d'origine sur les T16. :oops:
    J'ai juste ajouter le chargeur cd Clarion compatible avec le poste d'origine
    (Clarion 4050).

    Perso je trouve que pour de l'origine sa marche trés bien.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Jeu 17 Nov 2005 - 20:26

    JojoT16 a écrit:Bonsoir.

    Installation entierement d'origine sur les T16. :oops:
    J'ai juste ajouter le chargeur cd Clarion compatible avec le poste d'origine
    (Clarion 4050).

    Perso je trouve que pour de l'origine sa marche trés bien.

    A+

    +1 sur ma T16 ... 0111 t'as la ref du chargeur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 3 Déc 2005 - 19:21

    bonjour étant nouveau je présente mon installation
    poste Alpine cde 9827 rr mp3 4*45W
    a l'avant hp d'origine filtrés passe haut passif
    a l'arriere pioneer 17cm mais c'est pas terrible
    ampli jbl gto2000
    sub audiobahn 38cm 500W rms double bobine
    Wolfinolas
    Wolfinolas
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Haute Normandie (76)
    Ma 405 est une : GR 1.6L 92cv de 1990
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Wolfinolas Lun 5 Déc 2005 - 11:09

    Dans ma 405 j'avais rien d'origine alors j'ai du tout installer moi-meme... :?

    Euh... Windows XP et Winamp, ça compte ? Qu'avez vous comme installation? Bouleth

    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mar 13 Déc 2005 - 20:44

    salut

    alors moi j'ai un poste sony mp3 cdx-m880,4 enceintes focal,un ampli jbl gto755.6 et deux sub emphaser de 700wrms chacun dans un caisson double

    voila

    a+

    cyril
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par max405mi16 Lun 19 Déc 2005 - 19:12

    bonsoir

    alor moi jai source _pionner deh-p80mp
    _kit eclate avant audio bahn 140 wrms
    _hp 25cm sur plage arriere caliber 150 wrms
    _caisson mtx en 38 double bobine 650wrms
    _ampli infinity 4x 111 watt rms pour les hp avnt et arriere
    _et pour le caisson ampli keenwood 1x500 wrms sous 2ohms

    manque une insonorisation et le tour et jouer
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Lun 19 Déc 2005 - 20:15

    salut

    pour moi

    c'est une source _Alpine DVA-9860
    _ Alpine Moniteur Plafonnier couleur LCD 7" TFT
    _Avant kit éclaté Alpine SPS-171A 16,5cm
    _Arriére SPS-170A COAXIAL A 2 VOIES 16,5cm

    a venir

    Sub 35cm Alpine SWS-1242D
    AMPLIFICATEUR DE CINEMA MRA-F350

    voila ca sera tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 21:18

    je met une photo de mon coffre :
    il n'est pas fini,ce printemps il passe au goudron car çà vibre horriblement...
    les gens au feux rouges sont toujours surpris par ma trappe a essence qui souvre de 1 ou 2 cms...ou de la tole du coffre qui se bombe...
    Qu'avez vous comme installation? S30100648ff.th[/img]
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par toretto Mer 21 Déc 2005 - 22:57

    max405mi16 a écrit:bonsoir

    alor moi jai source _pionner deh-p80mp
    _kit eclate avant audio bahn 140 wrms
    _hp 25cm sur plage arriere caliber 150 wrms
    _caisson mtx en 38 double bobine 650wrms
    _ampli infinity 4x 111 watt rms pour les hp avnt et arriere
    _et pour le caisson ampli keenwood 1x500 wrms sous 2ohms

    manque une insonorisation et le tour et jouer

    Fallait commencer par là cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 17:09

    voila le detail de ma sono :

    2 sub en 38 cm de chez MTX
    2 ampli drive de 600w rms
    1 kit 3 voies oxygene en 20 cm dans les portières avant
    et un poste alpine et bientot un ecran.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 19:49

    Qu'avez vous comme installation? Sanstitre9cl.th

    voila la photo de mon coffre
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 19:58

    lapin 10 a écrit:Qu'avez vous comme installation? Sanstitre9cl.th

    voila la photo de mon coffre


    c'est jolie j'adore !! trés bien fait
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par tony76 Ven 30 Déc 2005 - 20:03

    ç est claire la 405 et super bien fini sur tous les points
    super ta 405 :thumright: malgré les gout de tout le monde
    tres beau travail

    Contenu sponsorisé


    Qu'avez vous comme installation? Empty Re: Qu'avez vous comme installation?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:51