www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fumee blanche au démarrage TD Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fumee blanche au démarrage TD Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Fumee blanche au démarrage TD

    avatar
    Invité
    Invité


    Fumee blanche au démarrage TD Empty Fumee blanche au démarrage TD

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:42

    Bonjour,

    je vous soumets mon problème, après un stationnement d'un mois entier en décembre dernier par très forte gelée car je n'ai pas eu besoin de ma voiture pendant toute cette période en la redémarrant elle tournait comme sur 2 cylindres avec une très forte fumée blanche à l'échappement. Après avoir chauffée plus rien tout marche normalement mais si je m'arrete et redémarre la fumée revient pendant 30s.

    Après avoir bien regardé sur le forum je comprends qu'il s'agit soit d'un problème de préchauffage, soit d'une prise d'air dans le circuit de gasoil.
    1 - Ma première question est la suivante s'il s'agit d'une prise d'air dans le circuit de gasoil pourquoi tout est normal à chaud?
    2 - le disfonctionnement étant arrivé si soudainement, au premier redémarrage après un mois sans utilisation peut on conclure que quelque chose à cassé entre temps (bougies, système de préchauffage, durite qui s'est percée?) Pensez-vous qu'il s'agisse plus d'un problème de préchauffage ou de prise d'air dans le circuit de gasoil?
    merci de vos réponses

    avatar
    Invité
    Invité


    Fumee blanche au démarrage TD Empty Re: Fumee blanche au démarrage TD

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 12:19

    pas d'accord !

    pas une prise d'air, pas un problème de préchauffage non plus

    c'est de l'eau dans le circuit qui fait ça.

    démonte ton filtre à gazole, vide le , et réamorce.





      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:02