www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite à gants Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite à gants Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
5 participants

    boite à gants

    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty boite à gants

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 17:42

    Bonsoir. Malencontreusement mon fils a cassé une charnière de la boite à gants. Je ne suis pas bricoleur (je ne suis pas fonctionnaire pour rien !!!) et je ne sais pas quoi faire. Faut il tout démonter, mettre de la colle, ou faire autre chose ? Sinon je recherche un couvercle de boite à gants marron pour une phase 1. Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:19

    j ai eu le meme tour avec la mienne je l ai recollé mais ça a pas tenu la meilleur solution c est d en trouvé d occas
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par gourdin Jeu 17 Déc 2009 - 0:51

    salut christic , dès demain je fonce a ma casse voir s'il l'on encore la 405 dont je t'ai parler , s'il leur reste je te prendrai ca , le prix je leur demanderai au passage , envoi moi ton numéro par MP s'il te plait !
    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007