www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite à gants Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite à gants Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
5 participants

    boite à gants

    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty boite à gants

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 17:42

    Bonsoir. Malencontreusement mon fils a cassé une charnière de la boite à gants. Je ne suis pas bricoleur (je ne suis pas fonctionnaire pour rien !!!) et je ne sais pas quoi faire. Faut il tout démonter, mettre de la colle, ou faire autre chose ? Sinon je recherche un couvercle de boite à gants marron pour une phase 1. Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:19

    j ai eu le meme tour avec la mienne je l ai recollé mais ça a pas tenu la meilleur solution c est d en trouvé d occas
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par gourdin Jeu 17 Déc 2009 - 0:51

    salut christic , dès demain je fonce a ma casse voir s'il l'on encore la 405 dont je t'ai parler , s'il leur reste je te prendrai ca , le prix je leur demanderai au passage , envoi moi ton numéro par MP s'il te plait !
    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par clofer Jeu 17 Déc 2009 - 6:41

    Bonjour,
    Moi aussi je suis fonctionnaire et j'ai une SRI automatique, c'est donc une voiture de flemmard ?
    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:05

    Bonjour. Voici mes coordonnées : [Supprimé pour plus de sécurité] Cordialement. Je suis preneur si tu trouve la grille de HP coté gauche du tableau de bord. Cordialement.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Sébastien Jeu 17 Déc 2009 - 11:21

    J'ai effacé ton adresse (on ne sais jamais), envois la par mp, c'est plus prudent.
    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 18:43

    OK
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par gourdin Jeu 17 Déc 2009 - 22:00

    christic , envoye moi tes coordonées par MP , j'était en route pour te prendre des pièces quand tout a coup !!!! va voir dans ma présentation ! page 8 ! Mad j'attendrai la fonte parce que c'est chaud les routes de rase campagnes !
    avatar
    Invité
    Invité


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 19:46

    Je suis toujours à la recherche d'une boite à gants. Dans une casse à 30 kms de Nantes ils ont une sri auto de la même couleur que la mienne et apparemment le couvercle de la boite à gants est ok. Par contre, dois je démonter toute la boite ou uniquement le couvercle. L'agent peugeot (le voleur avec qui j'ai un litige en cors) m'avait indiqué qu'il fallait démonter toute la boite à gants Qu'en pensez vous ? L'autre souci, c'est que je ne sais pas comment la démonter (il y a des rivets je crois).
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Kizou 405 Dim 14 Mar 2010 - 21:06

    Non demonte juste la porte de la boite a gant (enfin je pense) car sur les phases 2 tout est en un seul bloc.Tient va là tu vas tout savoir:
    http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tuto-changer-un-moto-reducteur-de-climatisation-t23495.htm
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par xi Mar 16 Mar 2010 - 20:06

    Les boites à gants de phase I et phase II sont faites complètement différemment :

    phase II : la boite à gants est une sorte de tiroir qui sort en enlevant juste les deux charnières

    phase I : la boite à gants est solidaire du tableau de bord et seule la porte se démonte simplement. Pour démonter la porte, il faut non seulement enlever les charnières et aussi les 50 vis qu'il y a tout autour ; ceci afin de pouvoir sortir les deux pattes latérales qui retiennent la porte. (A noter que sur la phase I il est impossible de remplacer la boite à gants complète sans sortir le TdB et percer les rivets, ...)

    Contenu sponsorisé


    boite à gants Empty Re: boite à gants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:52