www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quel Autoradio prendre? - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quel Autoradio prendre? - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
gourdin
Decurion
Pouf
eworks405
8 participants

    Quel Autoradio prendre?

    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Jeu 11 Juin 2009 - 19:47

    Essaye ceux de la logan sur ta 405 (les AR).

    Mais l'autoradio du coup c'est pour laquelle ?
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Jeu 11 Juin 2009 - 19:50

    Darkraphy a écrit:Essaye ceux de la logan sur ta 405 (les AR).

    Mais l'autoradio du coup c'est pour laquelle ?


    Trop merdique pour retirer de la logan.

    L'autoradio c'est pour la 405, la logan je là sort uniquement le week-end.
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Ven 12 Juin 2009 - 16:29

    Colis expédié aujourd'hui =D
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Ven 12 Juin 2009 - 22:55

    Darkraphy a écrit:Colis expédié aujourd'hui =D

    Je pense que je l'aurai lundi maintenant... frown

    A+
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Ven 12 Juin 2009 - 23:13

    Moi j'en sais rien, je l'ai fait expédier dans un relais colis là parce que ça épargnait 5€ de frais de port XD ... donc faudra d'abord que je le trouve :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 11:44

    Tant qu'on est dans le sujet, j'ai changé mon poste au début de l'année, et niveau enceintes j'ai toujours mes vieilles Clarion 100w à l'avant, et à l'arrière du sans marque (tout a été installé par l'ancien proprio, avant 1996), mais je trouve que le son n'a pas assez de 'punch'... Avec quelles enceintes je pourrait remplacer celles que j'ai actuellement ? 13cm à l'avant, 16.5cm à l'arrière
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 15 Juin 2009 - 2:37

    Déjà tu peux mettre du 16,5 normalement à l'avant nan ? Moi j'ai mis du 16,5 c'est passé tout seul (je parle des portières hein), après je pense que ce sont plus les hp arrière qui font tout le boulot.

    Ayant toujours été fidèle aux Sony Xplod pour les hauts parleurs je ne pourrais pas t'indiquer si l'un est meilleur que l'autre, néanmoins avec mes anciens autoradios dans mes anciennes voitures j'étais satisfait, la dans la 405 j'ai du pain sur la planche quoi, déjà le changer, j'pense mardi il arrive :p puis après voir pour que les hp arrière soient utilisés de façon optimum
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Decurion Lun 15 Juin 2009 - 11:51

    Salut , sur ma 405 , portiere avant , se sont des 16.5 cm et j'ai mis des pioneers . C'est du bon . Maintenant , à toi de voir .
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Lun 15 Juin 2009 - 20:07

    Slt à tous,

    J'ai installé mon autoradio, il est super.

    Mais un gros - c'est que c'est chiant à régler franchement par rapport au pioneer c'est rien n'a voir qui est beaucoup plus simple.

    Le son n'est pas terrible mais bon, je dois faire des réglages.

    Manque de basse à mon gout.

    A+ EWORKS405
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 15 Juin 2009 - 21:02

    T'es un peu contradictoire, tu dis qu'il est super puis après que le son est pas terrible Mr. Green

    L'ancien Kenwood que j'avais t'avais pas beaucoup de réglages dessus mais ça suffisait largement.

    Tu règle une fois et c'est réglé nan ? ^^

    J'attend d'avoir le mien pour voir

    Le manque de basses serait pas du à tes vieux hp ? L'ancien autoradio disait quoi ?
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Lun 15 Juin 2009 - 21:14

    Darkraphy a écrit:T'es un peu contradictoire, tu dis qu'il est super puis après que le son est pas terrible Mr. Green

    L'ancien Kenwood que j'avais t'avais pas beaucoup de réglages dessus mais ça suffisait largement.

    Tu règle une fois et c'est réglé nan ? ^^

    J'attend d'avoir le mien pour voir

    Le manque de basses serait pas du à tes vieux hp ? L'ancien autoradio disait quoi ?

    Quand j'ai dis super c'est ensemble de l'autoradio, l'écran les options, l'éclairage et la finition.
    Le son est très net et largement meilleur que tout a heure , depuis que j'ai réglé correctement, je dois peaufiner encore.
    Au début, le réglage d'origine est super pourri, aussi bon que mon blaupunkt :pale:

    C'est vraiment différent les boutons au début on s'y perd, mais bon...

    A+
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 15 Juin 2009 - 21:33

    Ah nan mais c'est clair ça, n'importe quel autoradio a un réglage de ME*** (censure AUTO) au début, ils mettent tout au minimum et donc t'a aucune basse.

    Les réglages se font avec la molette je pense nan ? Mon ancien autoradio Kenwood fonctionnait aussi à la molette et je trouvais ça bien plus pratique que mon Sony où pour changer de piste il faut appuyer sur les coins de la façade (les boutons sont super planques sur ce point), puis pour changer d'album faut carrément chercher dans les boutons en dessous (numérotés 1 à 6) du coup t'es obligé de quitter la route des yeux.

    Tu verras le système de la molette tu t'y feras bien vite !
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Lun 15 Juin 2009 - 22:21

    Darkraphy a écrit:Ah nan mais c'est clair ça, n'importe quel autoradio a un réglage de ME*** (censure AUTO) au début, ils mettent tout au minimum et donc t'a aucune basse.

    Les réglages se font avec la molette je pense nan ? Mon ancien autoradio Kenwood fonctionnait aussi à la molette et je trouvais ça bien plus pratique que mon Sony où pour changer de piste il faut appuyer sur les coins de la façade (les boutons sont super planques sur ce point), puis pour changer d'album faut carrément chercher dans les boutons en dessous (numérotés 1 à 6) du coup t'es obligé de quitter la route des yeux.

    Tu verras le système de la molette tu t'y feras bien vite !

    Oui, c'est bien ça, la molette qui fait tout ou la télécommande aussi.

    A+
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 15 Juin 2009 - 22:43

    J'avais pas la télécommande avec, je l'utilise que très rarement (genre en cas de sieste sur la banquette arrière), sinon bah main droite stout :p
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Decurion Lun 15 Juin 2009 - 22:50

    sur mon pionneer au début , le son était effectivement pourri mais tous est régler par défaut , à 0 . Le son est réglé à son oreille donc à toi de voir . Maintenant il faut que les enceintes doivent correspondre au mieux à tes atteintes . L'autoradio + enceintes c'est un ensemble . J'ai également une molette de réglage vraiment bien , aussi qu'une télécommande type carte pour compléter l'autoradio . J'ai mis des enceintes de 16.5 de marque pioneer à l'avant et j'attends de mettre ma plage arriere pour mon ampli et enceintes arriere ( 300 av + 600 ar ) Je me moque de la puissance , je veux un bon son , c'est tout .
    Comme on dit , les gouts et les couleurs ne se discutent pas .
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Mer 17 Juin 2009 - 21:34

    Les dimensions des haut parleurs AR est bien 16.5 cm?

    A+
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Jeu 18 Juin 2009 - 0:25

    J'ai récupéré l'autoradio aujourd'hui chez "Cycles SARL" ... qui s'est avéré être un revendeur de scooters Peugeot et de vélos, coïncidence ?

    Purée une vraie usine à gaz ce binz ! Effectivement y'a moult réglages à faire et c'est tout juste si il nous demande pas quelle est la taille du conducteur Laughing du coup effectivement il faut prendre beaucoup de temps pour le configurer et n'ayant pas eu le temps j'ai pu effectuer que quelques réglages sommaires, d'ailleurs j'ai pas confiance, j'sais pas si je dois croire aveuglement les reglages qu'ils ont prévus genre "hp sur plage arrière" etc ...

    Après c'est vrai il a de la gueule c'est indéniable ! Surtout lorsque la nuit tombe =D

    Bref j'ai pas fini de le configurer lol j'avoue qu'il est assez dur à maitriser comparé à l'ancien Kenwood que j'avais
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:05

    Merci pour les réponses, je ne pensais pas que le 16.5 rentrait dans les portes avant :o
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 22 Juin 2009 - 23:30

    Bon je dois avouer que le son est beaucoup plus net pour ma part que sur le Sony que j'avais (http://www.sony.be/lang/fr/product/ica-in-car-usb-and-made-for-ipod/cdx-gt630ui#pageType=TechnicalSpecs) et ça fait toute la différence !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 18:50

    Salut,

    j'ai pris celui la et il est pas mal du tout.

    http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/jvc-kd-r501/f-106310103-JVC_KDR501.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

    juste avec deux hp pionner 2 voix de 17 dans les portes av, c'est deja tres correct.

    sur la SRDTurbo c'est encore mieux "et pourtant les hp sont mort"
    4 hp + 2 twitter, pour avoir le gros gros sont, il n'y a pas 36 façon,
    il faut des hp sur la plage ar

    "hp en 17 d'origine sur 405 ph1, sur portes av et plage ar"

    a propos des hp dans la plage ar.

    pour les changer, on est obliger de sortir la banquette ar ou il faut juste déclipser les caches hp svp?
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Mer 15 Juil 2009 - 18:58

    Alors si t'a déjà des hp d'installés, tu prend ton tournevis, tu enleve les caches si il y'a, tu dévisse tes hp, tu récupère les clips si y'en a et tu monte les nouveaux en sens inverse, en utilisant les clips de l'autre côté pour que les hp soient collés à la plage arrière, il vaut mieux être deux à certains moments car perso seul j'en ai chié à faire le grand écart des bras sur le côté de ma voiture pour d'un côté tenir le clips avec la main dans le coffre et de l'autre visser la vis dedans, donc je te conseille fortement une petite aide, sinon pas besoin d'enlever la plage normalement puisque c'est déjà découpé dans ton cas
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 20:40

    Darkraphy a écrit:Alors si t'a déjà des hp d'installés, tu prend ton tournevis, tu enleve les caches si il y'a, tu dévisse tes hp, tu récupère les clips si y'en a et tu monte les nouveaux en sens inverse, en utilisant les clips de l'autre côté pour que les hp soient collés à la plage arrière, il vaut mieux être deux à certains moments car perso seul j'en ai chié à faire le grand écart des bras sur le côté de ma voiture pour d'un côté tenir le clips avec la main dans le coffre et de l'autre visser la vis dedans, donc je te conseille fortement une petite aide, sinon pas besoin d'enlever la plage normalement puisque c'est déjà découpé dans ton cas

    oui tout est déjà installé d'origine,

    merci pour ce précieux renseignement "je me voyais déjà tout démonter affraid "

    le plus qui m'aura fait suer sur celle la, c'est le cache en plastique qui fait tout le tour du poste,

    je voulais l'enlever sans le casser mais...ça a été impossible "j'aime pas casser même si ça servira plus lol! "
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Mer 15 Juil 2009 - 22:27

    Lol pas de pitié, l'autoradio d'origine a été sorti ... en plusieurs morceaux puisque je l'ai fait sortir par une connaissance d'une connaissance derrière chez Peugeot vite fait et vu qu'il voulait pas venir Laughing

    Sinon, pas besoin de gros outils ou quoi que ce soit, suffit d'un tournevis cruciforme (éventuellement d'un plat pour les caches selon comment ils sont fait) et d'une autre personne pour se glisser dans le coffre et tenir les clips (pense à vider le coffre avant, ça sera plus confortable pour elle)
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Dim 19 Juil 2009 - 10:01

    Slt à tous,

    Voici mon avis sur l'autoradio Kenwood:

    C'est vraiment mitigé, le son est excellent très clair, surtout sur les musiques que j'écoute "black-métal tu as du mal d'entendre les paroles alors que cette autoradio no problème.

    Il y a 2 trucs que j'aime pas du tout:

    _ Quand il fait chaud ou de temps en temps la musique ce coups pour un oui pour un non pourquoi??? j'ignore. c'est très énervant.
    _ Mettre les stations de musique en favori "enregistrer" c'est très mal expliquer même avec la notice.

    Franchement, si c'est à refaire j'achèterais pas cette autoradio là.

    A+ EWORKS405
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 10:33

    Moi je viens de commander celui là pour la 405 : http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?Product_ID=2845190#2, je l'ai choisi pour ne pas perdre la commande volant. On avait son petit frere auparavant sur le 806 et jamais eu de probléme !
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Darkraphy Lun 20 Juil 2009 - 2:43

    eworks405 a écrit:C'est vraiment mitigé, le son est excellent très clair, surtout sur les musiques que j'écoute "black-métal tu as du mal d'entendre les paroles alors que cette autoradio no problème.

    _ Quand il fait chaud ou de temps en temps la musique ce coups pour un oui pour un non pourquoi??? j'ignore. c'est très énervant.
    _ Mettre les stations de musique en favori "enregistrer" c'est très mal expliquer même avec la notice.

    Alors comparé à mon ancien Sony, y'a pas photo le son est 20 000 fois plus clair et net !
    - La musique qui se coupe j'ai pas ce souci la sur ma voiture, quelque soit la temperature, c'est peut être un fil qui est amoché derrière ton autoradio et qui lorsqu'il bouge un peu coupe l'alim, suis peut être cette piste parce que franchement j'ai eu aucun souci de ce côté là
    - Pour les stations de musique je peux pas te dire, je n'en écoute qu'une seule, les stations radio actuelles ne proposant pas ce que je cherche j'écoute rarement la radio, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas les boutons 1 à 6 sur le bas de la façade ne doit pas rendre le truc très agréable (mon ancien Kenwood les avait et j'avais pas trop de soucis de ce côté)

    Le premier souci peut se régler, va falloir que tu vérifie tes câbles, pour le second ptet un coup de main à prendre, je sais pas, mais il est vrai que la le mode d'emploi est assez chiant, moi même j'évite d'avoir à l'utiliser et les menus sont un peu lourds je trouve, mon ancien kenwood, pour tous les réglages tu appuyais sur la molette (un coup court pour les options audio, un appui prolongé pour les autres réglages), perso je reste très satisfait ! A part la fonction Aleatoire sur tous les dossiers que j'utilisais tout le temps sur mon autoradio car je classe toutes mes musiques dans des dossiers du coup je suis obligé de faire dossier par dossier (encore une fois sur mon ancien Kenwood, la fonction y était et était activable en restant appuyé 2 secondes sur le bouton 3).
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Lun 20 Juil 2009 - 17:08

    Darkraphy a écrit:
    eworks405 a écrit:C'est vraiment mitigé, le son est excellent très clair, surtout sur les musiques que j'écoute "black-métal tu as du mal d'entendre les paroles alors que cette autoradio no problème.

    _ Quand il fait chaud ou de temps en temps la musique ce coups pour un oui pour un non pourquoi??? j'ignore. c'est très énervant.
    _ Mettre les stations de musique en favori "enregistrer" c'est très mal expliquer même avec la notice.

    Alors comparé à mon ancien Sony, y'a pas photo le son est 20 000 fois plus clair et net !
    - La musique qui se coupe j'ai pas ce souci la sur ma voiture, quelque soit la temperature, c'est peut être un fil qui est amoché derrière ton autoradio et qui lorsqu'il bouge un peu coupe l'alim, suis peut être cette piste parce que franchement j'ai eu aucun souci de ce côté là
    - Pour les stations de musique je peux pas te dire, je n'en écoute qu'une seule, les stations radio actuelles ne proposant pas ce que je cherche j'écoute rarement la radio, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas les boutons 1 à 6 sur le bas de la façade ne doit pas rendre le truc très agréable (mon ancien Kenwood les avait et j'avais pas trop de soucis de ce côté)

    Le premier souci peut se régler, va falloir que tu vérifie tes câbles, pour le second ptet un coup de main à prendre, je sais pas, mais il est vrai que la le mode d'emploi est assez chiant, moi même j'évite d'avoir à l'utiliser et les menus sont un peu lourds je trouve, mon ancien kenwood, pour tous les réglages tu appuyais sur la molette (un coup court pour les options audio, un appui prolongé pour les autres réglages), perso je reste très satisfait ! A part la fonction Aleatoire sur tous les dossiers que j'utilisais tout le temps sur mon autoradio car je classe toutes mes musiques dans des dossiers du coup je suis obligé de faire dossier par dossier (encore une fois sur mon ancien Kenwood, la fonction y était et était activable en restant appuyé 2 secondes sur le bouton 3).


    Slt,

    Je pense comme toi, je pense que un fil doit merder.

    Pour les stations de radio c'est merdique, je vais voir ou plutôt déchiffré la notice.

    A+ EWORKS405
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par eworks405 Lun 14 Sep 2009 - 21:27

    Le bluetooth du Kenwood est vraiment top, j'utilise avec mon téléphone Nokia 6303 classic est franchement c'est de la balle rien n'a dire.

    Quand ça sonne la musique s'éteint automatiquement et on peut parler avec l'autoradio sans utiliser le portable (dans les mains).

    En + sur l'affichage de l'écran, le numéro qui t'appelle ou le message qui s'affiche avec en prime la barre du signal du réseau qui apparait avec le niveau de la batterie.

    Voilà A+ EWORKS405

    Contenu sponsorisé


    Quel Autoradio prendre? - Page 2 Empty Re: Quel Autoradio prendre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:38