Bonsoir
Je vous explique mon cas.
Je viens de démonter le faisceau complet d'une 405 STDT et j'avais pour intention d'installer le cuir électrique non chauffant, les rétroviseurs électriques ainsi que les vitres électriques arrières.
Je possède une 405 "clim" sur une base de GRDT avec les vitres avants électriques.
Pour les sièges électriques, problème réglé.
J'ai aujourd'hui entrepris d'isoler les fils inhérents aux connecteurs nécessaires pour l'installation des vitres AR via la console centrale bien sur..
Là ou je pêche, c'est que les connecteurs, enfin les fils de ces derniers repartent pour partie sur le bloc masse (pas de soucis), sur des connecteurs fixés de l'autre côté de la console centrale "autoradio" et des fils vers des relais et donc la boîte à fusibles.
-Quels sont exactement les fils nécessaires à faire fonctionner ces vitres électriques?
-Dois-je repiquer les fils manquant sur les miens (j'en ai qquns tout de même)?
-Pourrais-je simplement alimenter les moteurs de vitre en 12V via à la rigueur un inter de chaque côté et c'est tout ou pas?
-Pensez-vous que la voiture à besoin de relais supplémentaires par rapport à mon faisceau d'origine?
NB : Je ne démonterai pas mon TB, trop de soucis à remonter ensuite.
Merci de vos réponses....
PS : Si qqun me donne la solution miracle, je prend des photos lors du montage et je fais un tutoriel.
PS2 : Je fais celà dans un garage et j'ai tout le matériel souhaité.
Enfin, pour les rétroviseurs électriques, si qyulequ'un l'à déjà effectué, puis-je isoler le faisceau d'origine et le repasser en plus sur la mienne ou pas?
Je vous explique mon cas.
Je viens de démonter le faisceau complet d'une 405 STDT et j'avais pour intention d'installer le cuir électrique non chauffant, les rétroviseurs électriques ainsi que les vitres électriques arrières.
Je possède une 405 "clim" sur une base de GRDT avec les vitres avants électriques.
Pour les sièges électriques, problème réglé.
J'ai aujourd'hui entrepris d'isoler les fils inhérents aux connecteurs nécessaires pour l'installation des vitres AR via la console centrale bien sur..
Là ou je pêche, c'est que les connecteurs, enfin les fils de ces derniers repartent pour partie sur le bloc masse (pas de soucis), sur des connecteurs fixés de l'autre côté de la console centrale "autoradio" et des fils vers des relais et donc la boîte à fusibles.
-Quels sont exactement les fils nécessaires à faire fonctionner ces vitres électriques?
-Dois-je repiquer les fils manquant sur les miens (j'en ai qquns tout de même)?
-Pourrais-je simplement alimenter les moteurs de vitre en 12V via à la rigueur un inter de chaque côté et c'est tout ou pas?
-Pensez-vous que la voiture à besoin de relais supplémentaires par rapport à mon faisceau d'origine?
NB : Je ne démonterai pas mon TB, trop de soucis à remonter ensuite.
Merci de vos réponses....
PS : Si qqun me donne la solution miracle, je prend des photos lors du montage et je fais un tutoriel.
PS2 : Je fais celà dans un garage et j'ai tout le matériel souhaité.
Enfin, pour les rétroviseurs électriques, si qyulequ'un l'à déjà effectué, puis-je isoler le faisceau d'origine et le repasser en plus sur la mienne ou pas?