www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
maxderoswell
baltazar28
quick12
BHeaDMaN
xi
dedbue
405srdt78
RoM@In
speed69
scalpa88
Darkraphy
Sébastien
Decurion
17 participants

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par scalpa88 Mar 31 Mar 2009 - 19:48

    eternal405 a écrit:Des cosses emboitable toute simple recouverte de plastique et oui possibillité d'inversé
    bon bin tu voit a quoi je pense , :twisted: :twisted:
    recontrole toutes tes connections et sa doit fonctionner
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 19:52

    Mr. Green surement inversé mes connections si c'est ça je ferais ça demain et je te tien au courant.

    Mais tu pense que ça pourrait etre ça ? car ça me parrait bizarre qu'il faudrait inversé les cosses alors que les couleurs correspondent
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par scalpa88 Mar 31 Mar 2009 - 19:57

    eternal405 a écrit:Mr. Green surement inversé mes connections si c'est ça je ferais ça demain et je te tien au courant.

    Mais tu pense que ça pourrait etre ça ? car ça me parrait bizarre qu'il faudrait inversé les cosses alors que les couleurs correspondent
    non je veux dire que tu t'ai peut-etre trompé donc un petit controle simpose ,epuis aussi une fois controle essaye a la main en actionnant le moteur
    voila a demain !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 20:01

    Ce qui me parraitrai bizarre c'est que j'aurai inversé les fils ce qui m'est impossible car j'ai bien vérifié 2 fois avant de fermé les panneaux de porte et en laissant bien de la longeur a l'intérieur au cas ou.

    Donc je vois pa 😢
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 4:04

    Je viens d'acheter a peut près le même kit sauf qu'il a la commande a distance et le système pour le coffre aussi bref je sens que je vais m'amuser Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 11:07

    Ouais ça c'est sur mais j'espère pour toi que tu ne vas pas tro galéré Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 15:33

    Tu sera la pour me dire les betises a pas faire cligne

    Bon première surprise, mon coffre a déjà un moteur non câblé ... je comprend toujours pas pourquoi ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 18:41

    Alors me revoilà hihihihi et donc pour résumer mes petits souci:

    - au lieu d'avoir brancher sur le 12v permanent c'était l'autre mdr (donc changer évidement) Boulet

    - et demain ouverture de mon panneau de porte coté conducteur et les portes arrières car ça coince, ils redescendent de suite à l'arrière (le coté conducteur ça va nikel en fait mais a vérifié)

    - mon problème en enlevant mon poste un cable qui se fixe sur l'une des cosse qui viennent se fixer a l'autoradio c'est arracher a l'extremité donc a la recherche d'une cosse) 😢

    (et aussi ma petite idée que j'ai donc repéré, était de mettre des cliquet simple a visser au lieu de nos énorme cliquet en plastique assez pourri a remettre et surtout pas cher je vous mettrai le lien) cheers

    http://www.destinationaccessoires.com/l_interieur.php?categorie=Universel

    un autre que j'ai trouver

    http://www.adn-tuning.com/interieur/Loquets-de-porte/2-loquets-de-portes-argent-pour-ClioR19206306405Opel-B:14176
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty kit de fermeture centralisé

    Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 13:35

    bonjour, je viens de recevoir mon kit de fermeture centralisé et le monter , pourrait- on me dire ou est ce que je met le genre d'antenne qui sort du boitier ( a je précise c'est un kit de marque Spy europe ) doit je le laisser sortir à l'exterieur ou le laisser dedans .Merci de votre réponse . Question
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty kit de fermeture centralisé

    Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 14:12

    bonjour ,
    suite a ma premiére question sur le montage de ma fermeture centralisé SPY EUROPE , voila une autre question que je me pose : dans la centrale il faut positionné le pontage concernant le signal + et -pour l'ouverture du coffre il fo connecter JP1 sur( 1+2 plus) ou (2+3 moins) , puis concernant le signal pour activer le systéme de vérrouillage centralisé il fo positionné le pontage sur 0,5sec ou sur 3,5 sec.
    Merci de vos réponses
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Decurion Jeu 2 Avr 2009 - 19:00

    Salut FUSION DES MESSAGES , pour repondre ne pas faire NOUVEAU mais REPONDRE dans le sujet existant .

    Pour ta première question , tu peux laisser ton antenne dans l'habitacle , se sont des ondes radio donc pas de soucis .
    pour ta deuxième , "vous pouvez répéter la question ? "
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Sébastien Jeu 2 Avr 2009 - 21:45

    Salut collegue modo, tu as du faire une fausse manip qui n'a pas fusionné les post. Je 'ai fait pour toi cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:15

    Salut casilli, donc pour ton installation c'est tout simple installer tes moteurs au niveau des portières, faire tout ton passage de cable proprement sans etre presser (conseil ne referme pas tes panneaux de suite on c'est jamais)

    Pour terminer tu branche tes fils pré cablé (je suppose) a la centrale fourni avec et tu branche les cable qui sont noté sur ton schéma destiné au +12v et au gnd (masse), moi je l'ai est mis derrière mon autoradio beaucoup + simple cligne

    En revanche pour ton ouverture de coffre je ne peu pas t'aider car je n'est pas cette installation.

    Bon courage et surtout soit patient Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 2:25

    Bon il faut effectivement faire des trou dans la porte pour fixé les moteurs :p

    Tu les a fixé a la vertical ou horizontal ?
    Tige droite ou légèrement tordu ?

    Merci de ton aide si tu peut me filé c'est quelques renseignements Smile
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Decurion Sam 4 Avr 2009 - 9:01

    seb41 a écrit:Salut collegue modo, tu as du faire une fausse manip qui n'a pas fusionné les post. Je 'ai fait pour toi cligne

    Ah mince , je devais dormir pendant la formation . :P
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 14:20

    Alors pour les portières avant c'est très simple, moi j'ai fait sauter un petit clips blanc sur mon panneau de porte car mes moteurs avant son bien à la verticale (2 trous l'un au dessus de l'autre parfait)

    Pour les portes arrières là c'est soit tu perce un trou en supplément, soit tu fait comme moi tu ne met qu'une seule vis sur la petite réglète, qui elle tiendra le moteur et l'autre vis du moteur sera mise directement sur la portière (si tu a, met une rondelle c'est mieux) et tes moteurs seront aussi a la verticale Smile

    Je te prendrai des photos sur les portières arrière car je veux vérifié tout (ça coince donc, vérification de ma tige sur la fixation tout en haut près du loquet)
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 1:02

    Pour l'instant j'ai juste commencé la porte arriére, et c'est deja la galére !

    Moteur fixé a la vertical juste a gauche du lève vitre avec la tige tordu comme conseillé pour arriver droit et malgré ca, ou la porte reste fermer ou elle ne se ferme plus ... =/

    Bref si tu as 1 ou 2 photo pour voir ton montage ca pourrai peut être m'aider !

    J'hésite a faire une fenêtre a la dremel pour y voir plus clair mais on ma dit que niveau assurance c'était pas top ... bref votre avis ?

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 13:31

    Photo cet après midi je te montrerai ça Smile

    Je reprend mon message plutot que d'en faire un autre donc voilà:

    Sur la 1ère photo je montre l'endroit ou le moteur se trouve à l'interieur de la portière (arrière)

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 05-04-09_1446


    Et là, comment j'ai placer la règlète et comment le moteur tient


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 05-04-09_1445
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 16:53

    En revanche je voulais savoir ou aller la gaine de la portière conducteur pour pouvoir passer mes fils de centralisation en sachant que j'ai ouvert mon panneau de fusible et je n'ai pas trouver (j'ai aussi regarder les fils de mon enceinte mais je ne vois pas ou il va frown ) voilà ce que ça donne


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 05-04-09_1625


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 05-04-09_1624
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 19:26

    Hihihi c'est du tout bon j'ai trouver en faite le fil des enceintes descend dans la carrosserie vers le bas donc il faut déclipser la réglete en plastique et enlever une vis la ou ça remonte.

    Là il y aura un trou en bas donc suffit de passer un cable et de le faire descendre (moi j'ai utiliser du cable d'enceinte et un serflex lol! )

    Donc là j'ai mes 2 portières avant qui s'ouvrent et se ferme nikel à la clef me reste à re-vérifié l'arrière car il veulent pas monter (surement que mon montage ne va pas, je percerai un trou dans la carrosserie :? )

    Faut bien fixer tout ça enfin voilà affaire a suivre mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:28

    Bon de mon coté je suis passé a l'avant qui pose en effet beaucoup moins de problème ...

    Si tu trouve la position idéal pour l arrière fait moi signe Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 4:28

    Ca y est montage fini ! 4 portes et un coffre qui s'ouvre et se ferme tout seul ! bref le pied Smile

    Dit moi si tu veut que je te fasse des photo de mon montage a l'arrière cligne
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Decurion Sam 11 Avr 2009 - 11:17

    Salut , fais attention à la petite barre qui te permet d'ouvrir ta porte avec un angle , elle choppe bien les fil voir te les coupes .
    Fais attention également à bien remettre les lockets de porte , ils peuvent gêner la le moteur , ils glissent mal .
    bon courage .
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 4:16

    Re alors me voilà j'ai donc passer tout mes fils et j'ai du bouger l'un d'entre eux car ça ne fonctionne plus snif frown
    mais bon ça va vite etre régler.

    Et oui je voudrais bien quelque photo tant qu'à faire merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:37

    Pas de problème j'essaie de rajouter ca dans la soirée cligne

    Enfin bon il reste quelque raté sur une seul portière qui veut biens se fermer seulement noyer sous un mélange WD-40 et tout se que j ai sous la main pour dégrippé ... =/

    Et je précise que je n'ai pas encore remis les bitonio des portes qui bloque un peut tout ... enfin bon un petit coup de lime et ça devrai le faire !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 21:33

    okok et ouais la galère :? sinon bon courage à toi

    ps: je ne vais pas remettre les loquets car je galère trop a les remettre
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 21:07

    Bon voila les photos comme promis !

    La première ou on voit ou est place le moteur (J'ai fait plein de trou partout avant de trouver comment le placer mais c'était pour des test et je doit changer cette portière prochainement de tout façon donc bon ...)

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 DSCI0002

    La deuxième qui est surtout la pour faire étape avec l'autre photo.

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 DSCI0003

    Et la dernière ou on peut voir comment est fixé la tringle sur le systeme d'ouverture.

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 DSCI0069

    En regardent la photo je remarque même qu'il y a un trou comme a l'avant ! trop tard pour moi mais ça serai peut être plus simple de s'accrocher la ! cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 22:25

    Pas mal pas mal, moi j'ai plus rien qui ne fonctionne cablage a vérifier grr surement derrière mon autoradio
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty probleme

    Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 15:39

    Bonjour ma centralisation ne fonctionne pas je m'explique quand j'appuie sur le bouton de la clef rien ne se passe quand je tourne la clef dans la serrure 1 fois sur 10 les portes s'ouvre je ne sais pas quel est le problème moteur H.S moteur fatigué (ps je l'ai est changer récemment) fusible ?? j'ai besoin d'aide 😢 merci si vous pouvez m'aider Laughing
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par speed69 Sam 27 Juin 2009 - 16:19

    salut,

    quand tu tournes ta clé dans ta serrure il y'a qu'une porte qui s'ouvre?

    Je pense a ton emetteur récepteur de centralisation.

    aprés vraiment pas sur,voir les autres avis...
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty probleme

    Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:27

    Oui qu'une porte qui s'ouvre Rolling Eyes
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par speed69 Sam 27 Juin 2009 - 18:38

    Hum,bizard ça.

    Attent l'avis des expères du forum. Car la a par l'emetteur recepteur je voit rien d'autre...
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:43

    Salut !
    As tu une alarme de branchée sur la voiture ?
    Verifie les connectiques.
    Voir surtout au niveau du relais de centralisation et des moteurs de centralisation si tout est ok et teste ce relais.
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty probleme

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:33

    pas d'alarme juste un coupe circuit :shock:
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par RoM@In Dim 28 Juin 2009 - 17:29

    Salut
    C'est le boitier de centralisation qui doit déconner, il s'agit d'un boitier rectangulaire noir sous le volant à droite de la colonne de direction il me semble. Vérifie le, c'est très probablemenrt lui ton problème.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:33

    Un coupe circuit ? ça te sert a quoi d'avoir rajouté ça ? Comme je l'avais deja dit et comme Romain le confirme, trés probablement ton relais de centralisation situé prés de la boite a gants pour les pahses I et a coté de la colonne de direction pour les phases II. C'est la vraie ME*** (censure AUTO) pour y acceder sur les phases II.
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty re

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 0:43

    moi jai une phase 2 et le coupe circuit est d'origine ce n'est pas moi qui l'ai rajouté :o
    une fois le boitier en vue j'en fait quoi ? lol je suis pas tres calé sur c'est chose la mais si on m'explique je serais me debrouiller
    sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 4:42

    Darius a écrit:moi jai une phase 2 et le coupe circuit est d'origine ce n'est pas moi qui l'ai rajouté :o
    une fois le boitier en vue j'en fait quoi ? lol je suis pas tres calé sur c'est chose la mais si on m'explique je serais me debrouiller
    sunny

    Euh et bah tu le jette et t'en remet un autre. En casse, ça coute 10€ ! lol!

    Non sinon tu peux le tester, faut verifier la continuité entre les 9 broches mais je ne me souviens plus quelle broche il faut tester avec quelle autre broche. Le mieux reste de changer completement ce boitier. Toute façon appart lui en cause ou un fil coupé, je ne vois pas ce que ça peut être. Je ne suis pas un expert non plus hein ! Ta bien vérifié les fusibles ? Quand tu te mets côté passager, ça n'ouvre pas non plus toutes les portes ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty re

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 10:06

    non coter passager pareil une seul porte s'ouvre sa arrive que 1 fois sur 1O que toute les portes s'ouvre je pense je vais changer le boitier merci juste une question il n'y aura pas de programmation a faire pour que le boitier corresponde a mes clefs? merci 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 10:46

    Salut non c'est independant du systéme et sur les infrarouge il n'y a pas de reprogrammation.
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Darkraphy Mer 5 Aoû 2009 - 23:32

    J'ai installé mon alarme sur ma mienne (bon y'a quelques trucs à revoir) mais franchement je pense que sur les phase 1 c'est quand même bien plus simple de cabler comme tu as fait au niveau de la boite à fusible, en effet sur phase 1 c'est certes dans la boite à gants mais les câbles son très très courts ! Du coup tu galère d'abord pour couper, ensuite pour dénuder et après pour tout raccorder ensemble et tu t'amoche bien le dos à cause des positions saugrenues que tu dois prendre donc +1 la boite à fusibles =D !
    405srdt78
    405srdt78
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : 78130
    Ma 405 est une : 405stdt
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par 405srdt78 Mer 16 Sep 2009 - 15:46

    salut j'ai vu ce kit hier et javou jaimerai bien en avoir un mai jai kelke kestion jspr ke vous pouvez m'aidé en faite je vien d'avoir une 405stdt (phase 2) et ell est ekipé de la fermeture centralisé et j'ai deja un sustème d'alarme dessu "bridge COBRA"qui est je pense n'est pa d'origine et ki a etai instalé par l'ancien proprietaire je pense.dc j'aimerai acheté en faite ke le kit de fermetur centralisé et gardé l'alarme ke j'ai deja instalé sur ma voiture et ce ke souhaite savoir est ce ke avec les telecommande de ce kit je pourai commandé aussi le systeme d'alarme et de lantidemarage???
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 18:18

    405srdt78 a écrit:salut j'ai vu ce kit hier et javou jaimerai bien en avoir un mai jai kelke kestion jspr ke vous pouvez m'aidé en faite je vien d'avoir une 405stdt (phase 2) et ell est ekipé de la fermeture centralisé et j'ai deja un sustème d'alarme dessu "bridge COBRA"qui est je pense n'est pa d'origine et ki a etai instalé par l'ancien proprietaire je pense.dc j'aimerai acheté en faite ke le kit de fermetur centralisé et gardé l'alarme ke j'ai deja instalé sur ma voiture et ce ke souhaite savoir est ce ke avec les telecommande de ce kit je pourai commandé aussi le systeme d'alarme et de lantidemarage???

    Contre le language S

    Sinon pour repondre a ta question, oui tu pourras installer ce kit en plus de ton alarme mais non tu ne pourras pas commander ton alarme a partir de la telecommande de ce kit.
    405srdt78
    405srdt78
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : 78130
    Ma 405 est une : 405stdt
    Date d'inscription : 22/03/2009

    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par 405srdt78 Jeu 17 Sep 2009 - 16:39

    oki.merciii
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 18:11

    Bonjour tous le monde!

    et ben moi je rejoint le clan de ceux qui on une télécommande infrarouge qui à lâché!

    donc après être tombé sur ce bon post il me reste encore des question non exposé.


    voila le kit que je v peut être commander :

    [url] http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/centralisation-auto-a-distance/kit-telecommande-cle-pour-verrouillage-centralise-alarme.html [/url]

    j'ai déjà obtenu le schéma de cablage par le sav! (ils ont répondu direct!) le voila :
    [url] http://zurg.free.fr/image001.gif [/url]

    Bon le klaxon et l'alarme je m'en fou...

    Mais pas de la possibilité d'ouvrir le coffre indépendamment des portières! (cf fil gris)


    je me doute bien qu'il faut couper le fil d'ouverture du moteur du coffre et brancher le gris à la place. mais voilà j'ai pas envie de tirer un fil à travers toute la voiture!

    Donc ma question est de savoir si qqn sait ou l'on peut trouver le fil d'ouverture du moteur du coffre au niveau de l'habitacle?

    et si qqn sait ce que c'est que les deux "bitonio" sur le schéma intitulé "polarité fil sortie coffre"?


    Merci d'avance!

    ps: le sav ma dit qu'il aurai les matrice de clé la semaine prochaine
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 18:32

    Re!

    je viens de voir que les fils 627 et 628 c'est pour piloter le boitier de centralisation d'origine à la place (ou en plus) du récepteur infrarouge!

    donc si je veut que le coffre s'ouvre indépendamment des portières faut pas que je coupe et remplace le fil du moteur mais juste que j'y rajoute le fil gris du nouveau boitier!

    et donc le truc "polarité fil de sortie coffre" c'est pour inverser la polarité du fil gris au cas ou on se plante de fil sur le moteur du coffre!

    bon ok je fait les questions et réponses tous seul mais je sais tjs pas ou je peut trouver les fils du moteur du coffre repérés 6216 et 6208 dans le book HAYNES section 12.42


    Dernière édition par zurg le Jeu 8 Oct 2009 - 18:33, édité 1 fois (Raison : oublis...)
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 12:29

    Bon ben au vu des réponses que j'obtiens frown

    je vous donne le lien aussi vers le schéma elec de la centralisation des 405 phase II :

    http://zurg.free.fr/centralisation_405_phase_II.jpg

    cette fois j'espère que qu'un pourra me dire comment piloter le moteur de la serrure du coffre.

    et ce que j'avais dit : "donc si je veut que le coffre s'ouvre indépendamment des portières faut pas que je coupe et remplace le fil du moteur mais juste que j'y rajoute le fil gris du nouveau boitier!"

    ca ne marche pas car les moteur son tous en parallèle!

    quelqu'un voit une solution? diode? ou autre?

    😢

    merci d'avance!
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 9:52

    salut a tous je v'ai commander un kit centralisation chez alarm discount,bein je crois que je me suis fais arnaquer car sa fait plus de 2 semaines et toujours rien,ils ne repondent pas au mail et pas possible de les joindres par tel !!! [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman
    y en a d'autre dans le même cas??
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 13:26

    tom405td a écrit:salut a tous je v'ai commander un kit centralisation chez alarm discount,bein je crois que je me suis fais arnaquer car sa fait plus de 2 semaines et toujours rien,ils ne repondent pas au mail et pas possible de les joindres par tel !!! [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_spiderman
    y en a d'autre dans le même cas??

    Effectivement, les delais de livraison sont assez longs et la sociéte ferme regulierement durant les vacances scolaires. Attends donc encore quelque jours et sinon essaye de les joindre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 17:33

    c'est tout bon j'ai tout reçu ce matin ...... [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Icon_redface

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] Installation d'un kit de centralisation - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation d'un kit de centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 3:22