www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 2:40

    bonjour, je cherche la correspondance du n° avec le circuit imprimé (percages), sur les plip de marque kiekert, si quelqu' un veut m' aider, le n° est a 6 chiffres, merci
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 10:46

    google est ton ami cligne


    tu tapes TEA 5500 dans google (c'est la puce de nos plip) et il y a des sites tres bien faits qui expliquent les codes des perçages cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 12:51

    justement, ils parlent que des plip valeo, mais pas des kiekert, car ces derniers ne sont pas montes avec des tea5500
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 2:39

    Et je pense qu'il n'y a aucune réference sur la puce ? Ca se présente pareil qu'un plip Valeo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 0:36

    bjr, exterieurement, c' est pareil, mais a l' interieur different: 4 piles au lieu de 3 sur les valeo, le circuit est different, j' ai rien trouvé en doc sur la puce
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 3:16

    Lut,
    T'as progressé dans tes recherches ? Est-ce que le module récepteur est lui aussi différent des Valeo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 14:46

    salut, pas de grandes nouveautés, j' ai une partie du codage mais toujours pas la signification des 6 chiffres
    le recepteur est different du valeo
    si quelqu' un en a un a trainer (en kiekert), ca m' interesse pour etudier le systeme voir ce qui est possible a faire, ca doit se trouver en casse, j' ai ete, mais j' ai trouvé que du valeo, pas de bol
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 23:16

    J'ai un plip Kiekert, il te faut quoi comme infos ?
    Au passage si tu pouvais me dire ce qu'il faut mettre comme piles :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 0:05

    salut, en fait il te faut 4 piles bouton 1.5 v type ag13( d' origine il y en avait que 2 mais elles etaient de 3 volt chacune)

    pour mon probleme:
    il me faudrait une photo ou l' on voit les percages sur le circuit imprime du recepteur ainsi que le n° a 6 chiffres, ca pourrait m' aider

    les modeles kiekert sont ils courant? je regarde en casse, mais j' en vois pas souvent, la plus part du temps c' est valeo
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 10:41

    Merci pour les piles Smile
    J'ai fait 2 photo, dit moi si tu veux plus de photos et quoi prendre.

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Hpim1622gl5

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Hpim1623zc5
    avatar
    Invité
    Invité


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 11:46

    Bordel, t'as du bol... J'avais récuperé un plip en casse la dernière fois, que j'ai laissé sur mon bureau depuis. 1er coup de bol, c'est un kliekert. Second coup de bol, sous un autocollant la puce est identifiable. C'est une TFK / Telefunken U3201M / U3201 M.

    J'ai regardé vite fait pour le datasheet, mais pas trouvé. Une googelisation profonde est nécessaire
    Par contre, suis intéressé par une photo du récepteur pour voir la tronche qu'il a et tenter de retrouver le recepteur qui va avec le recepteur que j'ai.
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par 405-2B Mer 18 Fév 2009 - 21:12

    Bonsoir Nikola.
    Content pour ton retour.
    J'ai une KIEKERT recupérée sur une SR en casse et qui est sur ma voiture de tous les jours. Dès que je peux je fait une photo.
    Sur le plip il y a 4 piles de 1,5V chacune (LR44).
    A+
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par xi Mer 18 Fév 2009 - 22:55

    Nikola a écrit:J'ai regardé vite fait pour le datasheet, mais pas trouvé. Une googelisation profonde est nécessaire
    Par contre, suis intéressé par une photo du récepteur pour voir la tronche qu'il a et tenter de retrouver le recepteur qui va avec le recepteur que j'ai.

    J'avais déjà cherché ; à mon avis c'est pas la peine, ca doit etre un ASIC qui a été développé spécialement pour l'occasion dont on ne trouvera jamais la doc.
    Au fait Telefunken c'est devenu vishay maintenant : http://www.vishay.com/ mais bien sur la datasheet de ce composant n'est pas sur le site ... peut etre en leur ecrivant s'ils sont vraiement sympa ?
    Pour le récepteur, il y a U2501B dessus (toujours Telefunken) et une autre composant qui est très probablement un mircrocontroleur vu qu'il y a un quartz à coté (je veux pas arracher l'etiquette vu que je vais peut etre l'échanger contre un valéo). Il faut que je fasse des photos ...
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par 405-2B Ven 20 Fév 2009 - 15:04

    Salut.
    3 photos du recepteurs.

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Racept11

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Racept10

    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Racept12

    Je n'ai pas osé enlever le code papier de peur de le perdre.
    A+

    Contenu sponsorisé


    plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage Empty Re: plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:07