www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitre électrique inerte Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitre électrique inerte Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    vitre électrique inerte

    avatar
    Invité
    Invité


    vitre électrique inerte Empty vitre électrique inerte

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 14:43

    Salut les forumeux,une vitre électrique d'une 405 SR ,coté conducteur ,dont le kit a été remplacé il y a trois ans,ne répond plus à nouveau;je pige pas trop,parce que la premiére panne commençait par un moteur poussif,puis inactif,alors que là ça ressemble plus à une question d'interrupteur,car il n'y a plus du tout de bruit de moteur...,j'avais pensé au fusible(14 sur la notice,pas vraiment repéré mais a priori tous les fusibles ont l'air correct...)par ailleurs le démontage de l'intérieur de la porte bloque,et je vois pas comment virer complétement le cache pour accéder à l'ensemble du mécanisme... :shock: .au total,si vous avez un tuyau sur l'origine de la panne,l'emplacement précis du fusible,et le démontage du cache,je suis preneur...ciao les forumeux avertis...
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    vitre électrique inerte Empty Re: vitre électrique inerte

    Message par Decurion Sam 26 Juil 2008 - 16:39

    Salut , peux tu nous faire une petite photos de ce fameux cache . As tu verifier avec un testeur si le jus arrivait bien au bouton . Les autres vitres fonctionnent elles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitre électrique inerte Empty Re: vitre électrique inerte

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 17:13

    hello 👽 ,concernant le "cache",il s'agit en fait de la "garniture"et de la poignée/vide-poche,contreporte,qui tiennent par un ensemble d'encoches plastique faciles à virer,mais c'est la poignée qui semble vissée et qui fait que je ne peux accéder à l'intérieur de cette fameuse portière....voilà,je ne suis pas,faut-il le préciser,le mécanicien du siècle... :ralleurr: par ailleurs,l'autre vitre électrique fonctionne,y compris à partir de l'interrupteur,dédoublé,du coté conducteur...merci pour la réponse précédente,ciao....(pour des photos du chantier,pas possible tant que la garniture masque le binz....)
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    vitre électrique inerte Empty Re: vitre électrique inerte

    Message par Decurion Sam 26 Juil 2008 - 18:05

    Alors , ce sont des vis etoile , tu peux en trouver largement dans le commerce au rayon bricolage . Il y en a deux et pas du tout serrer fort . Amuse toi bien et dis moi si le moteur est difficile a sortir de la portiere . A plus .

    Contenu sponsorisé


    vitre électrique inerte Empty Re: vitre électrique inerte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:22