www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins

    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Empty [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins

    Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 2:46

    Bonjour,

    petit nouveau ici, je recherche un coup de main pour le Démontage de mes freins AR et pour changer aussi les Flexibles et le cable de frein à main...

    Suite gros fuite AR gauche, j'ai demonté le Tambour et j'ai constaté que le cylindre de Roue fuit ... plein partout .... donc j'ai commandé mont KIT complet ... et par la meme occasion chamgement de flexible de Frein et du cable de frein a main qui sont poreux ...

    Acheté il y a 2 mois et les flexible était pas noté sur le CT ??? bizarre quand meme j'ai fais à peine 1000km ...

    j'ai déja changé des freins avant mais Arrière c'est la première fois ....

    si quelqu'un a déja fait la manip, ou un tuto ...à moins de trouver une revue technique scanner sur le Net..

    Merci d'avance de votre aide ....................




    :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Empty Re: [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins

    Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 16:16

    petit up

    svp URGENT

    Merci :colors:
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Empty Re: [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins

    Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:05

    donne moi une adresse mail,je t envoie la page technique

    Contenu sponsorisé


    [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins Empty Re: [RECH] Démontage Frein AR et Flexible de Freins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32