www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Soufflet droit de la crémaillère DA Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Soufflet droit de la crémaillère DA Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Soufflet droit de la crémaillère DA

    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Soufflet droit de la crémaillère DA Empty Soufflet droit de la crémaillère DA

    Message par 405-2B Ven 30 Mar 2007 - 18:41

    Salut à tous.
    J'ai vu sur le Haynes, que pour changer le soufflet droit de crémaillère il faut le faire chez Peugeot.
    N'y a t-il pas un autre moyen ? et si cela est faisable, faut-il des compètences extrèmes et des outils spéciaux ?.
    J'ai vu le topic sur la direction (bien utile), mais il ne parle pas de la dépose du soufflet droit et il me semble qu'il manque la page 49.
    Merci et A+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Soufflet droit de la crémaillère DA Empty Re: Soufflet droit de la crémaillère DA

    Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 19:34

    Il ne me manque pas de pages sur ma haynes et il disse aussi de la confié a peugeot pour le soufflet droit car il faut tous démonté....
    avatar
    Invité
    Invité


    Soufflet droit de la crémaillère DA Empty Re: Soufflet droit de la crémaillère DA

    Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 0:16

    héhéhé Smile

    bon alors il faut devisser le verin de DA coté droit ....pour passer le souflet c'est une galere a cose de la fixation du verin sur la cremaillere justement .... deposer la bielette de direction facilite enormement la chose Smile

    pour le reste on chauffe au decapeur ça permet une meilleure deformation pour franchir cette p***n de fixation de verin de DA
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Soufflet droit de la crémaillère DA Empty Re: Soufflet droit de la crémaillère DA

    Message par 405-2B Sam 31 Mar 2007 - 10:56

    Merci pour vos réponses.
    Je me doutais que se devait être ch***t.
    A+

    Contenu sponsorisé


    Soufflet droit de la crémaillère DA Empty Re: Soufflet droit de la crémaillère DA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:04