www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sphere de suspention de x4 plus dispo! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sphere de suspention de x4 plus dispo! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205960 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    sphere de suspention de x4 plus dispo!

    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 13:57

    sa commance mal: la Mi16x4 que je vient d'acheter a un seul vrai probleme qui n'en serait pas vraiment un si chez PSA, il avait continuer de fabriquer cette sphere!

    un pote magasinier chez un accesoiriste independant est sur le coup, mais toujours pas de nouvelle. inquietant tout sa!

    meme chez citron, la sphere de BX Gti16 4x4 n'est plus dispo non plus!

    quelqu'un a une adresse, un numero?
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 14:55

    La disponibilité c'est ce qui m'a fait renoncer à l'achat d'une MI16X4 qui avait 107 000 kms...
    Certains ici ont peut être les pièces( passe une annonce), essaie les casses...sinon j'avais appellé en mai dernier un garagiste de ma région ( Puy de dôme ) dont un client avait une MI16X4 en panne dans sa cour...si t'es interressé envoi moi un MP!
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:13

    ce n'est pas nouveau comme soucis, le probleme est que les x4 sont peu diffusées, donc les pièces détachées ne sont plus rentables à fabriquer.

    Et ça commence (tout doucement) sur nos 405 classiques.

    J'ai un roulement de roue ar à changer, et à ma grande surprise je me suis rendu compte que le roulement seul n'est plus disponible, il faut que je change le moyeu complet.

    a+ et bon courage, dis toi qu'il y a pire que toi....sur les T16 quasiment plus aucune pièce neuve est dispo.
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 16:48

    bouinou a écrit:
    a+ et bon courage, dis toi qu'il y a pire que toi....sur les T16 quasiment plus aucune pièce neuve est dispo.

    Faut pas abuser non plus... effectivement certaines ne sont plus dispos et les autres ont un prix élevé mais bon ... :batman:
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par nemesis45 Lun 23 Oct 2006 - 16:53

    http://www.lyon-entreprises.com/societes/sphere_technic.htm
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par nemesis45 Lun 23 Oct 2006 - 16:57

    http://www.rcafrance.com/fr/acces.html
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 21:25

    En faite, c'est bon, j'ai beaucoup de chance car j'ai trouver une concession(Bernard a Oyonax) qui en avait une en stock! happy

    peut etre bien la derniere sphere origine peugeot! enfin sa se paye: 177€19 TTC frown
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 21:29

    Un bon mecano toute marque (bon car ancient chef d'atelier dans une concess peugeot) ma dit que ces spheres reconditionner ne sont pas top.
    mais bon, si il y a plus le choix, la prochaine sera une reconditionner.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par nemesis45 Lun 23 Oct 2006 - 22:01

    Perso, j'en ai acheté une reconditionné et j'ai choisi le tarage.
    Je l'avais payé 40 euros, il y a 4 ans et ça marche nickel cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 22:10

    et bien alor sa la fait cher la gloire de posseger la derniere!

    et en 4 ans, tu a fait combien de km? car pour ce qui est d'une origine sa pourait faire quelque chose comme 150Mkm et 15ans.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par nemesis45 Lun 23 Oct 2006 - 22:17

    ksadeDT a écrit:et en 4 ans, tu a fait combien de km?
    10.000 kms.
    avatar
    Invité
    Invité


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty sphere

    Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 11:24

    Sfer à marseille dans les pages jaunes il a tout ce qui faut sans délais
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par pykes405 Mar 5 Déc 2006 - 18:53

    bouinou a écrit:ce n'est pas nouveau comme soucis, le probleme est que les x4 sont peu diffusées, donc les pièces détachées ne sont plus rentables à fabriquer.

    Et ça commence (tout doucement) sur nos 405 classiques.

    J'ai un roulement de roue ar à changer, et à ma grande surprise je me suis rendu compte que le roulement seul n'est plus disponible, il faut que je change le moyeu complet.

    a+ et bon courage, dis toi qu'il y a pire que toi....sur les T16 quasiment plus aucune pièce neuve est dispo.


    les roulements tu les prend directement chez SKF et tu auras tout ce que tu veux deux fois moins cher que chez peugeot

    Contenu sponsorisé


    sphere de suspention de x4 plus dispo! Empty Re: sphere de suspention de x4 plus dispo!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:46