www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993)

    avatar
    Invité
    Invité


    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Empty comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993)

    Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 2:50

    Bonjours,
    Aujourd' hui il ma fallut changer un étrier arrière grippé pour pouvoir passer mon Mi16 au controle technique. J' ai passé deux bidons de "loockid" en faisant la méthode classique (à deux personnes) sans pouvoir la purgé comme il faut., et je n' est plus de frein , il faut que je pompe pour avoir du mordant. Le souci c' est qu' il y à un bloc ABR de marque bendix avec deux purgeur sur le dessus et je ne sait pas comment ça ce purge. Un ami ma dit que sur une 306 il avaient purgé en envoyant le loockid par les purgeurs vers le bocal à l' aide d' un compresseur, dans le sens de la roue la plus pres vers la roue la plus loin !?!?!? (tout à l' envers quoi).
    Que pensez vous et quand pensez vous ? N' y à t' il pas une autre méthode ?

    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) 405mi16to8.th
    avatar
    Invité
    Invité


    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Empty purge 405 MI 16

    Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 13:20

    salut,voila comment tu doit proceder pour purger tes freins:mets quelqun au volant,met le contact car tu as un pompe hydrolique electrique,renplie le reservoir de loquide de frein attention pas au dessus du niveau et fait le nivau entre chaque purge,commence par le maitre cylindre il y a deux purge fait le une apres l autre je te conseil de prendre un tuyau avec un recipiant car beaucoup de pression,tu doit entendre ta pompe qui se met en route ferme des qu il y a plus d air , ensuite met toi a la roue arriere passagé puis dit au chauffeur de tenir les freins ouvre ta purge et ferme la des qu il n y a plus d air la encore ta pompe ce mets en route,réalise le meme procedé pour chaque roue ensuite arriere chaffeur,avant passagé,avant chauffeur et voila n oublie pas le contact sinon c comme si tu avez rien fait bon courage .
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Empty Re: comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993)

    Message par Sébastien Mar 1 Sep 2009 - 18:06

    Magnifique détérage de presque pile poil trois ans. cheers

    Contenu sponsorisé


    comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993) Empty Re: comment purger les freins avec ABR bindix (Mi16 > 1993)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:18