www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Lève Vitre avant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Lève Vitre avant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Lève Vitre avant

    avatar
    Invité
    Invité


    Lève Vitre avant Empty Lève Vitre avant

    Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 8:47

    Bonjour,
    Mes vitres éléctriques avant sont un peu ralenties quand elles arrivent vers la fermeture complète.
    Je vais d'ici quelques jours remplacer le boitier sequentiel du LV conducteur (grace à un des membres), et j'aimerai savoir comment faciliter la montée/descente de la vitre ?
    Y a il un graissage a faire et où ?

    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lève Vitre avant Empty Re: Lève Vitre avant

    Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 9:28

    dede92 a écrit:Bonjour,
    Mes vitres éléctriques avant sont un peu ralenties quand elles arrivent vers la fermeture complète.
    Je vais d'ici quelques jours remplacer le boitier sequentiel du LV conducteur (grace à un des membres), et j'aimerai savoir comment faciliter la montée/descente de la vitre ?
    Y a il un graissage a faire et où ?

    Merci.

    Salut Dédé,

    Tu peux pulvériser du silicone en bombe dans les joints caoutchouc qui servent de guides pour la vitre.
    Ensuite, tu la remonte et redescend plusieurs fois.
    Normalement, ça améliore nettement la glisse, et c'est bon pour les joints.

    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Lève Vitre avant Empty Re: Lève Vitre avant

    Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 9:38

    Hello,
    Ok,
    je suppose que je peux trouver ce genre de bombe dans style "Feu Vert" ou magasin comme ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lève Vitre avant Empty Re: Lève Vitre avant

    Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 5:51

    dede92 a écrit:Hello,
    Ok,
    je suppose que je peux trouver ce genre de bombe dans style "Feu Vert" ou magasin comme ça ?

    Oui, bien sur, ou même dans ton hyper habituel au rayon auto.
    Et avec le reste, tu pourras faire tes joints de portière pour les rajeunir et les rassouplir, et éviter qu'il collent si il gèle cet hiver...

    Jack
    avatar
    Invité
    Invité


    Lève Vitre avant Empty Re: Lève Vitre avant

    Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 9:21

    Jackbertvan a écrit:
    dede92 a écrit:Hello,
    Ok,
    je suppose que je peux trouver ce genre de bombe dans style "Feu Vert" ou magasin comme ça ?

    Oui, bien sur, ou même dans ton hyper habituel au rayon auto.
    Et avec le reste, tu pourras faire tes joints de portière pour les rajeunir et les rassouplir, et éviter qu'il collent si il gèle cet hiver...

    Jack
    Oui, effectivement, j'ai trouvé chez "Leclerc" à coté de chez moi, because, en station essence, meme chez ELF, j'ai pas trouvé !
    J'ai pris en passant une pochette de 20 clips pour la garniture de porte chez Peugeot (j'espere en avoir assez ... (?))
    Au fait, pour les joints, tu silicones la partie visible de la glissiere, pas à l'intérieure de la porte ?
    Merci. @+

    Contenu sponsorisé


    Lève Vitre avant Empty Re: Lève Vitre avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:35