par Invité Mar 10 Oct 2006 - 20:16
alric a écrit:Salut
alors reste le connecteur du H1 a trouver (ça se trouve ou ça ??)
Tu peux essayer une cosse plate (isolée de préférence) dispo en gde surface, rayon auto.
alric a écrit:le relais a acheter chez Peugeot
le cablage a rajouter ( 1 fil (1mm² doit suffire 12volt fois 5 Ampere = 60 watts)par exemple sur le filament route du H4 va au relais + 1 fil de la lampe H1 qui est alimentée par le relais )
donc en position pleins phares c'est 4 fois 55 watts soit 240 watts
ça doit peter non ? dans la nuit
ps : il n'y a pas d'autre choix possible ?
pour allumer les H1 seulement si on veut ?
A+
1ere partie : fil d'alim phares origine -> relais -> masse. La 2e partie du relais sera : bornier +12V dans le compartiment moteur -> relais -> les 4 phares...
Ainsi, ton éclairage sera optimal et complètement sécurisé.
Parceque, monter les phares supplémentaires sans relais, c'est facile, rapide, MAIS : éclairage moins brillant (testé) et risque de provoquer une surchauffe aboutissant au court-circuit, voire l'incendie. C'est vrai que l'accident n'arrive qu'aux autres...