allez, depuis le début, avec toutes les photos
19 Février:
on attaque :twisted:
casquette et compteur de GTi
arceau LMT qui était monté dans une AX, mais qui forcait a mort, on sais pas d'ou il viens, du coup, j'ai coupé et adapté!!! comme ca la base était déjà faite!!!
berceau et barre stab de 309GTi16, triangles de 205GTi1900, et master vac de 309GTi16 plus gros que celui de la XAD d'origine
bacquet Ektor tubulaire
volant tulipé 3 branches oreca je crois, pas sur de la marque, bref un tulipé!! 8-[
maitre cylindre de 406 sans ABS en 23.8, monté sur le master vac d'origine pour pas l'abimer en attendant
jupe de 205XS pour remplacer la jupe moche d'origine
reprise des hostilitées le 5 mars
train avant pourri d'origine...
pati a pu :hein:
les 2 cotes à cotes!!!....
etriers de 206s16
avec la jûpe
mon frere que je remercie au passage O:)
bien crade =;
bien du bordel a trier!!!! :shock:
:twisted: :P
14 mars....vidage :twisted:
contre plaques pour l'arceau
25 mars ==>mise en place des inters sur platine alu!!!
plus propre qu'avant!!!
master vac posé avec son lmaitre cylindre
reste à nettoyer tout ca car c'est crade a mort là
#
mise en place de l'arceau pour voir ou il va falloir le modifer :-k :-k
coupé :-%%
tracage pour l'emplacement des CP
au poste à l'arc, c'est moche a chier
#
deblaxonnage, nettoyage et pose des CP de l'arche, pas faciles a faire suivant le plancher, c'est plein de courbes :?
c'est trop beau une caisse comme ça...
le 9 avril, dernière photo avant la coupe décisive.................. :-s
j'y cvais, j'y vais pas, long moment de doute :hein: