www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage trappe cache poste phase 1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demontage trappe cache poste phase 1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    demontage trappe cache poste phase 1

    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    demontage trappe cache poste phase 1 Empty demontage trappe cache poste phase 1

    Message par max405mi16 Lun 19 Sep 2005 - 20:14

    bjt a topus voila j ai acheter il y a 3mois une 405mi16 elle touner nickel mai voila ma trappe de poste se referme toute seule qd j accelere trop fort quelqu' un pourrait me dire pk comment demonter et surtou pk sa fai sa merci d avance
    avatar
    Invité
    Invité


    demontage trappe cache poste phase 1 Empty Re: demontage trappe cache poste phase 1

    Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 21:51

    max405mi16 a écrit:bjt a topus ....

    C'est qui Topus??? Mr. Green

    OK OK --------------------> je m'efface ! :shaking:
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    demontage trappe cache poste phase 1 Empty Re: demontage trappe cache poste phase 1

    Message par toretto Lun 19 Sep 2005 - 21:59

    Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    demontage trappe cache poste phase 1 Empty Re: demontage trappe cache poste phase 1

    Message par max405mi16 Mar 20 Sep 2005 - 19:23

    toretto a écrit:Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...


    ouai mai moi je voudrai savoir kommen on le demonte
    avatar
    Invité
    Invité


    demontage trappe cache poste phase 1 Empty Re: demontage trappe cache poste phase 1

    Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:23

    max405mi16 a écrit:
    toretto a écrit:Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...


    ouai mai moi je voudrai savoir kommen on le demonte

    Il suffit de passer un petit tournevis plat au niveau des axes de la trappe sur les côtés, et de forcer un peu vers l'intérieur de l'autoradio...
    Attention, le remontage du ressort est parfois un peu ch..., mais avec de la patience, ça se fait.

    Sinon, tu peux te contenter de coller sur les languettes du côté de la trappe un adhésif assez épais (genre double face, mais en laissant la protection d'un côté), et la surépaisseur va suffir à éviter que la trappe tombe toute seule lors des accélérations.

    Jack

    Contenu sponsorisé


    demontage trappe cache poste phase 1 Empty Re: demontage trappe cache poste phase 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:34