www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin d'aide Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin d'aide Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    besoin d'aide

    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty besoin d'aide

    Message par Invité Dim 21 Nov 2004 - 20:49

    salut les pros de la peugeot, je suis le propriétaire d'une 406 et d'une 405, je vous expose mon probleme je doit changer les phares de ma 405 mais voila on me demande si j'en veut avec des ampoule h4 ou si je veut des h4 et h1 dans le meme bloque, mais voila je ne sais pas lesquel prendre si quelqu'un puvait me donner des detail sur la deuxieme possibiliter de phares c'est a dire h4 et h1 ( a quoi ca sert les h1, quel cable brancher dessus etc...) je vous en serrez reconnaissant.

    d'avance un super grand merci Smile Smile
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par toretto Dim 21 Nov 2004 - 21:03

    Salut,

    Les blocs classiques sont les modèles H4 uniquement, le H4 + H1 correspondent en fait à des longues portées intégrée à l'obtique, ces derniers éclairent d'ailleurs mieux. On les retrouvent sur les 405 à partir de la gamme Sr mais ils peuvent s'adapter sur tous les modèles on faisant une petite modif du circuit élec (ajout d'un relais)
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Dim 21 Nov 2004 - 21:09

    tu peut doonner plus de detail sur comment rajouter ces longue portée car dans le bloque optique de ma 405 j'ai un cable blanc qui n'est pas brancher et je ne sais pas si c'est ca Smile Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 13:36

    j'ai remarquer que dans le cablage de mes phares j'ai 2 cosse qui ne sont pas brancher et je suppose que c'est pour les h1 mais quand je les branche ca ne fonctionne pas et je ne sais pas a quoi elles servent, parce que si c'est pour des longue portee je voudrait savoir comment les activer et quel boutons utiliser :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 13:39

    couleurs des cosses et numero de fils?
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 13:47

    le numeros je sais pas mais la couleut y'as une cosse grise avec un fil gris et un fil blanc et l'autre cosse c'est un fil jaune et vert avec une cosse verte
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par toretto Lun 22 Nov 2004 - 17:27

    Pour les branchements certains modèles ne sont pas pré-cablés, donc les numéros de fils ne serviront pas forcément à grand chose. Le tiens a l'air de l'etre et la description des couleurs que tu donnes doit correspondre à une arrivée positive (le gris) et négative (le jaune/vert), le mieux c'est de tester si du courant arrive sur ces fils avec un multimètre, en allumant tes feux en "plein phare", car l'allumage des longues portées est couplé avec l'allumage de tes feux de route sur tes H4. Si le courant arrive dans ces conditions, t'as rien a faire a part brancher ton ampoule. Je te laisse testé et tu me tiens "au jus" Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 18:59

    couleur de cosse et numero de fil m'aurait fortement aidé
    (doc peugeot en deux tomes de 300 pages !!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 20:21

    j'ai testé mes files et y'as pas de courant mais je suis allé voir chez peugeot mais hélas l'electricien n'etait plus la et il m'as dit que c'etait des feux de codes et non des longue portée et qu'il fallait un relais ou un fusil pour l'allimenter mais il ne m'as pas donner plus de detail alors si vous avez encore des idée je vous ecoute :dwarf: frown
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par toretto Lun 22 Nov 2004 - 20:46

    phoenix696 a écrit:j'ai testé mes files et y'as pas de courant mais je suis allé voir chez peugeot mais hélas l'electricien n'etait plus la et il m'as dit que c'etait des feux de codes et non des longue portée et qu'il fallait un relais ou un fusil pour l'allimenter mais il ne m'as pas donner plus de detail alors si vous avez encore des idée je vous ecoute :dwarf: frown

    Alors la il va falloir qu'il se recycle le garcon Rolling Eyes , le feux de code est assuré par l'ampoule H4, en feux de route c'est le H4 et le H1 qui s'allument. Par contre il faut effectivement un relais, il t'aura pas dit que des conneries... A part si quelqu'un le fait avant, je prendrai le temps de t'expliquer ca ces jours-ci cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Invité Lun 22 Nov 2004 - 21:03

    merci se serait super car c'est mon pere qui roule avec et qui voudrait que ce soit fait le plus vite possible mais je ne suis pas une machinet, ha aussi le gas m'as dit que j'avait aussi oublier le moteur des phares :oops:, je sais ou il vas mais je ne sais pas si il vas alleer dessus :o

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:16