www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 ph1 , finis les guirlandes !! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 ph1 , finis les guirlandes !! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    405 ph1 , finis les guirlandes !!

    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2005 - 19:47

    bonjour à tous ,

    Aprés avoir lu les différents posts à ce sujet : manipulation hazardeuse du ou des connecteurs , mise en place d'une masse supplémentaire , ect ect , je me suis dis voilà quelque chose qui ressemble à du bon vieux mauvais contact .....

    A tous les possesseurs de ph 1 confrontés au problème des effets guirlandes sur les différentes ampoules arrières sachez , braves gens , que j'ai trouvé LA SOLUTION MIRACLE .!

    La pulvérisation sur les connecteurs emetteurs et recepteurs du produit tellement connu des electroniciens : le KF SPECIALCONTACT sec , en vente dans toute les bonnes crèmeries électroniques .

    à l'origine avant pulverisation ils étaient "vert de gris" ( corrodés ) , et pourtant bien protégés ....!

    Aprés pulvérisation ,les connecteurs ne se sont pas fait prier pour bien envoyer leur ampères .

    Et FINIS , les guirlandes !

    coût de la bombe , environ 9 euros et 15 mn de main d'oeuvre ...

    Voilà , si vous pouvez faire passer message .
    cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2005 - 21:19

    bonsoir,
    ca peut ne pas suffir, auquel cas la masse suplémentaire s'impose malgré tout. Ca rétablit les diélectriques certes mais faut pas trop en demander quand même, quand c'est coupé c'est coupé.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2005 - 22:01

    j'en mets régulièrement de cette bombe miracle mais defois c'est pas suffisant faut quand même bidouiller les broches..... :?
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par toretto Ven 12 Aoû 2005 - 0:22

    Salut,

    Merci pour ton astuce cligne Cependant le sujet a été en effet déja traité plusieurs fois, et pour moi la meilleure solution reste l'ajout de la tresse de masse. Petit rappel si y en a que ca interesse :

    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=405

    Perso depuis que j'ai fait cette manip je n'ai plus du tout de problèmes, je sais pas pour les autres...
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Ven 12 Aoû 2005 - 15:17

    idem pour moi depuis que j'ai retiré une masse, impec
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Ven 12 Aoû 2005 - 18:50

    bonsoir,
    C'est vrai , torreto, le post a été edité maintes fois , mais cela reste valable pour tous ceux qui ont flemme de faire quatre points de soudures ou les autres qui ont deux mains gauches .....

    Bref c'est facile et çà rapporte pas gros cligne

    tiens , en passant , embrayage refait recemment à 150000 kms et changement de toute les durites d'huile : remplissage , renilfeur vapeurs huile cache culbuteur , + changement rotules de suspension .
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty avis

    Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 18:29

    je possede une phase 1 et je pense que ces produits ne sont pas bien c est sur ca tient au debut mais ca ne tient pas eternellement 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 18:34

    c'est surtout la conception des connectiques de feux des ph1 qui n'est pas bien du tout :?

    ce systemes a été conçus (et monté aussi sur la xm qui a le même soucis) pour gagner sur le temps d'assemblage en usine

    ça marche quand c'est neuf mais au fil du temps ça prend du jeu....et les infiltrations d'eau reconnues des 405 au niveau des feux Ar n'arrange rien.

    a+

    Contenu sponsorisé


    405 ph1 , finis les guirlandes !! Empty Re: 405 ph1 , finis les guirlandes !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:46