www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation Peter Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation Peter Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205967 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Présentation Peter

    Peter77
    Peter77
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Fontainebleau
    Ma 405 est une : Aucune actuellement
    Date d'inscription : 15/03/2024

    Présentation Peter Empty Présentation Peter

    Message par Peter77 Ven 15 Mar 2024 - 18:21

    Depuis mon permis, depuis 6 ans plus exactement, je possède une exceptionnelle 106 1.1 Phase 2.

    C’est une finition zen 3 portes avec intérieur gris, elle est de couleur bleue, plus précisément vêtue du rare bleu grand pavois, couleur qui est disponible sur le catalogue des saxo.

    Les antibrouillards, les vitres électrique ainsi que la centralisation sont les seules options. Sans compter les globes jaune que j’ai équipé depuis son acquisition afin de lui donner un charme unique

    Elle a 193000km et reste en bon état malgré une perte de peinture et des bosses uniquement liés à la grêle tombé l’année dernière…

    Avec cette 106 j’ai fait les 400 coups, probablement la raison que je l’apprécie énormément !
    Simple et pratique, comme toutes 106 elle étonne plus d’un avec son châssis et son moteur, chose que j’ai pu démontrer plus d’une fois face à de nombreuses connaissance qui eux possédaient des voitures plus puissantes et récentes lors de l’acquisition de leur permis.

    Aujourd’hui, je la possède toujours et reste mon daily.
    Chaque jours je prends encore un réel plaisir lorsque je l’utilise, malgré que je possède en complément une Golf 1 Cab GTI que j’utilise régulièrement.

    Je recherche actuellement une petite 405 d’où ma présence sur ce forum

    Présentation Peter Img_8910
    OM457
    OM457
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : SR 1.6
    Date d'inscription : 03/05/2023

    Présentation Peter Empty Re: Présentation Peter

    Message par OM457 Sam 16 Mar 2024 - 21:00

    Hello l'ami! Pas mal les 2 bombinettes! Je sais pas si tu as instagram (j'y suis plus souvent, on pourrait en parler en pv si tu veux) mais j'espère que le forum te sera utile dans ta recherche. Si tu as plus de détails sur ton besoin/budget n'hésite pas. La 405 est une super caisse peu importe l'expérience et les usages.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:10