www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Plafoniers a rendre dingue  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Plafoniers a rendre dingue  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Plafoniers a rendre dingue

    Toinou83230
    Toinou83230
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : bormes
    Ma 405 est une : 405 I Break 1.9 D 6
    Date d'inscription : 08/12/2019

    Plafoniers a rendre dingue  Empty Plafoniers a rendre dingue

    Message par Toinou83230 Dim 8 Déc 2019 - 19:43

    Bonjour a tous, je suis un nouveau sur le forum apres mainte recherche sur le forum quite a me faire rediriger sur la page ... J ai un problem de plafoniers je n'ai aucune lumiere . je pensais a l'ampoule mais changer et toujours rien . les fusibles sont bo n y'a t il un relais a changer quelque pars ?  
    Deuxième problem j'ai le bouton d'antibrouillard qui s'active des que je mets les feux de croisement ? dois je changer les ampoules?
    et 3eme problem j'ai un petit ecoulement d huile sous le capot le premier boitier quand on se penche, désolé je suis cuisinier . je joindrai des photos demain matin de la parti concerné .

    Si quelqu'un peut me venir en aide ce serai gentille . Merci d'avance a tout le monde a tres vite . Antoine
    carami60
    carami60
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : vosges
    Ma 405 est une : signature TD
    Date d'inscription : 23/10/2018

    Plafoniers a rendre dingue  Empty Re: Plafoniers a rendre dingue

    Message par carami60 Mar 10 Déc 2019 - 19:16

    liquide pas vaisselle direction assistée....
    regarde au niveau des portières il y a le contact de fin de course pour les allumer, il met la masse sur les ampoules
    pour ton antibrouillard je ne saisis pas le pb
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Plafoniers a rendre dingue  Empty Re: Plafoniers a rendre dingue

    Message par desmorg Jeu 19 Déc 2019 - 22:23

    Il doit parler du voyant intégré dans l'interrupteur .
    Oui normal , il est allumé faiblement pour localiser l'inter et éclaire plus fort quand les anti brouillard sont en service .
    Enfin si qq peut confirmer parce que ça fait 9 ans que je n'ai plus de 405 .
    Et pour les plafonniers je ne vois pas l'action - ou pas - du contacteur de porte en marche forcée , il ne sert que pour la position ouverture de porte .
    Pas de schéma sous les yeux et pas envie de chercher mais là je ne comprends pas .
    Porte fermée le contacteur n'est pas à la masse - donc qu'il soit ok ou pas voire absent c'est pareil - et la marche forcée est active .

    Contenu sponsorisé


    Plafoniers a rendre dingue  Empty Re: Plafoniers a rendre dingue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:14