www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Hayon arrière break Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Hayon arrière break Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Hayon arrière break

    EJH
    EJH
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Pays-Bas, Eindhoven
    Ma 405 est une : break Vendome '95
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Hayon arrière break Empty Hayon arrière break

    Message par EJH Dim 7 Juil 2019 - 22:31

    Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vends un hayon complet. C'est intéressant pour remplacer son hayon sans chercher partout pour des pièces qui rendent justice à la beauté d'une peinture fraîche.

    Le hayon a très peu de rouille, il n’y a pas de traces de rouille autour de la fenêtre.
    En haut, il y a une bosse due à la chute d'une plaque. Dans une atelier de peinture, la bosse sera retiré un peu, rempli d'époxy et couvert de peinture et elle ne sera plus visible. En bas quelques dommages à la peinture et des petites bosses.
    La peinture actuelle est vert sorrento (vert très foncé).

    Y-compris: lunette collée, avec chauffage complètement fonctionnel, caches latérales, éclairage complet, bras d'essuie-glace repeint avec cache nouveau, moteur d'essuie-glace nouveau, lave-glace, butées en caoutchouc, loquets, verrouillage graissée, moteur de verrouillage, rivets pour le montage du cylindre de serrure, clips pour le montage de la barre en plastique, tapis intérieure nettoyée profondément, faisceau d'essuie-glace avec relais (éventuellement amélioré avec intermittence), entrées de câbles en caoutchouc, faisceaux gauche et droit provenant de la voiture (dont vous ne devriez pas avoir besoin car normalement ils restent sur la voiture).

    Non compris: embouts de la garniture chromée, vérins de coffre, ton cylindre de serrure (si tu veux, je peux fournir un cylindre sans clé)

    Location actuelle: sud de la Hollande. Cet été ou en automne, j'espère aller en France, région de Paris.

    Prix: faites une proposition décente par PB et c'est pour toi

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 8:28