www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

butée câble frein à main arrière gauche Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

butée câble frein à main arrière gauche Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    butée câble frein à main arrière gauche

    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    butée câble frein à main arrière gauche Empty butée câble frein à main arrière gauche

    Message par elge Mer 8 Avr 2015 - 15:38

    Bonjour,

    j'ai changé le câble de frein à main arrière gauche mais la butée extérieur au plateau ne rentre pas entièrement.  J'ai essayer de forcer avec un tournevis et marteau mais je le dégrade plutôt qu'autre chose.  J'ai aussi tenté de serrer fort le frein à main mais la butée ne bouge pas.  Puis-je laisser ça comme ça ?  Comment faites-vous pour que la butée rentre comme il faut ?

    butée câble frein à main arrière gauche Dsc_0010
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    butée câble frein à main arrière gauche Empty Re: butée câble frein à main arrière gauche

    Message par desmorg Mer 8 Avr 2015 - 20:50

    Sépare la gaine de la butée de manière a la refermer , c'est la 1° fois que je vois une butée fendue en deux .
    Sinon le principe est de présenter la butée , la tapoter pour la placer , tendre le frein à main et taper , avec la tension ça rentre tout seul .
    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    butée câble frein à main arrière gauche Empty Re: butée câble frein à main arrière gauche

    Message par elge Jeu 9 Avr 2015 - 10:06

    Super idée j'aurais dû y penser et moins me précipiter.  La butée n'est pas fendue par ma faute, elle est échancrée en quatre morceaux sans doute pour faciliter l'adaptation, ce n'est pas du Peugeot.  J'essayerai de séparer la gaine de la butée à la prochaine occasion. Le risque cependant est que la gaine ne rentre pas une fois que la butée est bien installée.

    Contenu sponsorisé


    butée câble frein à main arrière gauche Empty Re: butée câble frein à main arrière gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:39