par ouhlaoup Jeu 1 Mai 2014 - 11:49
Ouf, j'ai enlevé tous les tuyaux d'air, la boite à air et j'ai réussi à défaire les trois vis avec une clé à 6 pans mais celle située juste au-dessus du levier de la boite de vitesse a été difficile car ma clé à 6 pans fait partie d'un bloc de plusieurs clé et la longueur totale de l'outil m'a énormément gêné, il a fallu que je démonte l'outil lui-même pour extirper la clé qu'il me fallait ... C'est toujours le même problème, je n'ai jamais l'outillage adéquate et je m'emmerde comme une bête
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Et dire que je suis issue d'un famille d'ouvrier avec un père qui était mécano tourneur fraiseur qui faisait de vrai miracle, même mon frère se débrouille hyper bien, mais lui est à Marseille, donc je dois me débrouiller tout seul
Mon inquiétude c'est maintenant que ça ne soit pas le démarreur qui soit en cause
.... Si c'est pas la batterie ou le démarreur, ça pourrait être quoi d'autres car je suis tellement pessimiste
Je vais aller samedi en casse avec mon démarreur pour en trouver un autre ... Est-ce que quelqu'un à une idée sur le prix d'occaz d'un démarreur en casse ? parce qu'en ce moment c'est la loose financière donc faut que je me débrouille à un coût minime ...
En tout cas grand merci pour tes réponses rapides à mes messages, ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a un peu remonté le moral