www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

presentation en photo de ma tite lionne  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

presentation en photo de ma tite lionne  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    presentation en photo de ma tite lionne

    lesmystics07
    lesmystics07
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : desaignes
    Ma 405 est une : GR/SR
    Date d'inscription : 23/12/2012

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty presentation en photo de ma tite lionne

    Message par lesmystics07 Mar 25 Déc 2012 - 16:38

    bonjour

    voici quelques photos de la titine, sous les nuages de decembre
    critiques ou appreciations, tous commentaires est bien sur le bienvenue


    a bientot et surtout joyeux noel a tous fetard apero champomy !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    lesmystics07
    lesmystics07
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : desaignes
    Ma 405 est une : GR/SR
    Date d'inscription : 23/12/2012

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par lesmystics07 Mar 25 Déc 2012 - 16:43

    suite des photo
    interieur et debut de la sonorisation ( a finir)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par hugo600 Mar 25 Déc 2012 - 19:25

    salut,
    bienvenue parmi nous happy
    perso,c'est pas trop ma came,mais il faut avouer que le boulot,
    a été bien fait contrairement à d'autres que l'on voit de temps en temps happy
    pare-contre,j'aime bien ta sono,t'as pas trop gallèré pour tes enceintes de portes AV ?
    lesmystics07
    lesmystics07
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : desaignes
    Ma 405 est une : GR/SR
    Date d'inscription : 23/12/2012

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par lesmystics07 Mar 25 Déc 2012 - 19:39

    hugo600 a écrit:salut,
    bienvenue parmi nous happy
    perso,c'est pas trop ma came,mais il faut avouer que le boulot,
    a été bien fait contrairement à d'autres que l'on voit de temps en temps happy
    pare-contre,j'aime bien ta sono,t'as pas trop gallèré pour tes enceintes de portes AV ?


    salut et merci de ton message, oui je comprend que ce genre de personnalisation ne plaise pas a tous le monde, heureusement chacun ces gout Smile

    pour se qui de la sono non pas de galere particuliere, les enceintes avant ont ete mise dans des petits caissons rond en plastique que l'ont trouve dans le commerce, de cette maniere , pas besoin de percer les panneaux de porte, et le rendu sonore est tres correct
    pour info
    source (autoradio pioneer), enceinte avant "oxygene" en 3 voies de 20 cm de diametre de 180 watt, enceinte arriere pioneer de 20 cm d'une puissance de 250 watt, le tout amplifié par un ampli pioneer gm302
    subwoofer pionner en 30 cm d'une puissance de 500 watt, utilisation en charge libre (pas besoin de caisson, se qui permet l'utilisation casi entiere du coffre de la titine.

    voila pour le petit topo, si besoin de precision et je peut t'aider, cela sera avec plaisir

    a bientot coucou
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par tony76 Mar 25 Déc 2012 - 19:55

    J'avais fait un projet tuning sur mon ex 405 , mais plus sobre cligne
    Alors ... question sono , c'était autre chose .
    Deux caissons de 800 WATT chacun Laughing un kit éclaté a l'avant JBL , et deux grosses gamelle a l'arrière de 300 WATT en 3 voies , et bien sur 3 amplis , un pour chaque caisson , un pour l'avant et l'arrière .
    Bien sur ... j'avais toute la gestion des subs au poste .
    Une vrai boite de nuit Laughing
    lesmystics07
    lesmystics07
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : desaignes
    Ma 405 est une : GR/SR
    Date d'inscription : 23/12/2012

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par lesmystics07 Mar 25 Déc 2012 - 20:02

    tony76 a écrit:J'avais fait un projet tuning sur mon ex 405 , mais plus sobre cligne
    Alors ... question sono , c'était autre chose .
    Deux caissons de 800 WATT chacun Laughing un kit éclaté a l'avant JBL , et deux grosses gamelle a l'arrière de 300 WATT en 3 voies , et bien sur 3 amplis , un pour chaque caisson , un pour l'avant et l'arrière .
    Bien sur ... j'avais toute la gestion des subs au poste .
    Une vrai boite de nuit Laughing


    salut

    merci pour ton message, pour se qui est de ma sono c est vraiment du provisoire, car je ne peut rester sans "bonne musique" et je dois avouer que point de vu esthetique c est peut etre pas terrible mais point de vu son je ne me plaind pas du tout au contraire, je sais qu'il y aura toujours mieux mais mon dada est d'avoir une voiture a mon gout ( et bien sur sans me la peter comme certain en roulant, c est plus un plaisir perso), et un son bien correct


    as tu des photos de ton ancien projet tuning 405? cela serait sympa

    a++++++++
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par tony76 Mar 25 Déc 2012 - 20:10

    lesmystics07 a écrit:
    tony76 a écrit:J'avais fait un projet tuning sur mon ex 405 , mais plus sobre cligne
    Alors ... question sono , c'était autre chose .
    Deux caissons de 800 WATT chacun Laughing un kit éclaté a l'avant JBL , et deux grosses gamelle a l'arrière de 300 WATT en 3 voies , et bien sur 3 amplis , un pour chaque caisson , un pour l'avant et l'arrière .
    Bien sur ... j'avais toute la gestion des subs au poste .
    Une vrai boite de nuit Laughing


    salut

    merci pour ton message, pour se qui est de ma sono c est vraiment du provisoire, car je ne peut rester sans "bonne musique" et je dois avouer que point de vu esthetique c est peut etre pas terrible mais point de vu son je ne me plaind pas du tout au contraire, je sais qu'il y aura toujours mieux mais mon dada est d'avoir une voiture a mon gout ( et bien sur sans me la peter comme certain en roulant, c est plus un plaisir perso), et un son bien correct


    as tu des photos de ton ancien projet tuning 405? cela serait sympa

    a++++++++
    J'ai plus de photos sur mon PC .
    Mais regarde le rasso de Fécamp page 11 je crois , tu va vite la trouvé , part contre pas une seul photos de ma sono ... le con .
    Voilà le lien .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par hugo600 Mar 25 Déc 2012 - 20:58

    salut,
    moi,la sono avec un bon son,me manque Confused
    dans ma 309,javais un boomer 38cm et deux 30cm éminence dans un caisson,
    à l'avant des 18 éminence avec tweeter sur le TDB amplifié par un pionneer 850 watt
    alimenté par un autoradio Blaupunk dont je ne me souvient plus le modèle scratch
    cette sono à ensuite été montée dans mon C15; ça marchait plutôt pas mal happy
    après,je suis passé à la 405 et j'ai juste mis une installation d'origine avec un poste sony X-Pold et 6 HP sony X-Pold,
    sa manquait de puissance,mais le son etait correct happy
    maintennant dans ma 307 berline,j'ai l'équipement d'origine,
    j'ai juste posé sur ma plage AR des 3 voix ovale 28cm d'une sous marque le tout non amplifié,
    mais un jolie son quand même,ça me suffit pour l'instant cligne
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par tony76 Mar 25 Déc 2012 - 21:17

    hugo600 a écrit:salut,
    moi,la sono avec un bon son,me manque Confused
    dans ma 309,javais un boomer 38cm et deux 30cm éminence dans un caisson,
    à l'avant des 18 éminence avec tweeter sur le TDB amplifié par un pionneer 850 watt
    alimenté par un autoradio Blaupunk dont je ne me souvient plus le modèle scratch
    cette sono à ensuite été montée dans mon C15; ça marchait plutôt pas mal happy
    après,je suis passé à la 405 et j'ai juste mis une installation d'origine avec un poste sony X-Pold et 6 HP sony X-Pold,
    sa manquait de puissance,mais le son etait correct happy
    maintennant dans ma 307 berline,j'ai l'équipement d'origine,
    j'ai juste posé sur ma plage AR des 3 voix ovale 28cm d'une sous marque le tout non amplifié,
    mais un jolie son quand même,ça me suffit pour l'instant cligne
    Salut .
    Perso ... sony x machin chouette , c'est de la merde , combien de fois j'ai vu des mecs merdé en concours SPL avec cette merde , pour leurs réglages .
    J'avais un poste panasomic 4x50 avec gestion des subs , un kit éclatée a l'avant JBL, deux caissons de 38 cm de la sous marque a focal , deux grosse gamelles pionner, et trois amplis donc 2 audisons et 1 pionner .
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par hugo600 Mar 25 Déc 2012 - 21:46

    re,
    d'accord avec toi pour la qualitée des X-pold,j'ai été déçus Confused
    pare-contre perso,je trouve que les Blaupunk son de très bonnes qualité
    leur seul défaut à mon goût,c'est l'ésthétique sur laquelle ils ne se sont pas foulés thinking
    lesmystics07
    lesmystics07
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : desaignes
    Ma 405 est une : GR/SR
    Date d'inscription : 23/12/2012

    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par lesmystics07 Mer 26 Déc 2012 - 17:21

    tony76 a écrit:
    lesmystics07 a écrit:
    tony76 a écrit:J'avais fait un projet tuning sur mon ex 405 , mais plus sobre cligne
    Alors ... question sono , c'était autre chose .
    Deux caissons de 800 WATT chacun Laughing un kit éclaté a l'avant JBL , et deux grosses gamelle a l'arrière de 300 WATT en 3 voies , et bien sur 3 amplis , un pour chaque caisson , un pour l'avant et l'arrière .
    Bien sur ... j'avais toute la gestion des subs au poste .
    Une vrai boite de nuit Laughing


    salut

    merci pour ton message, pour se qui est de ma sono c est vraiment du provisoire, car je ne peut rester sans "bonne musique" et je dois avouer que point de vu esthetique c est peut etre pas terrible mais point de vu son je ne me plaind pas du tout au contraire, je sais qu'il y aura toujours mieux mais mon dada est d'avoir une voiture a mon gout ( et bien sur sans me la peter comme certain en roulant, c est plus un plaisir perso), et un son bien correct


    as tu des photos de ton ancien projet tuning 405? cela serait sympa

    a++++++++
    J'ai plus de photos sur mon PC .
    Mais regarde le rasso de Fécamp page 11 je crois , tu va vite la trouvé , part contre pas une seul photos de ma sono ... le con .
    Voilà le lien .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    salut a toi, je suis allé sur ton lien mais aucune trace de photo, snif!!!


    Contenu sponsorisé


    presentation en photo de ma tite lionne  Empty Re: presentation en photo de ma tite lionne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:59