www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
MISTRAL45
Le bourguignon
florent333
ctptouco
8 participants

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    ctptouco
    ctptouco
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 45
    D'où viens-tu ? : lille
    Ma 405 est une : sri
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par ctptouco Ven 30 Nov 2012 - 14:47

    Bonjour
    je m'explique hier je crève roue avant gauche
    et la surprise j’enlève le cache de la jante et je tombe sur un boulon antivol 4 tétons, l'ancien proprio a oublie de me donner la clef quelqu'un aurait un truc a me donner pour desserrer car franchement suis devenu piéton depuis deux jours et c'est super galère pour le boulot
    merci pour vos reponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 15:57

    un burin et un marteau, tu le prend sur le coté avec un angle de 45° ça vas assez vite
    ou tu contacte l’ancien proprio !
    pasque tes 4 roues vont y passer.


    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:07

    Shocked Alors là, je ne vois pas d'autre solution que celle que t'as donné Adragon ...
    florent333
    florent333



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
    Ma 405 est une : GLD break phase 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par florent333 Ven 30 Nov 2012 - 16:35

    Regardes en magasin si tu ne retrouves pas des écrous antivol avec la même forme. D'ailleurs envoies nous une photo voir la gueule qu'ils ont !
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:52

    florent333 a écrit:Regardes en magasin si tu ne retrouves pas des écrous antivol avec la même forme. D'ailleurs envoies nous une photo voir la gueule qu'ils ont !

    C'est vrai que ça nous aiderez parce que selon la forme de l'antivol, j'ai peut-être une autre solution ...
    Le bourguignon
    Le bourguignon



    Masculin Age : 65
    D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Le bourguignon Ven 30 Nov 2012 - 17:13

    Ca m'est arrivé ça. J'ai pris une douille de 18 que j'ai rentrée en force sur ledit écrou (à la barbare, y a pas le choix) à coup de masse. Une fois bien enquillée, j'ai pris la grosse clé à cliquet, la barre à mine (bah ouai parce qu'en plus, ils étaient super serrés)et clac clac, on débloque. Prévoir 4 autres écrous après... lol


    _________________
    Mes autos:

    Ssangyong Korando
    2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur   vendue en mai 2014

    Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014

    Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis  Mad

    Aujourd'hui  : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
    MISTRAL45
    MISTRAL45
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 56
    D'où viens-tu ? : Orléans-45
    Ma 405 est une : SRDT Phase 2 (08/92)
    Date d'inscription : 01/09/2012

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par MISTRAL45 Ven 30 Nov 2012 - 18:04

    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème, j'ai serré au maxi les trois autres boulons et, avec une pince étau dessérré l'anti-vol. Avec des jantes tôles c'est faisable mais, celle en alu je ne sais pas. Bon courage. priere
    ctptouco
    ctptouco
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 45
    D'où viens-tu ? : lille
    Ma 405 est une : sri
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par ctptouco Ven 30 Nov 2012 - 18:17

    ok, merci a vous je vais tenter, le temps pour moi d'aller ou est garée la voiture
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 23:02

    Sinon tu perce le centre avec un foret de 8 voir 10 sur environ 3cm de profondeur pour pas attaquer derrière, ensuite tu prends un foret de la dimension de ta vis (17 ou 19) et tu perce sur environ 2,5cm, normalement la tête de la vis va tomber, ensuite tu enléves les 3 autres vis (non-antivol), la roue va sortir et tu n'as plus qu'a désserer le reste de la vis antivol avec une pince !! peace Ça prend 5/10mn par roue environ ... wink
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par desmorg Ven 30 Nov 2012 - 23:22

    Il existe des coffrets avec toutes sortes d'empreintes pour enlever les écrous antivol quand les clients oublient de dire ou ils ont planqués la clé , renseigne toi voir dans des garages , centres auto etc car de plus en plus en sont équipés .
    Le pb c'est que ton auto ne roule pas et il te faut aussi regonfler la roue pour au moins faire le trajet jusqu'au garage qui aurait cet outil .
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 23:26

    desmorg a écrit:Il existe des coffrets avec toutes sortes d'empreintes pour enlever les écrous antivol quand les clients oublient de dire ou ils ont planqués la clé , renseigne toi voir dans des garages , centres auto etc car de plus en plus en sont équipés .
    Le pb c'est que ton auto ne roule pas et il te faut aussi regonfler la roue pour au moins faire le trajet jusqu'au garage qui aurait cet outil .

    Oui mais c'est 50€ ou 60€ le coffret il me semble, Ctptouco ne veut peut-être pas mettre ce prix pour "rien" sachant que selon les antivols qu'il a l'empreinte n'y sera pas forcément !! desolé
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par desmorg Ven 30 Nov 2012 - 23:44

    Bmos a écrit:

    Oui mais c'est 50€ ou 60€ le coffret il me semble, Ctptouco ne veut peut-être pas mettre ce prix pour "rien" sachant que selon les antivols qu'il a l'empreinte n'y sera pas forcément !! desolé

    Je n'ai pas parlé de l'acheter me semble t'il juste aller à la pèche d'un garage qui l'aurait .
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 8:03

    desmorg a écrit:Je n'ai pas parlé de l'acheter me semble t'il juste aller à la pèche d'un garage qui l'aurait .

    Oui exact, désolé j'avais mal compris, Embarassé il n'empêche que ce sera payant à coup sûr ... Après Ctptouco va faire son choix parmis toutes les solutions qui lui ont étaient proposées !! wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 11:28

    n'empêche qu'avec mon burin et mon marteau, en moins 2 minutes c'est fait. de toute façons, on se fout de récupérer le boulon.
    j'avoue que maintenant je dispose d'une clé à choque est d'un gros compresseur...putain que c'est pratique! maintenant, je commence par lorgner les ponts ciseaux ... quand je serais foutu, je devrait avoir tout ce qu'il faut, sauf peut être le permis.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par desmorg Sam 1 Déc 2012 - 12:04

    Le pb au marteau burin c'est bon si l'écrou dépasse , s'il est au fond d'un puit tu es marron .
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 13:57

    c'est claire. Bon, l'été au fond de mon puis, c'est plutôt les bouteilles de pinard que je place dans un filet au bout d'une cordelette. Température idéal.
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par hugo600 Sam 1 Déc 2012 - 22:36

    salut,
    as tu bien regardé dans l'emplacement du cric dans le coffre?
    Idee il est possible que la douille de l'anti-vol y soit cligne
    sinon,as tu une photo de ton gougeon que l'on se fasse une idée pour t'aider
    car il y en a de differente sorte.
    Le bourguignon
    Le bourguignon



    Masculin Age : 65
    D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Le bourguignon Dim 2 Déc 2012 - 2:28

    desmorg a écrit:Le pb au marteau burin c'est bon si l'écrou dépasse , s'il est au fond d'un puit tu es marron .

    D ou l idee de la douille rentree en force.


    _________________
    Mes autos:

    Ssangyong Korando
    2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur   vendue en mai 2014

    Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014

    Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis  Mad

    Aujourd'hui  : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
    47
    47
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 94
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par 47 Mar 4 Déc 2012 - 23:36

    Le bourguignon a écrit:D ou l idee de la douille rentree en force.

    Je confirme. Je l'ai fait une fois, ça passe nickel.
    Avec une "bonne" douille chinoise (pas une Facom, trop solide), ça se fait bien.
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par hugo600 Jeu 6 Déc 2012 - 1:20

    47 a écrit:
    Le bourguignon a écrit:D ou l idee de la douille rentree en force.

    Je confirme. Je l'ai fait une fois, ça passe nickel.
    Avec une "bonne" douille chinoise (pas une Facom, trop solide), ça se fait bien.
    salut,
    tout dépend de l'écrous!
    l'idéal,serais d'avoir une photo cligne
    car,si c'est un écrou plat comme celui-ci,
    mes coui*** pour l'avoir cligne


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Imgp1920

    là,c'est la douille,sinon,l'écrous est plat!
    jackdos
    jackdos
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Angoulême
    Ma 405 est une : GRD PH2
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par jackdos Dim 31 Mar 2013 - 20:11

    salut
    envoie une photo de l’écroue si tu veux plus d'aide
    pour ma part j'ai amener ma GTV dans une casse quand j'ai perdu le fameux écrous
    et il mon trouvé ca de suite
    oui si t'est crevé tu peut pas sauf bombe anti-crevaison Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio Empty Re: Urgent boulon antivol pas eu par l'ancien proprio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:51