www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
mimijean
CITRACTIVE
hugo600
kayaman82
8 participants

    changer un injecteur avec un d'occasion?

    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par kayaman82 Ven 8 Fév 2013 - 16:48

    bonjour a tous, je revient a la charge avec ma pompe a injection. je pense que le problème sus mentionner a evoluer et donner une grosse fuite [img]changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Dsc01812[/img]. y a t il un joint sur cette piece sinon puis je la demonter sans risque et puis la changer avec une d occasion?
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par mimijean Ven 8 Fév 2013 - 17:44

    J'ai eu sur la 206, un tuyau HP qui commençait à fuire ... au niveau de l'écrou de serrage ....

    Puis, grosse fuite et impossible de démarrer !

    6 ou 8 € à la caisse !

    Faut bien prendre la même marque, sinon c'est pas les mêmes dimensions ...
    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par kayaman82 Ven 8 Fév 2013 - 17:46

    tu parkle des tuyaux en fer rigide? la fuite ne vien pas de la mais de la piece entre la PI et ce tuyaux je pence, mais y a la plaque en fer qui me bouche la vue
    nono49
    nono49
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : 49100 angers
    Ma 405 est une : break signature de 1
    Date d'inscription : 24/11/2012

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par nono49 Dim 10 Fév 2013 - 0:11

    bonsoir.ta pompe a ete modifiee,la plaque anti-vol a ete decoupee pour avoir acces a l'electro-vanne sans cela 1000 euros ,demontage de la pi.pour 40 euros d'electro-vanne pour ta fuite va voir un dieseliste pour avoir 1 conseil evite de demonter quelque chose que tu ne pourrais plus recaler.....
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par desmorg Dim 10 Fév 2013 - 8:49

    C'est la liaison raccord/tuyau ou le raccord en lui même qui pisse par rapport à sa fixation sur la PI , il me semble bien qu'il a un clapet anti-retour intégré ce n'est pas un simple raccord .
    Essaye de resserrer les tuyaux puis surveille .
    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par kayaman82 Dim 10 Fév 2013 - 13:58

    salut, pour la plaque anti vol je sais j ai eu cette 405 pour une misere justement parce que l electrovanne ne marche plus je les donc decouper et enlever pour acheter la voiture.
    je vais essayer de resserer mais il me semble qu il ne faut pas trop toucher cette partie de la pompe.
    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par kayaman82 Dim 10 Fév 2013 - 13:59

    desmorg a écrit:C'est la liaison raccord/tuyau ou le raccord en lui même qui pisse par rapport à sa fixation sur la PI , il me semble bien qu'il a un clapet anti-retour intégré ce n'est pas un simple raccord .
    Essaye de resserrer les tuyaux puis surveille .
    c est le raccord lui meme je pense mais comme il y a cette plaque anti vol je ne peu pas exactement le voir

    Contenu sponsorisé


    changer un injecteur avec un d'occasion? - Page 2 Empty Re: changer un injecteur avec un d'occasion?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:26