www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Gros probleme phares tres embarassant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Gros probleme phares tres embarassant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Gros probleme phares tres embarassant

    shumidu54
    shumidu54
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : La Bresse
    Ma 405 est une : 405 srdt 1990 et mnt
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Gros probleme phares tres embarassant Empty Gros probleme phares tres embarassant

    Message par shumidu54 Sam 13 Aoû 2011 - 2:46

    Bonjour a tous,
    Le soucis:
    Quand je met mes feux de codes j'en ai 1 qui fonctionne tres bien et le 2eme plus faiblement.
    Quand je met les pleins phares c'est le ponpon j'en ai qu'un seul(gauche qui fonctionne.

    Malheureusement je n'ai pas la revue technique de ma SRD Turbo de 1990 donc je ne sait pas a quoi corresponde tout les fusibles, j'ai un trou mais je l'ai eu comme sa et les feux fonctionnais tres bien je ne sait pas ce qui c'est passé.

    Alors si quelqun a la solution ou une suggestion a proposé je suis tres preneur et évidament j'irrai essayer et je redirrai si sa a marché ou pas !!! J'aimerai évité d'aller au garage pour un truc tout con qui va me couté 40 € car dans mon coin c'est des rapiats !!!
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Gros probleme phares tres embarassant Empty Re: Gros probleme phares tres embarassant

    Message par Sébastien Sam 13 Aoû 2011 - 9:25

    Tu as un problème de masse. Démonte les et nettoie les. Elle sont relié à chaque ailes.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:07