www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sifflement moteur Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

sifflement moteur Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    sifflement moteur

    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement moteur Empty sifflement moteur

    Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:20

    salut a tous me revoila avec un petit problème moteur qui j'espère n'ai qu'une broutille
    alor voila quan j'éteint mon moteur de ma 405 srdt j'entend un bruit comme un sifflement (comme quelque chose qui laisse echapé de l'air )cote conducteur juste en dessous de radiateur de turbo
    voila merci d'avance pour vos réponse vos dernière réponse mon servit énormément pour ma dernière panne
    micka
    micka
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : marne
    Ma 405 est une : grdturbo 331 000 km
    Date d'inscription : 05/09/2007

    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par micka Jeu 10 Mar 2011 - 21:26

    certainement une fuite sur le systeme d'assistance de frein,pompe,tuyau de depression ou mastervac cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 22:59

    vérifie aussi le ptit tuyau métallique qui sont raccorder au vérin de la crémaillère il y on a deux et il on tendance a ce percer a force de bouger quand le silent-bloc du vérin ne joue plus son role
    micka
    micka
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : marne
    Ma 405 est une : grdturbo 331 000 km
    Date d'inscription : 05/09/2007

    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par micka Ven 25 Mar 2011 - 23:25

    amine911 a écrit:vérifie aussi le ptit tuyau métallique qui sont raccorder au vérin de la crémaillère il y on a deux et il on tendance a ce percer a force de bouger quand le silent-bloc du vérin ne joue plus son role

    quoi qu'tu racontes?
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 23:11

    micka a écrit:
    amine911 a écrit:vérifie aussi le ptit tuyau métallique qui sont raccorder au vérin de la crémaillère il y on a deux et il on tendance a ce percer a force de bouger quand le silent-bloc du vérin ne joue plus son role

    quoi qu'tu racontes?

    pour toi ca n veut surement rien dire mais pour un d'autre mec qui en ont dans la cervelle c ptetre la solution pauvre gars
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 2:42

    amine911 a écrit:
    micka a écrit:
    amine911 a écrit:vérifie aussi le ptit tuyau métallique qui sont raccorder au vérin de la crémaillère il y on a deux et il on tendance a ce percer a force de bouger quand le silent-bloc du vérin ne joue plus son role

    quoi qu'tu racontes?

    pour toi ca n veut surement rien dire mais pour un d'autre mec qui en ont dans la cervelle c ptetre la solution pauvre gars

    Remarque vraiment sympathique et pertinente de ta part :shock: tu pourrais tout de même lui répondre autre chose, car il te demande simplement de quoi tu parles au juste, c'est ça un forum le partage des connaissances, au lieu de lui laisser sous-entendre qu'il n'a pas de cervelle et que c'est un pauvre gars !
    micka
    micka
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : marne
    Ma 405 est une : grdturbo 331 000 km
    Date d'inscription : 05/09/2007

    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par micka Mer 30 Mar 2011 - 20:50

    je serais curieux de savoir si le problème est résolu pour voir Question

    concernant le pauvre gars sans cervelle je pense en etre loin,donc si tu as d'autres remarques personnelles fait le en mp.
    avatar
    Invité
    Invité


    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:57

    Salut à vous...

    J'ai eu le même soucis et c'était l'intercooler qui était mal fixé donc perte de puissance et sifflement dès que j'arrêtais le moteur durant 2 ou 3 secondes... Un mécano me l'a recollé et ça roule bien depuis


    Tiens nous au courant et peace tout le monde !

    Contenu sponsorisé


    sifflement moteur Empty Re: sifflement moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:28