www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

branchement plafonnier  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

branchement plafonnier  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    branchement plafonnier

    avatar
    Invité
    Invité


    branchement plafonnier  Empty branchement plafonnier

    Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 10:15

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou pourrait me renseigner sur le branchement du plafonnier de ma 405. En fait, j'ai tout débranché pour pouvoir changer l'antenne que j'ai cassé bêtement car gelée, mais du coup, je n'ai pas repéré les branchements initiaux.

    Je sais qu'il y a une fiche qui se branche sur le récepteur de la fermeture centralisée et une autre pour l'éclairage (pas de problème pour ces deux fiches là), par contre j'ai trois cosses - une avec deux fils blanc, une autre avec deux fils vert et une autre avec un seul fil blanc. Je ne sais plus à quels endroits vont ses trois cosses.

    Si quelqu'un est en train de démonter son plafonnier ou peu le faire pour moi et ainsi le renseigner sur ces branchements, je l'en remercie d'avance.

    (pour info : je ne recherche pas le schéma du circuit électrique du plafonnier).

    Merci à tous pour votre aide.
    inferno405
    inferno405



    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
    Date d'inscription : 26/05/2010

    branchement plafonnier  Empty Re: branchement plafonnier

    Message par inferno405 Mar 28 Déc 2010 - 20:18

    Salut, j'ai encore une photo qui date du changement du plafond avec mon père :
    branchement plafonnier  Th_faisceauplafonnier

    (désolé, c'est caché par le rétro, on voit les fils qui descendent)

    D'après mes souvenirs, il y a une marron qui se connectait sur la grosse lampe. Pour la mini lampe et le récepteur centralisé je sais plus.


    _________________
    Présentations de mes autos : 1,9 SR 1991 & Mi16 1988
    branchement plafonnier  405_0018 branchement plafonnier  DSC_0360 branchement plafonnier  P1000297 branchement plafonnier  DSC_0772
    avatar
    Invité
    Invité


    branchement plafonnier  Empty Re: branchement plafonnier

    Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 21:50

    inferno405 a écrit:Salut, j'ai encore une photo qui date du changement du plafond avec mon père :
    branchement plafonnier  Th_faisceauplafonnier

    (désolé, c'est caché par le rétro, on voit les fils qui descendent)

    D'après mes souvenirs, il y a une marron qui se connectait sur la grosse lampe. Pour la mini lampe et le récepteur centralisé je sais plus.

    Bonsoir,

    Merci mais ça na me montre pas les branchements.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    branchement plafonnier  Empty Re: branchement plafonnier

    Message par xi Mer 29 Déc 2010 - 1:00

    Je crois avoir déjà posté les schémas du plafonnier ; schémas sur lesquels il y a les numéros de fils, donc tu aurais pu retrouver les branchements.

    Bref, voilà une photo qui pourra peut etre t'aider ... ca aurait été bien de préciser la phase de la voiture aussi (la c'est pris sur ma phase I) :
    branchement plafonnier  T_img_5756_lecteur_carte

    La dernière cosse que tu as sert pour les pare-soleil éclairants. Dans 99% des cas elle est donc en l'air ou sinon elle est reliée à la lamelle ressort qui maintient le pare-soleil droit Question


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    branchement plafonnier  Empty Re: branchement plafonnier

    Message par Arkadas Mer 29 Déc 2010 - 1:03

    Xavier regardes dans son avatar c'est une SRD de 1991 donc phase I Smile

    Contenu sponsorisé


    branchement plafonnier  Empty Re: branchement plafonnier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:54