www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pompe injection fuie au joint spie Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pompe injection fuie au joint spie Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    pompe injection fuie au joint spie

    avatar
    Invité
    Invité


    pompe injection fuie au joint spie Empty pompe injection fuie au joint spie

    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 11:57

    bonjour tout le monde , voilà suite a mon problème de fuite de gasoil et d'odeur dans l'abitacle, il a fallut que problème s'amplifit pour que je me rende compte que c'était ma poumpe a injection qui pissait le gasoil par le joint spie de l'axe au niveau de la poulie de courroie de distri. Effectivemen, moteur tournant, le gasoil était projeté dans le moteur et au début, quand la fuite était moindre, on ne pouvait pas vraiment savoir d'ou était la fuite. Donc, suite a ca, ce fameux joint à été changer, on en a profiter pour faire la distri, mais au bout de quelque kilomètres, rebelote, c'est blasan a force, donc faut-il changer la pompe a injection ou le problème viendrait-il d'ailleur car elle semble fonctionner correctement qu'au niveau du retour gasoil d'après 2 ou 3 collègues il y aurait trop de pression, merci de votre aide une fois de plus, si quelqu'un a déja eu se problème, merci d'avance
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par blackburn405 Jeu 23 Déc 2010 - 12:02

    c'est quoi une "poumpe a injection"??? lol!
    pompe injection fuie au joint spie Gs_49fff
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par tiereud Jeu 23 Déc 2010 - 16:16

    Pompe Bosch ou Lucas ? Précisez un peu plus les gars, on n'est pas avec vous devant le moteur...

    Si ça continu à fuir, malgré le joint neuf et si c'est une Lucas (Bosch connais pas suffisemment), il y a de forte chance que les roulements soient morts, entrainant un mauvais guidage de l'arbre : donc fuite...et odeur de gasoil.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par desmorg Jeu 23 Déc 2010 - 16:37

    Toutafait Thierry . thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:34

    roulement hs ou il mets arrivé un fois d avoir le retour bouché sur la pompe,donc monté en pression et le joint av degager
    avatar
    Invité
    Invité


    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 10:21

    bonjour, alors autant pour moi, une pompe, et pas une poumpe, et oui s'est pas faut, j'ai pas préciser, la pompe est belle et bien une lucas, merci le début d'info !

    Contenu sponsorisé


    pompe injection fuie au joint spie Empty Re: pompe injection fuie au joint spie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:56